CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Ligue] £urOpéenne CuP III

DébutPage précedente
«1  ... 29192920292129222923292429252926292729282929  ... 4295»
Page suivanteFin
NightAway NightAway
MP
Niveau 10
07 février 2010 à 13:12:02

:mac: WOLFSBURG - AS ROMA :mac:

      :pacg: 1ère Période :pacd:

0' > Coup d'envoi.

1' > Premier centre de Giovinco coté gauche pour Doraso qui contrôle de la poitrine et frappe !! C'est à coté.

9' > Toure Yaya par dessus la défense , dans la course à Giuly qui va défier le gardien !! Giuly cherche le petit pont !! Oooooh Butt effleure ce ballon qui ne rentre pas dans le but ! C'est dégagé !! Première grosse occasion !

29' > Longue balle de Borowski dans la surface de réparation de l'AS Rome ! Giovinco met la tête mais c'est directement dans les bras de Butt.

40' > Reyes joue avec Malik , ce dernier lui remet en une touche de balle. Reyes écarte coté droit pour Lahm qui déborde et centre ! La tête de Reyes en bout de course ! GOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !!! L'ouverture du score pour l'AS Rome sur cette tête de Reyes !! Le ballon qui touche le poteau avant de rentrer !! Et voila l'AS Rome prend l'avantage :fete:

43' > Giovinco donne à Borowski qui joue avec son attaquant , Dosao ! Dorsao se retourne , élimine son vis à vis . Il rentre dans la surface de réparation , le crochet !! Il dribble le gardien !! GOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !! Festival Dorsao dans la surface de réparation adverse qui marque dans le but vide après avoir dribblé 3 défenseurs et le gardien !! Egalisation de Wolfsburg ! :fete:

45' + 1 > C'est la mi-temps ! Score nul de 1 partout. Wolfsburg aura réagit tout de suite après le but de la Roma. :)

Chepesik Chepesik
MP
Niveau 10
07 février 2010 à 13:15:42

Okay.. :attendlasuite:

[8][M][a][X][5] [8][M][a][X][5]
MP
Niveau 10
07 février 2010 à 13:16:00

benj est ce que tu peut m'arreter de m'ignorer ?? :)

ParkJinSung ParkJinSung
MP
Niveau 10
07 février 2010 à 13:16:32

A propos Benj, merci beaucoup pour ta chanson que tu m'as fais connaitre hier.

C'est EXACTEMENT ce que je cherchais pour la saint-valentin et ce que je comptais offrir a celle que j'aime :coeur:

sangoan7 sangoan7
MP
Niveau 10
07 février 2010 à 13:21:44

bonjour.
Perdu face à l'A.madrid.
C'est à cause de l'absence de Joe cole. :oui:
Donc Antho à partir du prochai match tu remet la formation de base c'est à dire celle qui a joué contre l'OL , l'inter etc... hormis contre toi. :noel:

NightAway NightAway
MP
Niveau 10
07 février 2010 à 13:23:14

     :pacg: Seconde période :pacd:

45' > Hi Hannnnnnn :hap:

50' > Sagna déborde coté droit et centre pour Niang qui reprend en bout de course !! Oooooh l'arrêt décisif de Almunia sur sa ligne !! La frappe de Niang était bien croisée.

56' > Fletcher décale Dorsao à droite , qui tente sa chance directement du gauche !! Aaaaah c'est trop croisé et ça passe loin du cadre.

66' > Crespo dans la surface de réparation pour Giuly qui tire !! Il est contré ! C'est dégagé en touche

67' > Touche pour Reyes qui se défait de son marquage et centre !! Giuly au second poteau tout seuuuul pour la tête plongeante !! Naaaaaaaaaaaan c'est à coté !! Il était à quelques centimètres de la ligne de but , la cage grande ouverte !! Et c'est à coté !! :-( Quelle raté !

69' > Fletcher pour Niang ! Talonnade de l'ex marseillais pour retrouver Fletcher qui donne tout de suite dans l'intervalle pour Dorsao !! La frappe du droit !! Oooooh le plongeon de Almuniaa !!

