Ree'
intéressant.
Reuh
OMG
Arreuh.
Voggle !
Et si on trouvait un sujet de conversation au lieu de raconté de la merde ...
t'es une merde
J'ai déjà lancé tout à l'heure en racontant ma vie.
C'était peut être pas le meilleure sujet
Bah continue Clem dit moi comment c'était à la plage Mardi ?
Qui a vu ce qu'il ont donné aux L au bac de maths ?
X+5=3
Go faire cette équation Enis.
Tu déconnes la ?
Moi je fais des systèmes a 3 équations a 4 inconnues en spécialité maths
C'est dur.
Nan sérieux, enfin ce que font les L c'est hallucinant.
T'es en ES Benj, tu verrais ce qu'on fait en S ... Surtout moi en spé maths l'année prochaine aorg.
En spé Éco nous on parle de tout et n'importe quoi, genre la dernière fois ont parlaient du transfert de C. Ronaldo et des dessous de table de ce transfert ...
C. Ronaldo fait toujours parler de lui
Pas ton bide.
Alors mardi je pourrais en faire un pavay mais je vais faire un ptit résumé(ou un grand)
Bon je retrouve deux potes au square St Roch et on pars acheté des clopes et une teille de vodka, on va ensuite au kebab.
Une fois fini de manger, direction la plage, il est 22h et il y a déjà bcp bcp de gens ! Rempli de jeunes.
On rencontre des potes et après on bouge sur la plage, sur les galets. On continue à boire, fumer, truc classique.
Et là va s'enchainer une série de va et vien tout le long de la plage pdt 2-3h entre le poste de secours 1, le poste de secours 2, les restaus, l'herbe, les jeux.
Je retrouve un pote musulman qui ne fume pas ni ne boit, je l'accompagne voir des meufs de ma classe, elles étaient déjà bien niveau alcoolmie et elles étaient contentes de nous voir. Juste avant j'avais appeler Benj.
Ensuite on s'est posé un peu et un moment les flics ont balancé de la lacrymo, tout le monde toussait.
Vers 00h30 on se pose sur l'herbe, on parle, tout ... On a ensuite rencontré d'autres gens dont les 3/4 de St Jo notamment Nicolas(je dis ça pour Yann ) et on a parlé lol. ^^
Après mon pote se rend compte qu'il a perdu ses clés ou qu'il les a oublié chez lui, donc on se met à les chercher partout ! Il est 2h, on les retrouve pas, et moi,lui et un pote qui a dormi chez moi on se pose vers le skatepark, on rencontre pleins de gens sympa qui nous demandait des clopes. ^^ Après on s'est posé sur les galets au bord de la mère, avec le coucher du soleil. C'est bien on parlait de bcp de choses(surtout de meufs mais bon ) et puis on est aller faire un tour en ville et on s'est posé sur la place St Vincent en écoutant de la musique et en continuant de parler, on est resté jusqu'au lever du soleil à 5H40.
Puis on est retournait à la plage voir l'étendue des dégats, c'était pas beau à voir, ils ont eu du boulot à tout ramasser c'était vraiment impressionnant le bordel ! Et après on est rentré chez moi il était 6H30, je me suis endormi à 7H et réveillé à 9H30 pour mon pote. ^^
Bon sinon apparament il y a eu une tape, que je n'ai pas vu malheuresement c'est nico qui nous l'a raconté, deux noirs ont tabassé un mec, il l'ont rué de coups alors qu'il était à terre, le mec pleurait ainsi que ses potes qui étaient à côté. Pis le mec dès qu'il a eu un moment de répis il a courru vers la mer et les deux renoi le poursuivaient, on s'est pas ce qu'est advenu après ... Sinon il y avait pleins de policiers, pompiers, samu, mais ils restaient en dehors de la fête, à la fin de soirée par contre les CRS étaient en force.
Voilà pour ce pavay (?) J'espère que je me suis pas casser les couilles à raconter ça pour rien et que vous lirez, merci, bye, à tout de suite.
Les pavays ne sont jamais très impressionnants avec moi car j'espace pas et tout est serré.
J'ai mis 15min à l'écrire s'il vous plait.
Pavât! :Noël: