Placido !
Je suis trop content
Benj
Pressé que Chelsea se qualifié, j'irai voir Adri !
Hein, Adri.
Tu te montres quand l'Inter gagne, mais au retour tu te montreras pas.
Grave, lucio a fait un super match, il m'a impressioné, mais chelsea aussi a grave bien joué surtout Drogba et son cf !
J'avoue Lucio pas mal .
Ça va Placi ?
Ouais sérieux, je profite un peu de la vie
et toi ? :p
Lucio & Samuel, j'ai regardé que les 10 dernières minutes, mais vous avez vu sur les corners ?
Drogba pouvait pas jouer, et l'arbitre qui voit rien.
Ça va , mis à part que j'ai pas pu trop sortir ces derniers jours , je suis déçu...
Ah ok. bah tant mieux pour le forum ( )
M'enfin, je rage un peu, j'arrete de rager, je pense et je suis sur a 95% que Chelsea va passer.
Jerry Placi
Je sors plus non plus. Enfin si pour aller à l'école et tout mais plus de darasses.
L'école > All.
Salut J'ai pas pu passé parce que je suis chez un pote la mais je passe en coup de vent pour vous raconter mes détec
Ca c'est pas mal passé, on a fait un match de 1H30 , j'ai pas perdu un seul ballon de tout le match mais j'ai pas été grandiose Sinon il y avait trop des bêtes mais je me suis pas senti ridicule du tout On verra bien si ça passe ou pas quoi
J'espère pour toi !
Au fait la dernière fois j'avais fait un petit amalgame, enfin j'avais fait une erreur de précision, mon pote a fait a fait les séléctions de l'équipe de France à Clairefontaine il y a 2-3 ans.
Oké, bonne chance pour la suite.
GG Quentin
Vous êtes endormis en ce moment .
Reuhh
Non a la ligue 2, mince ça c'est pour le PSG.
Non a la page 2.