CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vers un nouveau départ...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
OM07320 OM07320
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 16:46:13

Demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne, je partirais.Voyez-vous, je sais que la tristesse (voir la dépression :-( ) va vous envahir, mais il est de mon devoir d'aller découvrir de nouveaux horizons.
En vérité, je ne vous l'ai jamais dit, mais je suis un agent secret au service de notre cher gouvernement ( :hap: ); En plus simple : je suis un bosseur qui risque sa vie pour des glandeurs. Mon nom de code ? Agent double zéro. Mon véritable nom ? Meunier, Melaine Meunier. Ma passion ? J'aime me beurrer la biscotte. :cool:
Mais j'ai commencé à en avoir marre de passer mon temps à coucher avec des nanas aux formes particulièrement développées pour devoir les bastonner ensuite. C'est pourquoi j'ai décidé de démissionner. Et je vais vous avouer quelque chose : cette décision fut la plus bête de ma vie ! Cet imbécile de Sarkozy a cru que je devenais fou et il m'a interné au lycée Boissy d'anglas d'Annonay (en Ardèche, ndlr). Rendez-vous compte ?! Dès la rentrée scolaire, je ne verrais mes parents que le week-end (rien que de l'écrire ça me donne envi de pleurer :noel: ) ! Vous comprendrez donc que je n'aurais plus vraiment le temps de passer sur les forums (hormis les week-end et pendant les vacances)... D'où mon idée de créer ce topic de remerciements à tous cdux que j'ai rencontré sur les forums FIFA. J'ai réparti ces forumeurs en trois catégories : les bons, les belges et les pseudo-truands.

BenZema51100 BenZema51100
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 16:46:29

Prem's ! :coeur:

OM07320 OM07320
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 16:46:30

:d) Les Bons :

Ceux qui se sont fait kicker ou bannir ne serait-ce qu'une seule fois un pseudo ne devraient pas figurer dans cette catégorie mais le problème, c'est que dans ce cas là il ne resterait que Pumba (et encore) ! :peur:
C' est là que l'on voit que c'est un choix très personnel... Voici ceux qui ne se sont pas encore fais avoir par le désir de pouvoir propre à la race humaine : les Bons !

°~~> KMP : C'est celui que je considère comme mon « meilleur ami des forums ». Il est mon mentor, mon maitre, mon idole ! Spéciale dédicasse à mon Doudou que j'aime ! :coeur:
°~~> Cilic : l'exemple type du mec qui aurait du être dans la catégorie des pseudo-truands (en plus il est parisien) mais j'ai décidé de l'épargner. Bonne continuation à toi, Gui' !
°~~> lesneven : Même s'il a un peu disparu de la circulation, lesnev' aura été un bon copain des forums, mais sans plus. Salut quand même !
°~~> boon : Lorsque je repense à ce formidable forumeur qu'est boon42, je n'ai pas d'autre qualificatif en tête que la bravour. Il s'est battu jusqu'au bout pour sa « ligue des champignons », qu'il gérait entierement seul. Et rien que pour cela, je lui adresse un grand Bravo !
°~~> cml : j'ai croisé le chemin de cette marseillaise à de nombreuses reprises dans les forums, et à chaque fois elle m'est apparue comme quelqu'un de sympathique et bienveillant. Salut !
°~~> Benz' : Il est à la fois mon ami et mon grand rival ( :diable: ) ! Bonne chance pour la suite !
°~~> Vic : qu'est-ce que j'aime les rennais ( :cool: ) ! Vic a toujours oeuvré pour le bien des forums et de la Ligue Officielle, je lui adresse un grand merci !
°~~> Meta : Le Chevalier Meta du 38 porte bien son nom ! Son attitude est bel et bien chevalresque envers ce club mousseux ( :noel: ) qu'est le Grenoble Foot 38 ! Bonne chance à toi et au GF !
°~~> Drouch : Allez l'OM ! :cool:
°~~> Pumba : Pumba ! Mon beau Pumba ! Je ne nierais pas que c'est l'un de mes forumeurs favoris. Je suis sur qu'en vérité, tu es Dieu mais que tu ne veux pas le dire. :oui:
°~~> Prono : il porte bien son pseudo celui-là ! C'est le meilleur pronostiqueur que je n'ai jamais vu ! Mais c'est aussi le vieu de la vieille des forums... D'ailleur, je crois que son âge très avancé lui a fait perdre la boule, il se croit dans Star Wars en permanence... Que la Force soit avec toi, Maitre Pronox !
°~~> MisteurGameur : tu n'es que le fruit d'une création de Pumba, et j'en sincérement navré... Mais je t'aime quand même hein ! :coeur:
°~~> Kimafo : Ce forumeurs a su rester mystérieux malgrès sa popularité grimpante. C'est l'antistar par excelence.
°~~> CharlieDavies : Tu es la seul supporter de Sochaux que je connaisse... C'est très révelateur en ce qui concerne ce club ! Plus sérieusement, tu as été l'un des membres les actifs de la « ligue des champignons », je t'adresse un chaleureux Bonjour !
°~~> TktPsG : On ne se connait pas assez pour que je fasse une longue descrption, mais sufisament pour une dédicasse. Salut Samy !
°~~> yeti : yeti le fidèle ! Cette courte phrase résume à elle seule ce forumeur sympathique qu'est yeti !
°~~> Nantais : Ce supporter nantais est un compétiteur dans l'âme ! Dommage que tu n'ai pas continué ton quizz, j'explosais tout le monde. :hap:
°~~> massi : Salut et bonne continuation, dédiman !
°~~> R94 : Je t'aime bien, mais sache que, à part Drogba, Malouda, Ancelotti et Essien, j'ai toujours détesté Chelsea. :noel:
°~~> Robin : malgrès ma bonne mémoire, je n'ai jamais réussi à retenir les chiffres qui composaient ton pseudo... Mais peu importe, cela ne m'empèche de te dire Aurevoir !
PS : les plaques d'immatriculation à la Réunion, c'est bien « RU » ? :noel:
°~~> Monkey : je ne l'ai pas connu longtemps, mais je peux quand même dire que sa story fut la meilleure que je n'ai jamais lue.
°~~> Niveth : Niv' a su rester dans l'ombre longtemps, en ne faisant que participer à la Ligue Officielle, mais il n'en reste pas moins un forumeur légendaire que suis fier d'avoir connu. :cool:
°~~> SuperTimor : C'est un forumeur... pas comme les autres ! Mais il est drôle et il supporte Marseille, alors Salut !
°~~> Jul : Le mec le plus taré que je n'ai jamais vu (d'ailleur je ne l'ai jamais vu) ! Mais ce n'est pas grave, parce qu'on l'aime bien... :hap:
°~~> gobou : Il est jeune est déterminé ! C'est l'un des meneurs de la Nouvelle Géneration de forumeurs (avec Cesc et Chris). Il manque peut-être encore un peu d'application et de maturité, mais ça va s'arranger.
°~~> romain : Même si on ne le voit plus trop sur les forums, il est sympa et il est arrivé à peu près en même temps que moi...
°~~> Mato : « Ouf ! Enfin ! Je pensais qu'il allait m'oublier dans ses dédis, ce con ! ». Mais non, ne t'inquiète pas, je pense à toi... :hap:
°~~> Leo : Le seul portugo-suisse chauvin que je connaisse. Hormis ce petit défaut, Leo reste un forumeur sympa et même parfoit (je dis bien parfoit :noel: ) drôle.
°~~> leo-messi : Merci pour ton aide sur ma Ligue et salut !
°~~> jejeu : Bonne chance pour ton topic des pronostiques, et pour ta retraite à venir, mon vieu !

OM07320 OM07320
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 16:46:51

:d) Les Belges :

La Forte connotation belge sur ce forum prête à croire qu'il y a eu de la corruptioon à base de barquettes de frites traditionnelles maison achetées chez MacDo. Mais bon, comme le dit si bien proverbe zimbabwéyen : « La Belgique est un pays de belges est la France un pays de cons ! ».

°~~> Get : Il a promis qu'il quitterais les forums dès la fin de la Ligue Officielle FIFA 10, mais je suis sur qu'il ne le fera pas. À voir...
°~~> Ferrari : Tu es chez les pseudo-truands. :hap:
Mias bon comme tu es là, je vais quand même dire cela : « Quand tu ne sais pas quoi faire, tu fais rarri (Ferrari :hap: ), ça va plus vite. ».
°~~> Soncky : Il est joyeux et marrant, c'est pourquoi je n'ai jamais vraiment compris la dispute qui l'a fait quitter les forums... mais ce n'est pas grave parce qu'il est revenu, mon belge preferé ! :coeur:
°~~> Porquepix : Qui s'y frotte, s'y pique ! Enfin, un belge quoi...
°~~> Darren : :coeur:

OM07320 OM07320
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 16:47:10

:d) Les Pseudo-Truands :

Voici les tueurs, les voleurs, les pedophiles, les bandits... Les (pseudo) truands ! Ceux qui, sur un coup de tête, ont décidé de faire brûler l'école ou de poignarder leur mère. Certains disent que c'est un problème d'éducation... Ah ! L'éducation ! Elle a perdu ses lustres d'antan... L'autre jour, ma prof d'Histoire-Geo a demandé à l'un de mes camarades qui est celui qui créa la guillotine et cet imbécile a répondu Stephane Guillon ! Non, ce n'est pas un problème d'éducation, c'est une question de culture...

