Mister Aristotedi participe pas ?
Oui, je battais Melvin8zero a la mi temps, il m'a meme envoyé un message ' victoire a toi ' et il a quitté
Si liverpool est libre inscrivez moi les mecs
et le gars d'avant ta dis pareille et surtout que tu nargue a la fin = du non fair play
RDV il n'est pas au courant il va peu etre venir on ne sait pas
Je m'inscris en temp que liverpool et si le pyj de Barcamessi10 joue, tu peu me retirer
king mais RDV liverpool
le tirage des poules c'est prevu pour quand svp?
RDV Liverpool est libre inscris toi vite
BISHKEK quand toute les equipes seront prises et comme a dis RDV si diego et dans la compet tu me retire aussi car si c'est pour gagner et qu'il pleure sa sere a rien
Le premier tournoi je gagnais tous mes matchs, il n'y a meme pas eu de quart ni de demi, j'ai fais un match de poule que j'ai gagner et je me suis retrouver directement en final, dans le 2eme tournoi j'ai deocnné et je m'en re-excuse, et c'est d'ailleurs pour sa que j'ai changer de pseudo parce que je recommence et je suis serieux je ne veux pas me faire bannir. Je pense que je meritais une deuxieme chance..
Bon ecoute moi mec moi j'ai rien contre toi , je suis la pour organiser un tournoi tranquillement et pas pour me prendre la tête avec qui que se soit je vais te remettre dans le tournoi Mais si tu quitte tu passera juste pour le looser qui n'a pas de parole et tu te fera une sale réputation a toi de voir
les équipes
Chelsea (narutouzumaki8z)
Manchester United (soncks)
Manchester City (corentin2708)
Liverpool (Diego1O)
Arsenal (kevino777)
Real Madrid (bishkek)
Fc Barcelone (pourquoimoiFifa)
FC Valence
Inter Milan (king-59-)
AC Milan
Juventus
AS Rome ( Drouch74)
Olympique de Marseille
Olympique Lyonnais (odd-54)
Bayern Munich
VFL Wolfsburg
Encore 6 places
Corentin passe ton gt on fais un macth pour voir qui c'est qui pleure ok ? Stp, je n'insulterais pas et je serais fair-play, mais avant de parler, prouve que t'es un minimum courageux et on fais un match ok ?
Merci beaucoup et crois moi que je ne quitterais pas, merci.
ok merci
Diego c'est facile de jouer contre corentin, quand il joue a fifa, il refléchie comme quelqu'un de 12 ans, joue contre moi un peu
Diego ton GT on fait un match en ligne + on met le micro ok ?
D'accord pas de probleme, je ne cherche pas d'embrouille, je ne savais meme pas qu'il avait 12ans.
Rdv le mec dit qu'il ne quittera pas donc si il le fait c'est que c'est un gros nase qui n'a pas de parole et si tu as un conflit Avec lui c'est sur le terrain que sa doit être régler
J'ai pas de micro dsl et mon gt : Viirgiil78
Je me co dans 1heure ok ?
ok