Un nouveau post intéressant d'un responsable de Konami publié hier sur le blog de l'éditeur:
"En tant que fan, je peux vous dire que la version 2010 a l'air très prometteuse. On m'a montré des démos des nouveaux éclairages, des textures et des animations et à mon humble avis, ça va faire une sacrée différence. Regardez donc la première capture d'écran."
"J'ai pu aussi voir tous les changements dans l'équipe. Les effectifs ont beaucoup augmenté et la partie développement WEP est une vraie fourmilière. J'ai aussi eu droit de voir le tout nouveau département "développements futurs", mais chut, c'est encore top secret. En tout cas, je suis content de voir que l'équipe anticipe l'évolution de PES plusieurs années à l'avance maintenant."
"Seabass m'a aussi laissé tester ce que sera le gameplay, qui en est encore au tout début de son développement. Une chose est sûre, ça va tout à fait dans la direction voulue par les fans. Les buts sont plus difficiles à marquer, avec moins de coups de chance ou d'erreurs. Le soutien du possesseur de la balle est aussi meilleur. J'aime vraiment ce qu'ils nous préparent pour les penalties et la stratégie. Il y a tellement de choses que je pourrais vous raconter, mais je tiens à mon boulot. Enfin, pour tous ceux avec la super vision de Superman qui ont repéré quelque chose sur mon écran dans mon dernier post, je ne peux rien dire de plus pour l'instant. Nous avons déjà dit que les fans seraient au coeur de nos préoccupations à partir de maintenant. J'espère pouvoir vous le démontrer bientôt."
http://fr.games.konami-europe.com/blog.do
Tu l'avais pas déjà crée ce topic ?
A mettre ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19584-837-1-0-1-0-info-toutes-les-rumeurs-de-pes-2010.htm
Je l'avais fait mais campos m'a suggéré de créer un topic
Ah oui je m'en souviens ^^
Bah okey j'ai rien dit alors
"Le soutien du possesseur de la balle est aussi meilleur."
Ah quand même... parce que sur le 2009 c'est une calamité
Ah sa c'est une bonne nouvelle en effet
Ce que j'attend surtout, c'est un PES où je ne sous pas obligé de hurler "avances c****rd" pour qu'un joueur se décide à faire un appel en profondeur
C'est vrai que je l'ai dis plusieurs fois ca aussi
javou
PTDR Campos.
Campos
T'as trop raison, j'me souviens comme mon frère s'était énervé !!
Surtout avec Christian Jean-Pierre comme commentateur, le jeu parait encore plus lent !
On touche le fond avec ces commentaires, j'en viens à regretter Remy Garde et Cyril Linette sur PES 2, c'est dire
MDR
J'crois que les commentateurs change cette année non ?
Si oui, j'espère qu'ils seront mieux, car le coup de : " Il a visé la TV", j'l'ai toujours pas compris
moi jmet en anglais o moin ils ne me font pas ch***
Je crois que c'est "il a manqué la télé"
Mais je comprends pas non plus
Remarque, ça vaut peut-être mieux...
Je kifferai bien d'aller visiter le japon...
Bonne initiative en tout cas ce blog.
S'ils pouvaient aussi ajouter dans le jeu quelques petites mimiques ou attitudes typique de gardien (geste de la main pour dire "montez!"), de défenseurs etc... pour accentuer le réalisme et rendre le jeu moins fade.
Sinon pourquoi pas des touches plus rapides à jouer (parfois), idem pour les 6 mètres et la possibilité de jouer (de temps en temps) des matches genre France - Roumanie ou le jeu est très fermé (pour changer des Barcelone - Réal Madrid finissant par 3-3) histoire d'ajouter de la tactique pour parvenir à percer le rideau d'une équipe qui joue à 11 derrière!
Pour exemple, la tactique de Chelsea face à Barcelone en ligue des Champions. Le club anglais avait bien réussi à stopper le Barça et à l'empêcher de marquer. C'est ça aussi le foot!
Bref... Tellement de choses à dire!
Je crois qu'il parle de l'écran géant en désignant la TV
Un pseudo Collector vien de poster !
Complètement d'accord avec ziziberdine. Je rajouterai que j'aimerais aussi la présence d'autres championnats nationaux et pas seulement en Europe (style championnat du Brésil), mais bon ça touche plus la forme que le fond. Quoique...
"Il a manqué la télé, pour vous dire que ces coéquipiers s'arrache les cheveux !!"
Elle me fait marrer celle-là