je suis d'accord avec toi sur ça, mais c'est pas grave t'inquietes pas, je voulais juste te dire ce que j'en pensais c'est tout
chochon33
Posté le 20 août 2010 à 13:37:17
ok bon ben Manchester gagne 9-2 contre la Juventus
Tu joue bien mais par contre tu uses et abuses des une-deux et des lobs, c'est simple tu marques que comme ça, t'as pas marquer un but autrement. Certes tu joues très bien j'ai rien pu faire, mais bon les une-deux pendant 90 minutes c'est un peu moyen!
En tout cas bien joué quand même malgré tout!
Lien permanent
Je sais pas ce qu'il c'est passer mais si c'est vrai que tu abuse des une - deux c'est pas la pêne on est pas la pour jouer au ping pong les mec on est la pour jouer au football !!!! Donc évitez les une deux ping pong c'est nul ! Tu peux le faire de temps en temps mais pas pendant 90' minutes c'est naze !
Ps: noublier pas la match retour vous pouvez le faire tout de suite pour pas perdre beaucoup de temps
J'ai pas fait ça tout le match
je vais attendre un peu avant notre match retour si sa te dérange pas Soncks que je digere un peu ma défaite!
non c'est vrai pas tout le match parce que des fois j'avais le ballon
Franchement t'abuses J'assume de jouer comme ça mais j'fais pas ça à chaque action Puis tu viens dire que j'marque que des lobs... J'en ai peut être mis 2 ou 3 sur le match ok mais vu que c'est 9-2 le résultat final, ça change pas grand chose Puis moi j'suis là pour faire un simple tournoi dans la bonne entente, je joue pas uniquement pour la gagne
2 ou 3... t'as du marquer au moins 6 buts sur lob! et les une deux tu les fais QUASIMENT à chaque action.
Mon bon c'est pas grave tu joues comme ça pas de souci.
EN disant ça j'exprimais juste ma façon de voir notre match c'est tout!
Encore pour les lobs sa passe tout le monde en fait ! Mais le ping pong passing m'enfin bref évite de faire sa souvent stp
C'est régler
J'en ai pas mis 6 arrete Et puis c'est Fifa Si j'parviens à marquer des buts comme ça j'vois pas pourquoi j'devrai arreter... Mais bon voilà c'est finit. Le retour, c'est quand tu veux
Oulalala les amis, Mes 2 meilleurs amis dans la compet' :
Drouch et Manu, si ils sont dans mon groupe, je sens qu'on va bien s'amuser mais vraiment beaucoup par contre vous pouvez dire a Drouch de ne plus m'ignorer parce que ca sert a rien et il passe pour un faible enfin bref.
Le tournoi il a commencé ou alors y'a pas eu de tirage au sort ?
non c'est sur si t'arrive à marquer comme ça tant mieux pour toi.
Mais evite d'en passer 6 par match parce que pour l'adversaire c'est pas marrant surtout que je sors même pas mon gardien donc bon....
Le retour on verra + tard!
D'accord.
Ouai c'est vrai que Soncks joue bien mais contre moi c'est pareil, c'etait Nani et Rooney ils faisaient des une-deux.
Je varie entre une-deux, gestes techniques,... Puis je joue comme ça c'est ma façon de jouer c'est comme ça... Mais c'est bon, le débat est finit là.
pourquoimoififa
Posté le 20 août 2010 à 13:50:27
Oulalala les amis, Mes 2 meilleurs amis dans la compet' :
Drouch et Manu, si ils sont dans mon groupe, je sens qu'on va bien s'amuser mais vraiment beaucoup par contre vous pouvez dire a Drouch de ne plus m'ignorer parce que ca sert a rien et il passe pour un faible enfin bref.
Le tournoi il a commencé ou alors y'a pas eu de tirage au sort ?
C'est comme a la précedente ompet, quand Drouch a peter un plomb car SSJ jouer defensive après avoir mis 3 buts, certe c'est pas cool, mais il joue comme il veut ... ( bon après c'est King qui decide, mais je pense que t'aurai mieu fait de le mettre dans les règles si tu veut que ce soit respecter).
Nan moi j'en reste la, c'est pas grave.
Lyon 7-3 Marseille
Marseille 2-3 Lyon
Viens jouer JV.
Bah oui j'aurai du ... mais je croyait que tout le monde aiment pas le ping pong passing et s'en servir pour construire ses action c'est pas très magnifique mais on peut s'en servir mais a la limite du raisonable quoi ... si a chaque fois que le mec a le ballon et fait sa c'est nul vu que les defenseurs ne sont pas intelligent dans le jeu et on passe a chaque fois c'est pas ma vision du football