Non mais qu'il dégage, comme le dit le supporter, il a pas sa place à paris.
Je ne parle pas sportivement, mais dire "nique ta mère" à un supporter .. ca mérite pas de jouer au psg !
C'est sur que c'est mieux de nous traiter de consanguins.
Je vais matter PBLV !
Ca me fait marrer les supporters parisiens qui insulte les joueurs à tout va et de tous les noms sans pour autant se sentir " coupable " . Mais quand c'est le joueur qui se défend , la ça prend une ampleur incroyable " il a pas droit de jouer à Paris " .. Faut pas déconner , dans ce cas la , tous les supporters qui insulte ne méritent pas d'être supporter de Paris et la .. le stade il serait bien vide
Doucement.
Je plussoie X 1000 Quentin .
Owi Quentin.
Putain mais scandaleux quoi ! 5èm fois en 2010 qu'on se fait voler pour l'instant !!!!
On a dominé toute la mi-temps !
1 hors jeu inexistant qui empêche un un contre un pour nous.
1 faute aux 20mètres non sifflé encore pour nous.
1 pénalty sifflé pour eux qui amène leur but alors que le tacle est en dehors de la surface ...
T'as qu'à te mettre à l'arbitrage.
Plussoie totalement.
Je pourrais pas faire pire que ceux qui arbitrent actuellement.
Ca confirme ce que je dis alors.
On a pas le meme maillot, mais on a la meme passion.
Perso quand Lens se fait voler, je prends sur moi, je casse la vaisselle, rien de plus ( Fake hein ). Ouais je prends sur moi et je me dis qu'on sera avantagé un jour ou l'autre. (contre Brest en l'occurence Meme si j'aurai préféré perdre VS brest et gagner contre le PSG )
Prenons exemple sur Lucas.
Debat !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19584-180197-3164-0-1-0-ligue-uropeenne-cup-iii.htm#message_673499
| Lucas_le_fou
| null
| C'est sur que c'est mieux de nous traiter de consanguins.
Enorme.
Sammy Traoré je l'aime bien moi. Il nous a rendu de bon service quand il a été prêté à Auxerre
Et puis faudrait arrêter, quand un supporter insulte les joueurs, les arbitres et tout, c'est rien... Mais quand un joueur insulte un autre mec c'est une cata. Hey les mecs, c'est des humains comme nous, ils ont des réactions identiques, je trouve ca tout à fait normal. Et en plus ils ont la pression (surtout au PSG), chose que nous n'avons pas nous simple supporters... Alors calmez vous.
Désolé mpour aujourd'hui mais mon internet bug, d'ailleurs il bug encore la.
Donc dans 1 linute je sais pas si je serai encore la.
Des news ?
Oui mais quand on voit le salaire des joueurs comme Sammy, c'est désolant.
Encore un FDP d'arbitre de merde ! Qu'est ce que tu veux faire contre ça ? Désespérant ...
On veut tuer le havre ! A chaque match il y a une décision arbitrale de fou contre nous !
Sauf que là c'est pas comparable Lucas ! Vous ok c'est une ou deux fois dans l'année. Nous c'est 10 fois par an ! Tout simplement scandaleux. Ce soir encore, on s'est fait voler ...
ça bide ...