Electromerde Arts...
electromerde j'y avais pas pensé à celle la
Je défneds encore Fifa ( desole, c'est vrai qu'on est sur le forum PES ), mais Torrès est beaucoup plus jolie normalement, voir aussi jolie que dans PES 2009 ( un peu moins quand même ) mais l'interface qu'a mis snayke est completement fausse, à moins qu'il joue sur PC
Mode défense Fifa OFF
Vraiment très ressemblant Torres .
Dommage, je l'aime pas trop .
META ne nous cachons pas sur des appuie technique (carte graphique etc..)
le jeu en lui meme a toujours une structure et qui s'ameliore legerement grace a une carte graphique, c'est tout ,
mais bon là on voit que torres à mal été fait , ce n'est pas le système de snayke qui est bas c'est electrom..euh nic arts qui est très bas
alors que konami avec torres comme sa, meme si tu as une ATI 7000 torres aura toujours cette face avec moins de detail
J'espère Torres & Villa sur la Jaquette !
Ou seulement un des deux !
Epinglé
Ca sera Torres et Messi .
Merci ThomasGoal.
Si c'est encore Messi, j'achète FIFA...
Ah la blague ! ( )
PES revient en force cette année, enfin, j'espère
Titox, t'as rien compris, j'ai réjoué à Fifa 09 et j'ai même trouvé que Torrès était mieux fait in-game, toute les stars sont magnifiques, ils ne faut pas se baser sur des photos trafiqués ou alors tirées de la version PC
Sinon, je vois que PES a décidé d'écouter les fans, c'est pas mal ça, le jeu va pouvoir progresser et ça me fait plaisir car la concurence augmentera et les produits seront de meilleure qualité ^^
les screenshots
PES a l'air
Méta PES n'a pas de concurrence !
Lens Graaaaaave !
Ca dépend dans quel domaine morientes
Je suis d'accord pour le domaine fun
Enifn, pas fun " fun "
PES t'en a jamai marre de jouer !
FIFA au bout d'un match...
jamais*
Pour toi, pas pour tous le monde
Moi, perso, c'est plutôt l'inverse
euh j'ai fifa 09 est Fernando Torres est vraiment horrible sérieux et je joue sur 360