alexey_34 sur MUTV il a dit que l'année prochaine (2011-2012) il allait laisser la place de coach a giggs meme si c'est dommage que sir alex ferguson part
mu_fc Carrément à Giggs ? Déjà ?
Une ère qui se termine.
Mais bon, peut être qu'on aura Mourinho, il a une clause dans son contrat au real, qui lui permet de partir si Sir Alex se retire et que la place lui est proposé.
oui je l'adore mon petit ferguson et il va s'en aller
mais bon on verra ce que va donner giggs
Giggs sera encore un peu limite je pense, mais il connaîtra le groupe, ce qui compensera.
Mais de là à dire qu'on sera en LDC la saison suivante lors de sa première année, j'ai du mal à y croire.
Accord entre Bordeaux et Lyon pour le transfert de Yoann Gourcuff :
http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100823_231331_gourcuff-accord-lyon-bordeaux.html
Et beh l'équipe de Lyon sera encore bien cheat l'an prochain.
gourcuff a l'ol
Gourcuff chez nous !!!
misere il a choisi l'ol
Il fait n'importe quoi ce jeunot'.. Il aurait dû retourner au Milan, ils ont méchamment besoin d'un MO, surtout avec le vieux Pirlo qui devrait pas tenir le coup..
Ou alors aller en direction d'équipe comme Tottenham ou Everton qui avait un oeil sur lui.
Bon moi je vais finir ma saison avec le Real.
Je poste les résultats
Caen
2eme match amicale
Lille 1-0 Caen(1-0)
Buteurs: Aubameyang (21")
Je vais surement repasser en PRO car je ne vois rien ! Je touche aucun ballon j' ai fait aucun tire, je fait rien je subis tout le match !!! sa m'enerve !
Info Transfert
Une offre a été envoyé a Josh Simpson.
Yatabaré placé sur la liste des transfert.
Oui
gourcuff aurait du d'aller a MU
Ouaip CR9
tous le monde sa va bien ?
Je test la formation de tony pour le match contre monaco et celle de hardy pour celui contre montpellier
Ok.
Salut LG
est ce que je devrais Luis Suarez contre Goran Pandev et Cesc Fabregas contre Xavi
Gourcuff à MU ?
Surtout pas mon dieu ! Je préfère encore Van Der Vaart
Gamers