CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Réve Gacher ...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
arsenal2010 arsenal2010
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 01:48:22

:globe: 3 Septembre 2005 : :globe:

Bonjour les enfants vous voici en 6ème , pour mieu vous connaitre on va chacun son tour se présenter !

On commence par cette ranger ..

Euh ! Ben Je m'apel Aly Ssoko , j'ai 13ans , je veux etre footballeur professionnel .

Footballeur professionnel ! :ouch: Mes c'est vachement dur , joue tu deja dans un club parce que faut commencer très jeune pour avoir une chance ?!

Euh .. Oui j'en fais depuis 1an , j'aurais des chance a votre avis ? :question:

Je c'est pas tros mes faut commencer vraiment très jeune vert l'age de 6ans .

Mais en + j'ai un probleme sanguin dripano-talasémie , faut je boit 1 bouteil d'eau par jour , car si je boit trés peut et que je fait beaucoup de sport je risque d'avoir une crise , mal au dos ect .. :snif:

A oui , ben essaie de trouver un autre métier car meme sans maladie devenir footballeur proffesionnel c'est dur .

----------------

Le temp passe Aly Ssoko a fait 4ans de football , trés bon en technique , endurant , rapide , son seul defaut c'est la frappe de bal pas asser puissante . :nonnon:

Tout les an il joue dans un club mes pendans la période hivernal il va plus a l'entrenement car le froid + du sport peut lui déclencher une crise musculaire , il reprend a chaque fois vert le primtemp .

----------------

Tout le monde lui dit qu'il arrivera jamais a etre footballeur pro meme son pédiatre de l'hopital . :-(

Il entame sa 5ans année de football quand des recruteur de CAEN l'on vu jouer un match avec son club de quartier .
Ils leur expliqua sa situation physique .
Ils discute beaucoup au niveau de sa maladie génétique mais au final si y gére bien sa maladie en buvant asser réguliérement de l'eau dans la journer il ferait aucune crise .
Ils décide alor de lui laisser une chance avec un contrat de une demi saison pour voir si il gére corectement sa maladie :-d

----------------

Le Réve Peut débuter :ok:

Aurelien05 Aurelien05
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 01:58:16

:rire:

le lock peut débuter :oui:

arsenal2010 arsenal2010
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 17:11:04

- Aly .. Aly ..

- Quoi ?!!!

- Vite léve toi , tu va etre en retard a ton 1er entrenement avec le coach .

- A ouais j'avais carrement oublier :ouch2:

- Tu doit etre labat a 9h45 il est deja 9h20 aller debout !

----------------

Coach :

Bonjour tout le monde je suis votre coach de cette saison Claude ... Euh excuser moi d'arriver en retard je me suis pas reveiller :-( .

Sava pour cet fois petit mais la prochaine fois je veux que tout le monde soit a l'heure .

Bon on va commecer par des tours de terain , étirement , passe et tirs .

Samedi c'est votre 1er match en tant que professionnel , on joue contre Istres je previen je vise la victoire c'est bien clair ? :sournois:

Ouiiii Coach !!! :o))

arsenal2010 arsenal2010
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 12:03:52

:globe: Après l'entrenement : :globe:

Tok..Tok..Tok

Entrer !!

Euh.. Coach vous avez un instant s'il vous plait ? :hap:

Oui assi toi petit .

Je voulais savoir si les recruteur vous ont parler de ma maladie ? :-(

Oui mais ne t'en fais pas , essaie de bien boire et tout ira bien :ok:

Oui je vais essayer , merci coach , a demain pour la composition tactique de la réserve .

... Atend , je vais t'avouer une chose ! J'ai énormement confiance en toi je tes vu travailler a l'entremement tu es très douer . Je compte te fair jouer Titulaire pour t'on 1er match a toi de me prouver que j'avais raison de t'avoir fais sauter les étapes de la réserve ! :-)))

Serieux !!!!!! :bave:

Oui c'est pas une blague , maintenant faut fair tes preuve petit .

