si tu le dit
On essaye de faire nos matchs Man U ?
Je dis bien "on essaye" car ma connexion je sais pas ce qu'elle a, mais si ça lag on reportera plus tard
Désolé mais je vais pas tarder à aller manger Mais je suis là dans la soirée
ok pas de problème
Bon , ça avance les tapettes ?
Oublié le smilay.
Bon moi j'attends chochon depuis toute la journée et il est toujours pas la, alors on fait comment ?
Quand tu veux Odd-54
Vous avez le temps jusqu'à mercredi minuit
Vous avez le temps jusqu'à mercredi minuit
Lyon 3 - 2 Manchester U
Manchester U 3 - 3 Lyon
Franchement bien joué, super joueur. Au deuxieme match je mène 3-0et il revient à 3-3à la 85eme, chaud
3-0 à la 80eme*
Très bien joué à toi aussi Je raj de t'avoir offert le but du 3-0, ça aurai tout changé Mais tu gères
Yeah shana ! deux membres de la team en demie finale
Resultats des quarts de finale
Match 1
Inter Milan(king-59-) 8-0 Bayern Munich ( Anorexique)
Match 2
Real Madrid (bishkek) VS Arsenal (kevino777)
Match 3
Fc Barcelone (pourquoimoiFifa) VS Juventus (chochon33)
Match 4
Manchester United (soncks)5-6 Olympique Lyonnais (odd-54)
On a notre deuxième qualifier pour les demie finales
-Inter Milan(king-59-)
-Olympique Lyonnais (odd-54)
J'aimerais bien voir la réaction de ce sharok ou je sais pas trop quoi quand il va voir que Soncks a été éleminer lui qui disait que Soncks aller gagner le tournoi en m'étant la pathé a tout le monde
J'aimerais bien voir la réaction de ce sharok ou je sais pas trop quoi quand il va voir que Soncks a été éleminer lui qui disait que Soncks aller gagner le tournoi en m'étant la pathé a tout le monde
J'suis pas Dieu hein Et Shana joue super bien mais c'était serré
Oui je sais que shana joue super bien mais imagine si il aurait pris une équipe plus forte que Lyon genre barça ou le réal en tout cas j'espere qui va gagner en demie et moi aussi comme sa sa fera une finale 100% attaquant de la team FG360
et biin je dis tout simplement bien joué à son adversaire qui a su le contrer et qui n'utilise pas de faux prétexte malgré le jeu de Soncks qui est identique au mien
juste que votre club ne battera pas le notre