Pressé de voir sa
Il m'avait semblé lire un jour que KONAMI modélisaient eux-même les mouvements sans passer par la MO-CAP (pour les autres PES) ce qui avait l'avantage sur fifa (à l'époque) d'avoir un rendu plus fluide mais moins réaliste alors qu'avec une MO-CAP le rendu est plus réaliste (puisque issu des mouvements réels de footballeurs) mais l'enchainement des différents mouvements plus difficile.
A savoir qu'aujourd'hui les techniques s'améliorent, donc...
Mais c'est la première fois que je vois KONAMI faire de la pub pour la MO-CAP alors que EA sports en était coutumier.
Alors Thomas t'as les infos ou videos?
Jerry du mec à la fin
Il a dit entre le 1 et 4 juin
hein j'avais posté ce message lui répondant et je ne le vois pas là .
coool
lyonboss80 "Alors Thomas t'as les infos ou videos?"
j'ai encore rien sous la main, mais il y aura 4 screenshots comparatif avec PES2009 (100% in-game) et sur le trailer sera 100% in-game il y aura du gameplay en camera wide.
Tu travailles a Konami ?
Non il travaille pas pour konami je crois mais en rapport avec les jeux videos ou il connait quelqu'un ou un truc comme sa je pense... Et je peux confirmer que tout ce qu'il dit est vrai (même si il donne souvent pas de source (car il n'a pas le droit) )
Lawl ! ^^
si il travaille dans la rédaction de konami un truc comme ça ( en tout ças cété un membre de winning eleven blog, l'année dernière il fessait partie de la team)
J'attends avec impatience les photos et vidéos pour voir les graphismes et le gameplay
J'ose esperer que Konami ne va tout de même pas faire l'erreur de ne réaliser la Motion Capture que sur un seul et unique joueur...
Ils ont vraiment un retard pas possible sur les techniques de developpement...
1 juin
c'est pour demain (et non je bosse pas dans le jeu video ni pour Konami)
http://www.wearepes.com/joomla/index.php?option=com_smf&Itemid=27&topic=8509.780
Nouvelles infos !
Aussi sur : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19584-178474-1-0-1-0-infos-rencontre-avec-les-developpeurs.htm
Un petit détail par contre, la prochaine fois en titre pour ce genre de topic, merci d'utiliser une balise [Info]
(j'épingle pour pas perdre ce topic)
Okay Campos17 désolé !
C'est que j'aime trop PES