Charlton Athletic
Championnat Carliste 2 - 2 Charlton
Buts Offiong (18') Burton (30') Ruiz (70') Murphy (83')
Homme du match Offiong (8/10)
Carton jaune Gioda
Commentaires Match très offensif et équilibré (PS : Premier point perdu en championnat et il me faut ce Offiong )
ah moi aussi je jouait en semis pro avec lyon dans ma premiere story mais je trouvait 2 ans avec lyon avec eux j'ai meme ete en demis finale de la champions ligue mais je me suis fait eclater par l'inter bref puis apres j'ai ete a manchester city puis j'ai commencer ma new story voila et toi c'est ta premiere année avec lyon????
Hello friquent ! 2-2 ! sa change des pilules que tu met !
Nan c'est la deuxième mais en phase de poule j'ai battu l'Inter sans problème 1-0.
Salut satanass Ouais c'est sûr, mais ils ont un joueur là, Offiong. Il me le faut absolument au mercato d'hiver, je laisse tomber la piste Ljuboja
Friquent bah si il a un meilleur qulité prix pourquoi pas !
Bah 1M€ seulement, si je vends la patate de Fletwood je peux le recruter
Mdrr ! Bah go pour le recruté !
arsenal
championnat: Arsenal 2-0 porstsmouth
Buts :Adebayor 24 e,Chamakh 74 e
Cartons :pas de cartons
blessure : Nasri (fracture-luxation du coup de pied)retour prevu le 11/12/2009 sachant que dans ma partie on est le 29 aout les boules
commentaire: net domination de arsenal qui se conclut par une victoire evidente
Allez op vais faire mon match de championnat, l'équipe A joue pas car dans la même semaine, j'ai mon match de coupe
bonne chance friquent moi je vais jouez face a manchester utd il ont fait un tre mauvais depart il sont 19 eme mais il sont tres bon quan meme affaire a suivre
je suis éliminer de la coupe de ligue j'ai perdu 1-0 contre Nice ( mon équipe c'est Rennes )
j'ai fini ma première saison avec Seoul et j'ai tenté un new challenge en MLS en s'engagent au chivas
PS: mon msn: vendetta-96@hotmail.com
Charlton Athletic
Championnat Charlton 2 - 0 Tranmere
Buts Burton (22') McLeod (62')
Cartons jaunes Fraughan, Goodison
Carton rouge Welsh
Homme du match Mclaren (8/10)
Commentaires J'ai dominé le match. Maintenant, le score aurait peut-être été plus lourd si l'équipe adverse avait arrêté de me tacler fautivement pour stopper ma progression. C'est d'ailleurs un miracle que je n'aie aucun blessés. Mais voilà, mission accomplie : J'ai gagné et j'ai donné du temps de jeu à mes remplacements.
je gagne pour l'instand 1 0 grace a chamak
Bien joué Friquent !! Tu prend 2 gro challenge tony corps
je suis 1er de mon groupe en LDC
Apelle moi tony tout court
j'avais le choix entre une équipe polonaise et la réserve de villareal j'ai enfin choisi le chivas
Tony corps Y'avait pas de club européen qui te faisait une offre ? Mais bon c'est ton choix, bonne chance
Bon moi je joue contre Sheffield (D2 )
Non il y'avait des offres européenne intéressente telle la résereve villareal le promu levante et une grosse équipe polonaise mais j'ai choisi le chivas un gros challenge et aussi la MLS qui me tentait