Tous ! Je les aime tous ! Le nain, le barbare, la magicienne, l'elfe, le ranger, le voleur, le menestrel, zangdar, revaks, le vampire emophile, le guerrier quebecois, la tribu des mangeurs de tête, bref tous quoi !
Zack_Mercury, oui tu peux faire ta story, en espérant qu'elle ne bide pas
Il y a pas mal de HS je trouve
Ouais mais dès fois y a des HS parce qu'y a des gars qui veulent faire leur pub et ont l'intelligence de mettre des balises... Mais bon c'est tellement rare et chiant
Ouai
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19584-224245-1-0-1-0-j-ai-des-info-qui-viennent-de-sortir.htm
Sans commentaires, voit par toi même Campos.
Un sacré boeuf égaré celui-là, je le plains
Les ignorants seront bénis
il va atteindre les 100 en plus sa sera un honneur pour lui
Ben en même temps si vous arrêtiez de lui parler au lieu de lui répondre...
Hey. Max, y a moyen que je fasse une BAL en plus de ma story ( que je ne laisse en aucun cas tomber ) . J'inaugurerai le forum... Voilà j'attend ton accord ( ou pas )
Tu inaugureras le forum ?
Parce qu'il n'y a aucun BAL à l'heure actuelle je crois
Ben pourquoi pas alors o))
Campos j'ai une demande spéciale à te faire .
Parcourant régulièrement le Forum Pro Cycling Manager 2009, nous avons entamé une Ligue qui consiste à ce que 152 personnes crées leur propre coureur (Nom + Profil + Capacités etc...) et cela fait au total 18 équipes de 8 coureurs. Soit 152 en tout.
Le fait est qu'on a pas assez de monde (environ 80 pour l'instant) donc j'ai gentillement proposé à l'auteur du Topic et autres participants s'ils souhaitaient que je ramène le Forum PES pour participer à cette Ligue.
Les gens là bas sont hyper sympas et il n'y aura aucun problème de clash entre nos 2 forums ou autre truk du genre. Si je me suis bien entendu avec eux, certainement vous aussi.
Donc tout ça pour en venir si je pouvais créer un Topic HS sur cette Ligue et inciter les gens à y aller. Je sais que normalement c'est interdit et qu'il y a un Topic de Pub pour ça mais si je le poste comme ça sans prendre le soin de faire un joli Topic et tout ça, personne ne va le prendre au sérieux. Je ne te dis pas de laisser le Topic éternellement, juste une semaine même moins si ça t'embêtes. C'est un super projet et l'auteur du Topic étant ancien modérateur du Forum Pro Cycling Manager 2006, on peut lui faire confiance.
De plus je pense vraiment que ça peut être simpa que le Forum PES se retrouve dans le peloton du Tour de France avec des Cedric et Gamer en montagnards, des Sylvain et Antoine en baroudeurs ou encore des Alex et Cooki en Sprinteurs.
Cela pourrait également nous faire fréquenter d'autre Forums et ainsi découvrir d'autres personnes. On pourrait également se détacher un peu de PES et parler un peu d'autre chose comme le Cyclisme. Enfin je pense qu'on peut créer une réelle entente entre nos deux forums, une fusion d'amour et heu.... bon je m'arrête là .
Enfin bref voila, bien sûr j'expliquerai tout dans le Topic si tu es d'accord. Ah et au fait Campos, ça te dirait pas de devenir le nouveau Contador ?
Merci.
MDR .
Moi , montagnards ?
Pourquoi pas, après tout c'est bientôt le Tour
PS : Par contre non merci, pas Contador
Aimant assez bien le cyclisme , ça peut m'intéresser Benj .
Je vais lancer le TOpic