Ouais, ça nous a avancé à rien.
Et puis il essaye de se donner bonne conscience : " Tout le groupe est resté soudé , tout le monde était d'accord pour ne pas faire l'entrainement . "
Il se fout de nous Tu m'étonnes que personne est bougé , si il y en a qui descendais , il se faisait tabasser par ces caids de collège
Nan mais c'est vrai quoi, des fois j'ai des réactions étranges, tiens rien qu'au trophée fnac après ma défaite en quart j'étais tellement énervé que j'ai balancé la manette par terre et je me suis tiré direct sans dire un mot à Clem ...
Et à la sortie je me suis dit putain je lui ais rien dit alors qu'il ne m'a rien fait et moi comme un batard je le laisse tout seul, puisque son pote s'était barré aussi ...
Et sa c'est rien des fois je fais pire genre quand je traverse au feux rouge et que j'arrête toutes les bagnoles, bah c'est moi qui gueule sur les automobistes alors que je suis en tort ...
Grave les caïd du collège . Ben les français c'est pareille , un groupe qui dit quelqu'un les autres qui suivent
Yann le caid du collège.
Nan mais le pire c'est que je suis archi timide ...
Yann le caid timide du collège.
Bon ta guoule maintenant ...
En plus collège ...
Yann le caid timide du lycée.
http://sournoishack.com/uploads/femme.jpg Terrible
Oh putain, je viens de le voir sur le FF et AM!
Enorme
Aussi moche que lui
Re
franchement ribéry... le pauvre quoi, il est super riche et il se tappe une sale meuf
même sagna, qui est plus moche que ribéry, se tappe une bombe
Sagna + moche que ribéry?
Tu as pas vu saggle à Ribéry alors
C'est une blague j'ai raté 30 pages Y'a eu de la simu ?
En seconde, on a la possiblilité d'un stage et ba j'ai trouvé le mien
Stage chez JVC : étudier le système d'un forum, je nolife comme un fou
Juste un match ce matin.