et bien re-bonne modération
Bon, je pense qu'il faut changer quelque chose la ...
Depuis que Campos est arrivé, beaucoup de personnes s'amusent a créer plusieurs talcs par jour, completement inutile, et parfois pas drole. Ceci n'est bien évidement pas à cause de Campos, qui n'y est pour rien, mais a cause de ces personnes qui se sont rendu compte que Campos était souvent présent, cool, sympa, animais le forum, etc... Ce que fait Campos, j'adore, j'adore aussi ses façons de faire, mais sur ce forum on est beaucoup, et on ne peut pas faire ce qu'on veut.
Campos a dit que certains TALCS était autorisé, 2 ou 3 par semaine afin d'animer encore le forum, mais que ça restait tout de même le forum pes 2010, et pas le 15/18. Et je pense que beaucoup ne l'ont pas compris comme sa, et se sont dit "je crée un talc quand je veux, campos le lockera bien dans la journée".
J'arrive maintenant ou je voulais en venir:
Pour moi, on a le droit de créer tout les topics qu'on veux sans demander d'autorisation a Campos, a partir du moment ou ils parlent QUE de PES 2010, qu'ils ne se répetent pas, etc...
TOUT autres topic doivent être supprimés, éventuellement demandé a Campos sur le forum modo pour créer un topic drole, etc, mais que cela doit resté très limité, c'est a dire peut etre 1 tout les 2 jours.
Ce n'est juste mon avi, mais je pense qu'il faut arreter ces talcs avant que le forum ne se dégrade completement
Et tu as raison ! Sauf qu'en fait je compte suffisamment sur l'auto-modération de chacun pour ne pas me demander l'autorisation à chaque fois pour créer un topic
Flo +1
¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤
Allez Lens
Bordeaux Champion
Bien parlé Flo, c'est exactement ce que je pensais et j'aurai pas dis mieux
Campos supprime le topic de Zerch mais ne te contente pas de le loocker
¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤
Allez Lens
Bordeaux Champion
C'est ce que j'ai fait avant que tu me le dises.
Merci de ne pas me donner d'ordre, ça commence à m'échauffer les molécules.
Max (si tu veux) je ferais pas deux fois la même erreur
¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤
Allez Lens
Bordeaux Champion
Oki
Bien dit Campos .
Fayot
Jerry du Blabla ici .
KOM T BEAU CAMPOS .
J'aime blablater partout sauf sur le Bla-Bla .
Et Tom dans tout ça ?
Tom Fisher ?
Acteur des Feux De L'Amour .
http://www.soap-passion.com/les_feux_de_l_amour/perso/229-tom-fisher.html
C'est le père de la famille Abbot qui l'a tué .
Désolé on n'a pas les mêmes références culturelles
Dommage .
Tom et Jerry bien sur