OMG, la chance, c'est un site officiel (dans ce cas là c'est mort car ils retrouveront facilement en vérifiant) ou un site ou une page comme une autre(là il y a plus de chance) ?
De toute facon, reformules un minimum, c'est pas un boulot énorme.
Tu dis que tu va jouer a cod avec moi sa se vera psa
C'est ça Antho :
http://www.marketing-etudtudiant.fr/actualites/luxe.php
Mais mot à mot tu vois !
Par exemple tu vois lis le premier paragraphe et regarde moi ce que j'en ai fais :
" Le Luxe existe depuis toujours : Chez les hommes préhistoriques, le feu était un luxe.
De part cette analyse, on en conclut que le luxe remonte à bien des siècles en arrière. En effet, le terme de « luxe » a été amené à être utilisé au cours des traditions, des cultures et des façons de vies de notre histoire. L’exemple le plus concret et qui arrive en tête en terme d’image de luxe, c’est bien évidemment le temps des Egyptiens. Déjà porteurs de bien être et garants de beauté à cette époque, les égyptiens sont le parfait exemple pour définir le luxe. Comme principal gage de luxe, les Egyptiens portaient par exemple de nombreux bijoux de valeurs inestimables et se distinguaient ainsi des autres « classe sociales » ou peuple de l’époque. Le luxe peut donc être considéré comme une façon de classer les groupes sociaux d’individus en illustration de cet exemple. "
Tu penses ça passe ?
Salut Je me prépare pour les détec' du stade brestois
Et ne te prends pas la tête pour les TPE Je les ait passé avant les vacances , je peux te dire que c'est pas aussi stressant que ça y paraît . J'avais une feuille recto-verso + une autre feuille , j'ai tenu 5 min , puis après j'ai fait du baratin avec le panneau que nous présentions Et ils étaient captivés parce que je disais .
Hum, c'est juste mais bon, le site tu 'las trouver facilement ?
Parce que toute facon, de s'inspirer de quelquechose, c'est pas la mort c'est le principe du TPE d'avoir des sources, on peut pas deviner les infos, après faut vraiment que tu reformules, enlèves les phrases les plus inutiles de l'article et normalement faut avoir plusieurs sources donc prend des morceaux d'autres choses que t'as trouver mais reformules bien surtout.
Je l'ai trouvé HYPER facilement .
Google ~~> Histoire du luxe
=S
Bonne chance Quentin
Moi j'avais fais une détection isère. Je suis arrivé au quatrième tour , je me suis retrouvé avec toutes les bêtes de la région... j'ai jarté
Ouai bah c'est mort.
Faut vraiment que tu changes pas mal sinon faut pas être con c'est cramer facile d'autant plus si tu cites ta source dans ta bibliographie et citographie de ta synthèse.
Faut que tu reformules grave, coupe beaucoup des morceaux et prenne d'autres sources.
BenjLeTricheur.
Bonne chance Quentin.
Bah la il y a toutes les bêtes de la région déjà et après ils éliminent petit à petit Et en plus il pleut ici J'aurais voulu qu'il fasse un peu plus beau
Antho
Truc du site :
" En effet, du XVIème au XVIIIème siècle, le Luxe est au centre de débats philosophiques, religieux, économiques et moraux. Certains comme Voltaire*, considèrent le Luxe comme un véritable moteur économique alors que les opposants, citons Rousseau**, y voient un obstacle à la virtus***. Le Luxe n’étant ainsi pas impartial, les effets de ses liens avec les notions de stratification sociale, utilité pratique et gaspillage sont largement visibles au XIXème siècle. "
Moi :
A partir du XVIème, le luxe commence à être un débat conflictuel. En effet, il est considéré comme un moteur d’avancées artistiques et techniques cependant les philosophes de l’époque sont hostiles à ce phénomène. Tout d’abord car les philosophes sont contre la superficialité ce qui correspond à première vue à la définition du Luxe. De même, la stratification sociale n’est pas apparente au siècle des lumières, or on a pu voir que le Luxe paraissait parfois comme un moyen de classer les groupes sociaux d’individus. En d’autre terme, le luxe est un puissant moteur économique, mais les philosophes tels que Voltaire ou Rousseau privilégient l’indispensable, le nécessaire et n’aborde pas les voies de la futilité.
Benj Si je pouvais faire sa en devoir je serais content
Ça ressemble un peu / beaucoup quand même mais bon
En fait , si les jury copient mes phrases sur Google il ne trouveront pas le site. Mais s'ils font des recherches tout seul et qu'ils tombent sur le site , ils feront direct le rapprochement quoi...
Au pire tu t'en fous
Et alors forcément qu'il y a des rapprochements, tu t'inspires mais le principal est de reformuler comme tu l'as fais, c'est pas un crime.
Pas vraiment , ça compte pour le Bac .
Merci de ton aide Antho
Ouai coeff 2 .
De rien .
A oui c'ets vrai que c'est important
LUCAS (le fou) Ma mère est partie m'acheter fifa 10, je pourrais enfin te mettre ta raclée.