En ploush mourinho il est toss
DIVISION I
Journée 9
Juventus de Turin 1 - 1 Milan AC
Manchester United 0 - 2 Olympique Lyonnais
Bayern Munich 0 - 3 Atletico Madrid
Arsenal - Real Madrid
Barcelone - Inter Milan
Demain Le reste
Barcelone 1-4 Inter Milan*
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/18643/172/index.html
On voit que les stats se sont arrêtées il y a 6 jours puisque le mois de Juin est en dessous du mois de Mai
Deuz.
Douz
Quatorz.
No life sur AM
Putain , je perd contre tous le monde ! La prochaine fois je vais perdre contre le dernier de D2 !
Nan mais serieux , toujours après le changement de simulateur , je perd à chaque match !
Ras-le bol à la fin , on fait une équipe , y'a un simulateur , sa se passe bien après on change , plus les mêmes stats et c'est droit vers les defaites ! 2 saisons de suites, je commence à gaver !
Voila.
Bonne soirée !
Ah sango je t'attendais. Franchement ma ptite victoire contre toi elle m'a fait bien plaisir !
Te cherche pas d'excuses.
Nan mais serieux , toujours après le changement de simulateur , je perd à chaque match !
Ras-le bol à la fin , on fait une équipe , y'a un simulateur , sa se passe bien après on change , plus les mêmes stats et c'est droit vers les defaites ! 2 saisons de suites, je commence à gaver !
Voila.
Bonne soirée !
J'ai les mêmes stats que Benj' taggle
Il simule depuis le début de la saison.
Par contre il y a un truc que t'as pas compris.
C'est QUE LES DEUX ONT LES MEMES STATS !!!! QUAND est ce que tu vas te mettre ça dans le crâne ? C'est bien sympa de raler tout le temps mais faut que tu changes de cible car là tu dis que de la merde.
Si c'est sa , okay alors pourquoi sa marche une demi-saison et sa perd en couille l'autre demi-saison?
Ben nous on s'est juste " renforcer " pendant le mercato d'hiver ...
PS : GYAN !!!!!!!!! Africa !!!!!
Ah d'accord !
Ba je vais faire de même !
Merci !
Alex Essaye cette formation au prochain match
__________X__________ Van Der Sar [GB]
_______X_____X_______ Ferdinand [SAC] - Thuram [SAC]
__X_______________X__ Roberto Carlos [ARD] - Riise [ARG]
__________X__________ Pirlo [MDF]
Merci !
je note