NightAway NightAway
MP
Niveau 10
07 février 2010 à 13:23:43

Owned par TAB :(

De rien Yann :coeur:

NightAway NightAway
MP
Niveau 10
07 février 2010 à 13:23:59

Bon bin je finis en live ... :(

NightAway NightAway
MP
Niveau 10
07 février 2010 à 13:24:57

70' > Centre de Fletcher pour Niang qui donne à Dorsao qui tacle le ballon !! C'est repoussé une nouvelle fois par Almunia !!

NightAway NightAway
MP
Niveau 10
07 février 2010 à 13:29:38

:pacg: Seconde période :pacd:

45' > Hi Hannnnnnn :hap:

50' > Sagna déborde coté droit et centre pour Niang qui reprend en bout de course !! Oooooh l'arrêt décisif de Almunia sur sa ligne !! La frappe de Niang était bien croisée.

56' > Fletcher décale Dorsao à droite , qui tente sa chance directement du gauche !! Aaaaah c'est trop croisé et ça passe loin du cadre.

66' > Crespo dans la surface de réparation pour Giuly qui tire !! Il est contré ! C'est dégagé en touche

67' > Touche pour Reyes qui se défait de son marquage et centre !! Giuly au second poteau tout seuuuul pour la tête plongeante !! Naaaaaaaaaaaan c'est à coté !! Il était à quelques centimètres de la ligne de but , la cage grande ouverte !! Et c'est à coté !! :-( Quelle raté !

69' > Fletcher pour Niang ! Talonnade de l'ex marseillais pour retrouver Fletcher qui donne tout de suite dans l'intervalle pour Dorsao !! La frappe du droit !! Oooooh le plongeon de Almuniaa !!

70' > Centre de Fletcher pour Niang qui donne à Dorsao qui tacle le ballon !! C'est repoussé une nouvelle fois par Almunia !!

82' > Lahm pour Reyes à droite qui a percéé !! Il renbtre dans la surface et sert un caviar pour Giuly au point de Pénalty !! OOOHHH INCROYABLE l'arrêt de Butt impérial sur sa ligne !! Butt qui sauve les siens !!

90' > C'est fini , sans temps additionnel. Score nul logique entre les deux équipes. Un beau match avec beaucoup de beaux arrêts . :)

NightAway NightAway
MP
Niveau 10
07 février 2010 à 13:30:27

Putainn j'ai encore fais séléction de l'équipe fais chiiier :(

NightAway NightAway
MP
Niveau 10
07 février 2010 à 13:32:34

Putain la flemme de faire les notes fais chier. :(

:mac: FEUILLE DE MATCH :mac:

WOLFSBURG 1 - 1 AS ROMA

~~~~~~~~~~

Homme du match chez l'AS Rome : Reyes
Homme du match chez Wolfsburg : Dorsao

~~~~~~~~~~

Buteurs :
Reyes pour l'AS Rome
Dorsao pour Wolfsburg

Passeur :
Lahm pour l'AS Rome

Messi_ Messi_
MP
Niveau 10
07 février 2010 à 13:33:07

Holà ! :noel:

Como està ? :(

NightAway NightAway
MP
Niveau 10
07 février 2010 à 13:35:36

Muy mal ... Olvido las notas del partido entre la roma y Wolfsburg. Soy no contento de mi :(

Chepesik Chepesik
MP
Niveau 10
07 février 2010 à 13:38:10

Benj' erres un idiota ! :honte:

:coeur:

survival_gamer survival_gamer
MP
Niveau 10
07 février 2010 à 13:47:33

Eh merde je me suis trompé de forum, j'suis chez les Spanish :(

:hap:

______________________
A tout à l'heure, devant une bière ! :-p

Chepesik Chepesik
MP
Niveau 10
07 février 2010 à 13:52:06

:gne:

Matisyahu Matisyahu
MP
Niveau 5
07 février 2010 à 13:55:15

Chep qui n'a pas compris la blague de gamer .. chaud

survival_gamer survival_gamer
MP
Niveau 10
07 février 2010 à 13:56:33

Je lui en veux pas, elle était nul :( :o))

______________________
A tout à l'heure, devant une bière ! :-p

Matisyahu Matisyahu
MP
Niveau 5
07 février 2010 à 14:02:36

mais facile à comprendre :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment