Bonjour,
J'organise un tournoi avec le forum Communauté, malheureusement il n'y a pas assez de monde donc s'il vous plait laissez ce topic, même si Poska, tu pourrais l'épinglé please comme c'est avec le commu.
Voilà, comme vous avez pût le voir cette semaine, des tournois sur plusieurs jeux vidéos se sont effectués avec les membres de jeuxvideo.com, dans ces tournois le légendaire Halo ou encore Mario Kart ou plus encore, Starcraft 2. Mais voilà, aucune simulation de Football, donc pas de Fifa 10... Ici sera le topic ou tout se déroulera, inscription et match, bon je vous explique tout ci dessous.
/!\ INSCRIPTION /!\
Les inscriptions débutent dès maintenant et elles se finiront ce soir ou demain matin si personne est inscrit pour le faire avant le début des cours, même si certains reprennent plus tard ou avant le 2/3 septembre. Il faudra fournir votre console dans le formulaire, X360 ou PS3, en suite votre GT et votre pseudo ainsi que votre équipe prise dans Fifa 10. En suite, je ferai les MAJ tout seul, merci de ne pas les faire. Il faut 16 inscrits.
/!\ DÉROULEMENT /!\
Les matchs commenceront demain soir, 1 septembre. Les matchs se feront comme la League Des Champions, 4 poules de 4, tirés au sort. Les 2 premiers se qualifient, exemple le premier de la poule A affronte le second de la Poule B et le deuxième de la poule A affronte le premier de la poule B, tout simplement pareil pour la poule C & D. En suite, je ferai un tableau des matchs, pour mieux vous expliqués. Une victoire, 3 points, une défaite 0, un nul 1. Les
/!\ RÈGLES /!\
En cas de déconnection, la personne qui gagnait l'emportait durant le match, remporte les 3 points, si c'est la personne qui perdait se deconnecte, il y aura un autre match.
Toutes tricheries... Est interdite.
A vous!
Enjoy, le programme dès que tout le monde est inscrit, le tournoi se finira jeudi.
X360, GT : Kavitta.
Equipe : Chelsea Fc.
ps3 : id rscl-4ever
équipe :real madrid
XBOX360, GT : Viirgiil78
Equipe : Inter de milan .
PS3 id psn : ritwind
Equipe Inter de Milan
Si je peux me permettre, tu devrais choisir sur quelle machine faire ton tournoi car sinon les inscriptions vont durées des plombes !!!
ps3
id : le-mauve19
équipe : chelsea
ismYdog <=== ID
Chelsea <=== Equipe
PS3 ..............
id ps3 ThePers92
Equipe Barcelone
xbox360:
gt:anguilleremix95
equipe:real madrid
xbox 360:
Gamertag : MotherFunner06
Equipe : Liverpool FC
Et le nom de la ligue et mdp ?
xbox360
gt xx dodmelvin xx
milan ac
xbox 360
Gt: chochon33
Equipe : Arsenal
le nom de la ligue et mot de passe stp sinon tournois impossible
Xbox360
Gt:GTA Furious
Equipe:Chelsea ou Bayern de Munich( je voudrais plutot chelsea)
Chelsea a deja été pris sinon j'aurai pas pris Liverpool
PS3
ID Zidan 25 ou Zidan 75
Equipe Paris
XBOX360
GT : Le Marsouin
Equipe : Toulouse
Bon bah Manchester Utd