Ok je vais pas vous désevoir :sournois:

Sinan25 Sinan25
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 13:39:08

Suite :ok:

rsbrainois rsbrainois
MP
Niveau 15
25 août 2010 à 13:56:12

euh.... l'orthographe un peu deg et l'histoire tellement realiste... le mec qui joue dans un club de quartier recrute a cean alors qu'il a une maladie grave d'apres toi ... il doit boire 1l par jour? tout le monde est cense boire au moins 1.5l par jour pour une bonne sante . et il commence titulaire, ben dis donc vive la chance hein ... bien tente mais pas convaincu du tout. c'est pas la star ac' le foot. pour etre pro faut avoir un reel talent

arsenal2010 arsenal2010
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 20:37:01

rsbrainois :d) je suis d'acord avec toi , mes j'ai fait un pro virtuel a fifa 10 j'ai commencer titulaire direct , j'peux pas dir que j'suis en reserve alor que non . J'ai enclus une maladie génétique car beaucoup d'enfant malade réve de fair quelque chose ( sport ou autre ) , mais peuvent pas a cause de leur probleme de santer . Moi meme eyant cette maladie :-(

----------------

arsenal2010 arsenal2010
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 21:35:18

Désoler du double poste mais je vouler juste rajouter : rsbrainois :d) les dripano-talasémi doivent boir beaucoup d'eau car leur sang circule mal , si y boivent pas assez et fond des effort y risque d'avoir mal a certain muscle du corp , et les gens qui n'ont pas de maladie meme si y boivent pas d'eau y ont pas de douleur musculaire :ok:

Et merci pour les critique sa me permet de fair mieu , si j'ai fait vite l'histoire c'est parce que je voulais pas marquer un grand texte tros long a lire :-(

mu_fc mu_fc
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 21:43:08

je te souhaite beaucoup de courage pour combattre ta maladie :ok:

arsenal2010 arsenal2010
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 22:01:09

mu_fc : C'est toute ma vie que j'aurais sa , mais c'est gérable , faut juste boir 1,5litres par jour et je suis comme tout le monde, c'est juste un petit problame sanguin rien de grave . Mais c'est juste embétant pour le sport en hiver . Et merci :ok:

BanLesFarks BanLesFarks
MP
Niveau 4
25 août 2010 à 22:50:47

Il faudrait écrire un peu mieux... :-)))

HS : Un homme ne doit pas boire 1,5 litres d'eau , c'est beaucoup moins. C'est juste du buisness sur le fait d'acheter une bouteille d'eau d'1,5L.

mu_fc mu_fc
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 23:10:08

de rien :ok:

arsenal2010 arsenal2010
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 23:50:02

Ok les gars , merci pour vos conseils et vos critques (toujour bonne a prendre) :ok:

Je vous ferait part de m'on 1er match de championnat contre Istres demain :-)))

thiboo45 thiboo45
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 04:12:05

je suis ta story :ok: et pour ta maladie je suis desole pour toi jespere que tu vas bien !!

I_waz_heure I_waz_heure
MP
Niveau 7
26 août 2010 à 04:49:54

Je suis ta story et dsl pour ta maladie moi je jouerai pas la saison prochaine au girondins ( ca fait 6 ans que j'y suis ) pour un double probleme de genou ma vie sportive ne dependra pas de moi donc je te soutiens a 100 % bonne chance :ok:

arsenal2010 arsenal2010
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 16:23:30

I_waz_heure :d) J'espere que ton probleme au genou ne te fera pas arreter le foot :-( Bonne Chance a toi :ok: .

Moi Malgret mon probleme de sang je fait du foot depuis 5ans quand meme :oui:

Arteseve07 Arteseve07
MP
Niveau 6
26 août 2010 à 18:36:11

rien à dire de plus que bonne chance pour ta story ainsi que ta maladie (bien que tu aies l'air de bien le vivre) :ok:

arsenal2010 arsenal2010
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 20:29:22

Arteseve07 :d) Merci beaucoup :ok: Je la vie bien , je vais jamais a l'hopital ( de temp en temp quand sa fait vraiment mal au muscle ) , mais j'ai un avantage , je pourais jamais fumer ni boir de l'alcool de toute ma vie :gni:

arsenal2010 arsenal2010
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 20:35:35

:globe: Salle du Médecin :globe:

- ça va mieu Aly ?

- Oui ça va très bien coach ! Juste une douleur au dos , le doc' dit que je pourais jouer le match de la semaine prochaine mais je doit pas forcer au entrenement :ok:

- Ouff ! Tes coéquipiers était inquiet je leur dirait la bonnes nouvel demain en atendant je te souhaite de bien te reposer , reste chez toi demain ne vien pas t'entrener . Tu participera a la conférence de presser après demain . :-)))

- Ok coach ! :hap:

I_waz_heure I_waz_heure
MP
Niveau 7
26 août 2010 à 20:49:16

Merci arsenal et bon debut :oui:

La sweet :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.99€ PS3 16.51€ DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment