Flemme de lire ^^ je lirai demain.
Finalement, y a rien eu, c'était bidon putin.
Ils étaient censé bloquer l'entrée du lycée et bah nan, j'arrive à 8h en bus et y avait un gros groupe centaine de personnes, je suis resté 10 / 15 minutes à attendre s'il faisait quelquechose en attendant les gens qui prennent le train mais ils ont rien fait et nous bloquait pas du tout, ils bloquaient juste les voitures de profs mais ca a servit à rien les 90% etait déjà dans le lycée donc je suis rentrée et j'ai eu cours toute la journée normalen plus les provisuers, cpe nous empêchait de sortir pour ne opas qu'on se retrouve bloquer comme mercredi si jamais ils venaient à bloquer la grille du lycée. Apparemment ils ont juste allumer un feu et puis peut-être lutter contre les CRS mais j'ai rien vu (pourtant ca s'annoncait marrant parce que des gens ont ramenés des oeufs mdr
Sinon en ECJS je me suis tapé un fou rire devant ma classe quand je faisais mon exposé en disant "Le jeudi 6 avril 1944, Klaus Barbie arrete les 44 enfants juifs réfugiés dans une maison d'Izieu. Neuf jours plus tards ces enfants sont réduits en cendres dans les fours crématoires du camp d'Auscwhtiz" parce que en fait, j'ai imaginé le fait que je puisse rigoler en disant une chose horrible comme celle-là et la réaction qu'aurait la classe en me voyant rire d'un truc comme ca, donc j'ai ri, eh oui j'ai pas de coeur.
Et quelle a été la réaction ?
Dourdan nan ils sont nuls enfin quand j'avais 9 / 10 / 11 ans a chaque fois on les battait
Sinon moi j'suis en vacances depuis vendredi dernier enfin depuis jeudi au soir on va dire.
Clem L'hilarité.
Ah bon si tu le dis énis. Et toi t'es d'où ?
Le prof était comment ? Il a pas mal réagi ?
Mdr chui mort ^^
Bonjour
Pendant ces vacances je veux un peu d'activité !
Il faut rameuter les troupes. )
Clem Nan pas spécialement, elle s'en fout, ca arrive d'avoir des fous rire comme ca elle a l'habitude, totue facon en 2 secondes je me suis reconcentré.
C'est moi ou y plus grand monde, parce que des 20 entraineurs, pas sûr que la majorité poste souvent du moins j'ai l'impression.
Ce forum est mort alors ... Les autres ont émigré sur le 2011 et cette ligue n'avance pas beaucoup alors ...
Il faudrait que tout les entraineurs soient présent pour rendre cette ligue plus stable ...
Pourquoi ne peut pas demander clairement ce qu'ils veulent partir ou ce qu'ils veulent rester , comme ça , on peut avoir une petite idée de ce qu'ils veulent poursuivre...
Le problème c'est qu'il y en a de partout ^^ C'est dur à gérer... car nous on veut bien simuler , mais simuler dans le vie euuuh ... ^^
dans le vide * ...
Ben c'est pas le vide là hein ...
Si un peu clem...
Mais benj , je pense que l'activité des entraîneurs est liés à votre activité au sein de la ligue , donc la simulation... Plus on aura des matchs , plus les entraîneurs prendront plaisir à venir sur le forum...
Alors que si c'est H24 du blabla , c'est un peu normal.
Mais d'un autre côté , je comprend aussi que vous pouvez pas simuler tout le temps , c'est normal , on a bien une vie... Mais genre , un planning des matchs serait bien pour les entraîneurs et pour vous. ( limite , deux journées par semaine au max ou bien 1 journée + 1 journée de C1 )
Voila c'est à vous de voir comment vous allez procéder.
Je pense que ce que kevin dit a une aprt de vérité car votre activité de simulateur joue sur le rythme de la ligue, donc ds entraineurs, etc .. m'enfin c'est sûr que l'activité du forum a beaucoup baissée et tous les topics avec donc c'est quasi impossible qu'un topic d'un forum mort soit très actif, y aurait la solution d'immigré sur le forum 2011 mais ca serait triste de quitter ce si beau topic.
Antho je pensais à la même chose que toi mais laisser tomber ce si beau topic...
Nan mais faut finir là dessus et pis voilà on passera à autre chose mais faut qu'il y ai un véritable aboutissement ici.
A quand un peu de simulation ?