Merci a l'auteur.
' L'équipe de Konami vous remercie pour votre précieuse participation. '
* Posté le 26 juin 2009 à 22:57:10 Avertir un modérateur
* "et la gestion des flux monétaires sera en monnaies réelles (finis les points Pes !). "
Tan mieux .
J'en avais marre de cette fausse monnaie .
* Lien permanent
C'est clair ça gère
Merci à l'auteur de ce topic pour cette news
Ils nous ont enfin écouté .
Du news tout neuf
http://www.play3-live.com/news-ps3-du-nouveau-sur-pes-2010-15532.html
J'espère que je ne me suis pas fais OWNED .
nan nan c'est bon mdr pas mal
Plus de points PES
J'attends avec impatience là .
Nous tous même . Même ceux de FIFA qui ont chaud au cul .
Chaud au cul ?
Tout ceux qui a été mentionné sur ce topic a été fait ou va être faire cette année
Mais arrêtez de prendre un partie encore une fois ! Pourquoi le faire ? Nous aimons un jeu ? normalement et pas une firme ? ou encore moins une renommée non ? Ici, on est tous passionées de foot et de jeux vidéos, et que ce soit Pes ou Fifa, nous avons tous le même but qui nous réunis. Cette passion pour le football ..
nouvel news sur le site http://www.konami-pes2010.com/
Le online sera complètement refait, et apparement ils sont très très satisfait du résultat. Il reprenne le systeme online de PES6 en l'améliorer biensur. Waiit and see...
je dois dire que votre impatience pour découvrir ce nouvel opus fait chaud au coeur ! mais j'attends de voir la bête car konami ce sont des pro pour enculés les mouches donc attendons réellement de voir ce qui vont nous pondre !
Now incorporates both the UEFA Champions League and UEFA Europa League fully.
Voici de nouvelles infos intéréssante:
En gros cela ce traduit par l'incorporation des 2 coupes de l'UEFA qui sont la Champion's League et Europa League dans la master Ligue de pes 2010, fini les Ligue de A a D ou l'on pouvait m'élanger toutes les équipes de ce choix place maintenant a des ligues uniquemeent par pays ce qui rend le jeu beaucoup plus réaliste.
Le systéme de point PES pour l'achat de joueurs a disparu laissant place à la monnais courrante qu'est l'Euro.
Le stade d'Anfiel est lisencié et il y aurai plus d'equipes et de ligues lisencié. (Amériques du Sud, Africaine et asiatiques.
Source: Pes next gen editing blog
On a déjà eu ces info non ?
Non pas toutes.