Est-ce que tu accepte ma candidature?
Ah oui et pour ceux qui s'en inquièteraient, je laisse évidemment les différends que j'ai pu avoir avec certains d'entre vous de côté, ça me paraît évident. Je ne juge que sur la probable capacité du candidat à faire de ce forum un lieu bien tenu.
Okay Okay , Merci .
tu peux m'enregister dans ton msn steup Cedric?
florian_barket@hotmail.fr
Je t'ai déjà .
Ah bon?
Commence une conversation steup!
Ouais .
Allez hop, un kick pour Tanguy, un !
Non mais les gars, quand Shauni dit "pas de message autre que des candidatures" faut le respecter !
Pas grave .
Je commence a avoir l'ahbitude , kick , ban' ...
Tanguy.
Il risque bien un Kick de 72 heures.
Bon, pas beaucoup de chance, mais je tente quand même pour etre co-modo
Perso, vu les concurrents en face, je commence a croire que j'ai plus de chance d'^^etre co-modo que modo là
Mais bon sait-on jamais
Le modérateur élu, n'est pas obligé de prendre un co-modérateur. ^^
Ouais je comprend pas ceux que vous dites les gars .
C'est le modérateur qui choisis son co-modérateur si il le souhaites .
Ben oui vous n'avez pas tort les gars, mais moi perso je conseillerai d'en prendre un, imaginez qu'il vous arrive le même problème d'ordi qu'a eu Shauni l'autre fois ?
Donc bon (perso si je tombe sur le millionième de chance d'être modo, je préférerais prendre un co-modo )
Salut
Chaud le nombre de personnes qui se présentent...
Ouais c'est toujours mieux d'avoir un co-modo.
ParkJinSong Shauni n'a pas été absent pendant une longue durée, de plus le forum se tient toujours correct avant la sortie du jeu, donc je ne vois pas la raison d'en prendre un. De ces choses là, faudra en parler à la sortie du jeu, voir la disponibilité du modérateur à ce moment là.
Oui mais ça c'est ton avis Placid
Et c'est Sung* pas Song