sh4rok ? qu'est ce que tu fou la ?
Sharok qui se tape l'incruste
oui RDV j'ai repris mais demain je suis en repos c'est pour ça que je suis dispo
Ah ok
diego1O
Posté le 23 août 2010 à 00:44:44
Exact King, tu n'es pas encore qualifier :p
Lien permanent
Posté le 23 août 2010 à 00:50:52
remarque pertinente du devin de la journée je pense que dans le groupe 1, nous ne pouvons savoir avec certitude qui sera qualifier
Lien permanent
Ouai et j'espere que bushkek va jouer a fond aussi, parce que lui je pense qu'il s'en fou car il est qualifier dans tout les cas, sa se trouve il ne va meme pas se presenter et revenir pour le tour suivant.
Je sais pas du tout mais j'espère qu'il viendra jouer on est la pour passer du bon temps et s'amuser tout d'abord
Bon les amis moi j'y go ! Bonne nuit a tous
IroshiroFuzuki :
J'étais présent samedi de 12h à 18h et hier toute la journée. M'étant levé tot le matin, à 00h40 je pense plutot à aller me coucher que de jouer à Fifa
Sinon fais moi signe si tu te connecte aujourdhui
salut a tous real madrid disponible king vous inquieter(tu gagnera pas par forfait!!!!!) je vais jouer mais hier c'etait pas possible victoire en coupe de france avec mon petit club donc grosse fiesta
T'es dispo quand exactement
quand tu veux la tout de suite ou avant 14h ou apres un peu plus tard peut etre
La tout de suite nan je peu pas , a 14H y'a bon ?
je vais essayer normalement oui!
Jsuis dispo la si tu veux !
ok jallume la xbox
Salut tout le monde!
Radegone et Manu je suis libre pour jouer nos matchs quand vous voulez!
Je suis éliminé