CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Ligue] £urOpéenne CuP III

DébutPage précedente
«1  ... 31093110311131123113311431153116311731183119  ... 4295»
Page suivanteFin
x-Hoarau-91-x x-Hoarau-91-x
MP
Niveau 10
24 février 2010 à 11:22:37

OMG, la chance, c'est un site officiel (dans ce cas là c'est mort car ils retrouveront facilement en vérifiant) ou un site ou une page comme une autre(là il y a plus de chance) ? :-p

De toute facon, reformules un minimum, c'est pas un boulot énorme. :ok:

[8][M][a][X][5] [8][M][a][X][5]
MP
Niveau 10
24 février 2010 à 11:22:53

Tu dis que tu va jouer a cod avec moi sa se vera psa :lol:

NightAway NightAway
MP
Niveau 10
24 février 2010 à 11:23:57

C'est ça Antho :

http://www.marketing-etudtudiant.fr/actualites/luxe.php

Mais mot à mot tu vois ! :ouch:

NightAway NightAway
MP
Niveau 10
24 février 2010 à 11:25:12

Par exemple tu vois lis le premier paragraphe et regarde moi ce que j'en ai fais :

" Le Luxe existe depuis toujours : Chez les hommes préhistoriques, le feu était un luxe.

De part cette analyse, on en conclut que le luxe remonte à bien des siècles en arrière. En effet, le terme de « luxe » a été amené à être utilisé au cours des traditions, des cultures et des façons de vies de notre histoire. L’exemple le plus concret et qui arrive en tête en terme d’image de luxe, c’est bien évidemment le temps des Egyptiens. Déjà porteurs de bien être et garants de beauté à cette époque, les égyptiens sont le parfait exemple pour définir le luxe. Comme principal gage de luxe, les Egyptiens portaient par exemple de nombreux bijoux de valeurs inestimables et se distinguaient ainsi des autres « classe sociales » ou peuple de l’époque. Le luxe peut donc être considéré comme une façon de classer les groupes sociaux d’individus en illustration de cet exemple. "

Tu penses ça passe ? :peur:

nitanq nitanq
MP
Niveau 10
24 février 2010 à 11:27:57

Salut :hap: Je me prépare pour les détec' du stade brestois :peur:

Et ne te prends pas la tête pour les TPE :o)) Je les ait passé avant les vacances , je peux te dire que c'est pas aussi stressant que ça y paraît . J'avais une feuille recto-verso + une autre feuille , j'ai tenu 5 min , puis après j'ai fait du baratin avec le panneau que nous présentions :o)) Et ils étaient captivés parce que je disais . :oui:

MP
Niveau 10
24 février 2010 à 11:28:25

Hum, c'est juste mais bon, le site tu 'las trouver facilement ? :-p

Parce que toute facon, de s'inspirer de quelquechose, c'est pas la mort c'est le principe du TPE d'avoir des sources, on peut pas deviner les infos, après faut vraiment que tu reformules, enlèves les phrases les plus inutiles de l'article et normalement faut avoir plusieurs sources donc prend des morceaux d'autres choses que t'as trouver mais reformules bien surtout. :ok:

NightAway NightAway
MP
Niveau 10
24 février 2010 à 11:29:15

Je l'ai trouvé HYPER facilement . :o))

Google ~~> Histoire du luxe

=S

NightAway NightAway
MP
Niveau 10
24 février 2010 à 11:30:19

Bonne chance Quentin :bave:

Moi j'avais fais une détection isère. Je suis arrivé au quatrième tour , je me suis retrouvé avec toutes les bêtes de la région... j'ai jarté :-( :rire:

MP
Niveau 10
24 février 2010 à 11:31:51

Ouai bah c'est mort. :rire:

Faut vraiment que tu changes pas mal sinon faut pas être con c'est cramer facile d'autant plus si tu cites ta source dans ta bibliographie et citographie de ta synthèse. :peur:

Faut que tu reformules grave, coupe beaucoup des morceaux et prenne d'autres sources. :ok:

Tanguille Tanguille
MP
Niveau 10
24 février 2010 à 11:32:02

BenjLeTricheur. :noel:

Bonne chance Quentin. :coeur:

nitanq nitanq
MP
Niveau 10
24 février 2010 à 11:33:28

Bah la il y a toutes les bêtes de la région déjà :o)) et après ils éliminent petit à petit :noel: Et en plus il pleut ici :( J'aurais voulu qu'il fasse un peu plus beau :noel:

NightAway NightAway
MP
Niveau 10
24 février 2010 à 11:39:08

Antho :o))

Truc du site :

" En effet, du XVIème au XVIIIème siècle, le Luxe est au centre de débats philosophiques, religieux, économiques et moraux. Certains comme Voltaire*, considèrent le Luxe comme un véritable moteur économique alors que les opposants, citons Rousseau**, y voient un obstacle à la virtus***. Le Luxe n’étant ainsi pas impartial, les effets de ses liens avec les notions de stratification sociale, utilité pratique et gaspillage sont largement visibles au XIXème siècle. "

:d) Moi :

A partir du XVIème, le luxe commence à être un débat conflictuel. En effet, il est considéré comme un moteur d’avancées artistiques et techniques cependant les philosophes de l’époque sont hostiles à ce phénomène. Tout d’abord car les philosophes sont contre la superficialité ce qui correspond à première vue à la définition du Luxe. De même, la stratification sociale n’est pas apparente au siècle des lumières, or on a pu voir que le Luxe paraissait parfois comme un moyen de classer les groupes sociaux d’individus. En d’autre terme, le luxe est un puissant moteur économique, mais les philosophes tels que Voltaire ou Rousseau privilégient l’indispensable, le nécessaire et n’aborde pas les voies de la futilité.

MP
Niveau 10
24 février 2010 à 11:40:16

Benj :bave: Si je pouvais faire sa en devoir je serais content :noel:

NightAway NightAway
MP
Niveau 10
24 février 2010 à 11:41:43

Ça ressemble un peu / beaucoup quand même mais bon :malade:

En fait , si les jury copient mes phrases sur Google il ne trouveront pas le site. Mais s'ils font des recherches tout seul et qu'ils tombent sur le site , ils feront direct le rapprochement quoi... :(

MP
Niveau 10
24 février 2010 à 11:43:48

Au pire tu t'en fous :lol:

MP
Niveau 10
24 février 2010 à 11:45:32

Et alors forcément qu'il y a des rapprochements, tu t'inspires mais le principal est de reformuler comme tu l'as fais, c'est pas un crime. :ok:

NightAway NightAway
MP
Niveau 10
24 février 2010 à 11:46:15
  1. [8][M][a][X][5] Voir le profil de [8][M][a][X][5]
  2. Posté le 24 février 2010 à 11:43:48 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Au pire tu t'en fous :lol:

Pas vraiment , ça compte pour le Bac . :-))) :noel:

Merci de ton aide Antho :ange: :coeur:

MP
Niveau 10
24 février 2010 à 11:46:41

Ouai coeff 2 . :peur:

De rien . :coeur:

MP
Niveau 10
24 février 2010 à 11:47:17

A oui c'ets vrai que c'est important :)

Cheyy-Peyy-Zeek Cheyy-Peyy-Zeek
MP
Niveau 10
24 février 2010 à 11:50:19

LUCAS (le fou) :d) Ma mère est partie m'acheter fifa 10, je pourrais enfin te mettre ta raclée. :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment