Donc au final il reste combien de matches a jouer en tout ?
pour moi fifa tu ve faire un match
ok j'arrive dans 15 minute melvin
ok pas de probleme haris ^^
premier match contre bishkek
1-O pour man city
Melvin on se fait notre 2e match aprés ?
si tu ve
Melvin j'arrive pas a me connecter a la xbox dsl mais elle déconne la
premier match il y a eu un bug j'ai pas gagner il y a eu un bug
bref premier match 2-1 pour le real
Melvin pour 1h ?
narutouzumaki8z
Posté le 21 août 2010 à 23:48:07
serait tu d acord pour erjouer ma defaite artiside suite a une panne de courant ?
Lien permanent
Moi j'ai rien contre MAIS faut que ton adversaire soit dacord et si il dit oui vous refaite un match de 60 minutes seulement sachant que le score au départ et de 2-0 pour Artiside mais si il refuse il a tout a fait le droit
Oui je veux bien moi. Faut juste qu'on arrête à match à 60 minutes c'est important.
2 victoire 2-1 pour le real
la chance qu'il a jamais vu sa 3 frappe de site 3 chance je suis plomber et eliminer
Corentin
Bon kevino est connecté je vais aller voir sur le live.
corentin2708
Posté le 22 août 2010 à 00:54:22
2 victoire 2-1 pour le real
la chance qu'il a jamais vu sa 3 frappe de site 3 chance je suis plomber et eliminer
il joue bien il est fort moins que JV mais il est bon il me marque un but a la 88eme et il a eu beaucoup de chance mais bon on ai la pour se detendre
adversaire tres sympa je l'aime bien je le gardedans mes amis meme si on perd on rigole bien c'est une bone mentaliter il est tres fair-play !
C'est ce que j'aime corentin c'est bien que le fair play prend le dessu