ok les inscriptions sont clots je fais le tirage et je le marque ici des que j'ai fini
Tu m'as pas invité ?
est ce que tu peux faire un recapitulatif des inscrits merci
les regles sont match aller et retour,, si il y a egaliter sur lensemble des deux match vous jouer un 3 eme match
les match sont rennes -lille' paris -bordeaux ' lyon-sainté''' marseille-montpellier
Bergessio26_ /sainté/ d-wadeMax /om/ kevinduportugal /ol/ museblackhole /PSG/ fabrice62560 /LILLE/ flanch22/BORDEAU/ taakedown rennes/ roman69lyon / montpellier
Et ben.. Dur pour moi quand même d'affronter Marseille vu que je suis Montpellier
C'est quand les matchs ?
Comment accéder à la compétition ? Vous avez reçu des invitations ? En tout cas pas moi ...
tu invites ton adversaire et tu fais ton match
Donc c'est pas une compétition officielle ?
Faut obligatoirement ajouter l'adversaire dans les amis puis ensuite dire le résultat sur le forum ?
Oui, ça se passe sous forme de match sans classement, il suffit d'inviter son adversaire et de jouer tout simplement.
Je dois jouer contre toi (Marseille-Montpellier), je viens de t'ajouter.
Marseille - Montpellier
Match aller 2-2
1ère période de folie de ma part en menant vite 2-0 mais Marseille est revenu fort en deuxième pour revenir à 2-2 !
Match retour
Montpellier 1 Marseille 4
J'ai très mal débuté sur une pelouse et une météo que je détéste !! Un super but qui me permet d'ésperer puis Marseille enfonce le clou.
Deux bons matchs, un adversaire de qualité (avec un peu de chance quand même :D )
C'était quand même dur de se qualifier avec une équipe où il y a personne qui sait faire une roulette pendant que booyaka-16 s'amusait à mort avec Ben Arfa
Marseille-Montpellier
Match aller; Marseille (2)-Montpellier (2)
Buteurs côté Marseillais; Niang, et M'Bia.
Buteur côté Montpellier; Aït-Fana inscrit un doublé.
Match retour; Montpellier (1)-Marseille (4)
Buteur côté Marseillais; Brandao (2), Niang (1), M'Bia (1), d'une magnifique frappe.
Buteur côté Montpellier; Dernis (1), suberbe piqué en dehors de la surface de réparation.
Bon adversaire qui s'est procuré des actions dangereuses souvent conclues par un manque de réussite, dommage car c'était jouable, en tout cas, un très bon adversaire.
Dommage Roman, t'as super bien joué. Concernant Ben Arfa, j'me suis fais plaisir avec des gri-gris, (feinte de coup du foulard notamment ).
museblackhole n'existe pas ...
ah si autant pour moi il y a des traits d'union
Oui, il y a bien des traits d'union.
Saint etienne 2 - 2 Lyon _Match aller
sanogoal *2 - Lopez et govou il me semble
Bon match suspens suspens pour le match retour
Au fait le dernier delai pour avoir fait vos match aller et retour c'est Vendredi 23h mais bon si vous pouriez avoir fini avant se serait mieux
Ce serait bien de créer une ligue amicale non ?
si taakedown pourrait m ajouter a ca liste d ami merci