°~~> Poska : Comment un homme aussi dangereux a-t-il pu devenir aussi important ?! Je me suis toujours méfié de Poska le tirant. Enfin, pas toujours, seulement depuis que j'ai appri qu'il aime le rugby... :peur:
°~~> Ferrari : Le cherche merde numéro 1 ! Pire que Daniel Riolo et Marc Van Bommel réunnis ! C'est pour cela que j'adore ce mec ! :cool: :noel:
°~~> French_Team : Le Français par excelence : il est chauvin, tricheur, menteur et râleur. Mais, comme tout français, il a aussi un sens de l'hospitalité et de la sympathie et c'est pour cela qu'il figue dans mes remerciements.
°~~> fmicablues : Je suis toujours étonné que je relis sa Ligue et le succès qu'elle a eu. Je l'ai toujours soupçonné de truquer les matchs, mais je n'ai jamais su la vérité...
°~~> Benji : J'ai hésité, mais je l'ai finalement mis dans les pseudo-truands, à cause de son immaturité. Mais elle ne l'empêche pas d'être très sympa !
°~~> Foot77 : Dylan est un riolix. Malgré son tempérament pourri, il est intelligent et sympa. Salut à toi ! :( :noel:

OM07320 OM07320
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 16:47:25

Voilà, je crois que je n'oublie personne, hormis Rex, le petit suisse au syrop d'érable, mais c'est fait exprès, car il m'a oublié pour je ne sais plus quelles dédicasses...

Et pour les mauvaises langues qui disent : « Vous n'avez que ça à faire de passer votre vie devant votre ordi ! », je leur répond : « N'est poête que celui qui s'exerce à la poésie ! » :-)))

paris-97480 paris-97480
MP
Niveau 58
02 septembre 2010 à 16:49:58

Merci Melaine ! :bave:

Non c'est 974 les plaques d'immatriculation. :noel:

OM07320 OM07320
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 16:50:26

C'était de l'humour. :noel: :cool:

BenZema51100 BenZema51100
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 16:51:55

Merci Melaine :coeur:
" Mon plus grand Rival" :content: :noel: :sournois:

paris-97480 paris-97480
MP
Niveau 58
02 septembre 2010 à 16:52:05

T'as intérêt à bien travailler Melaine... :noel:

Kimafo_ Kimafo_
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 16:53:56

Merci Melaine, mais tu pars :snif: :coeur:

°~~> Kimafo : Ce forumeurs a su rester mystérieux malgrès sa popularité grimpante. C'est l'antistar par excelence.

:bave:

cml38 cml38
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 16:56:10

Merci Melaine :cool:
J'espere que tu arriveras a passer de temps a autres pour nous faire coucou!
En tout cas ce fut un réel plaisir de te connaitre (je dis ca juste pour faire bien evidemment :noel: )
Amus... je veut dire travail bien!

BenZema51100 BenZema51100
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 17:00:56

Il est parti .. :-( :snif2:

jejeu jejeu
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 17:02:31

Merci Melaine :cool:

Bon courage pour ton internat (pas chez les fous hein ??)

Et t'inquiètes pas pour ma retraite, vous allez tous y cotiser :rire: :rire:

Donc surtout bosse bien tes cours pour avoir un bon job :hap: (et ça vaut pour tout le monde, pronox ne me contredira pas je pense :oui: )

Bonne chance Melaine :ok:

Chris_the_king Chris_the_king
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 17:11:58

Même si je ne te connais pas beaucoup, tu m'a l'air de quelqu'un de très sympa. :oui: Bonne chance pour la suite. :cool:

French_Team French_Team
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 17:16:13

il est chauvin, tricheur, menteur et râleur :ouch:

chauvin : Meuh nan :noel:
tricheur : Faux :hap:
menteur : Ca dépent pour quoi :rire:
raleur : Je concede :noel:
Hospitalier : Evidement :noel:

Merki Melaine :rire2:

cml38 cml38
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 17:18:34

F_T :d) Melaine t'a parfaitement décris :rire:

CharlieDavies09 CharlieDavies09
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 17:31:30

Melaine :d) Merci... même si nous sommes plus d'un :sournois:

-Porquepix -Porquepix
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 17:32:20

Bonne chance Melaine dans ta nouvelle vie. :ok:

KOM C BO SE KE JE DI :hap:

°~~> Porquepix : Qui s'y frotte, s'y pique ! Enfin, un belge quoi...

Je dois me prendre comment ? :noel:

-Porquepix -Porquepix
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 17:34:23

Je dois LE prendre comment* :p)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.99€ PS3 16.51€ DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment