CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Un club légendaire.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2010 à 20:40:42

Hello :-d

Je viens de finir ma saison avec le Losc ( Lille pour les incultes :hap: ), j'ai fini premier la saison dernière. Mais voilà, je joue en semi pro et je gagne facilement, donc pourquoi créer une story alors qu'il n'y aura aucun suspens?! Car je veux faire cette story sous forme de fic. Une story mélangée à une fic, vous avez tout compris! :o))
Je ferai bien sur des matchs sur la console, je les posterai TOUS, aucune exception, la seule différence c'est qu'il n'y aura pas que le match mais aussi des entrainements, transferts...

:globe: Lille, Losc :globe:

Entraineur :d) Roger Treza
Niveau :d) Semi Pro
Mi temps :d) 5 Min
Devise :d) Euros
Budget :d) 17 000 000 euros

:pacg: Formation, équipe :pacd:

Equipe 1 :

-------------****----------- Landreau.
---***----***---***-----*** Ntibazonkisa (recrue). Plestan (recrue). Benachour (recrue). Chedjou.
-------------***------------ Sergion Tejera
-------***----------***----- Capoue. Cabaye.
--***--------***---------*** Gameiro. Belfodil. Bueno (recrue).

__________________________________________________

:cd: Prologue :cd:

Quelques mois après leurs titre le Losc retrouve les matchs amicaux, après 3 victoires sur 3 matchs; ils affronteront Everton le club Anglais. Du coté des Lillois la venue de Capoue et de Sergio Tejera à fait du bien , le Losc retrouve enfin un milieu équilibré après les départs successifs de Mavuba et de Touré. Après une victoire contre Monaco en match amical ( Capoue 15 ème, Belfodil 34 ème, Gervinho 70 ème ) Lille est sur une bonne lancée. Depuis que le club à eu le titre, ils envisagent un deuxième titre et une bonne prestation face à Marseille pour le trophée des Champions; l'OM qui lui a fini derrière le Losc avec 69 points, une bonne prestation disait Deschamps il y a quelques jours...

__________________________________________________

Match amical ce soir ou demain avec un résumé complet des matchs amicaux qui se sont fais ce jour là. Bye :o))

SwordandShield SwordandShield
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 20:47:53

Semi-pro...

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2010 à 20:49:25

Oui je suis nul , oui je joue en semi pro , oui et alors ? Lit le pic et j'explique un truc :honte:

SwordandShield SwordandShield
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 20:54:00

Meme c'est une fic un club invaincu ça craint, passe au moins en pro.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2010 à 20:55:04

On peut passer en pro au milieu d'une carrière ? :-d

Aurelien05 Aurelien05
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 20:55:15

une story en semi-pro , c'est tout bonnement inutile :(

minimum en pro je dirais :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2010 à 20:56:32

Peut on passer en mode pro au milieu d'une carrière ? :(

SwordandShield SwordandShield
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 20:57:32

Bah tu changes la difficulté dans les paramètres du jeu dans le menu. (fin sur PSP c'comme ca)

Aurelien05 Aurelien05
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 20:57:44

à la fin d'une saison on peut je crois :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2010 à 20:59:56

Ok, je vais voir :fier:

Sa marche ce qu'a dis Sword ? :)

Momo-Y2J Momo-Y2J
MP
Niveau 6
13 août 2010 à 21:00:27

Ouaip tu peux

RonaldoKiller RonaldoKiller
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 21:01:09

Je me suis arrêté à la première phrase...

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2010 à 21:01:10

Comment Momo please ? :ange:

Momo-Y2J Momo-Y2J
MP
Niveau 6
13 août 2010 à 21:02:49

Ben tu vas dans parametres de jeu : difficulté : et tu changes

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2010 à 21:07:20

Ah ouais merci , voilà je me suis mis en pro , merci beaucoup les gens , je fais le match là :fier:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2010 à 22:01:52

:cd: Match amical :cd:

Everton - Lille .

2 heures avant le match, Roger Treza annonce que les transferts du Losc sont désormais terminés pour ce Mercato sauf si des équipes feraient des offres énormes pour l'effectif mais que cela ne devrait pas arriver. Des journalistes lui demandent si les rumeurs sur le départ de Gervinho étaient réelles:
" Gervinho ne partira pas, c'est un joueur essentiel pour Lille et il a envie de rester . "

Les joueurs rentrent sur la pelouse applaudis par le public anglais. Lille opte pour une formation jeune et dynamique, une équipe 2 pour ce match de préparation:
4-3-3.
Butelle, Ntibazonkiza, Benachour, Plestan, Chedjou, Balmont, Capoue, Balmont, Bueno, Gervinho, Aumabeyang.

0-5 premières minutes :d)
Lille fait tourné le ballon, on sent vite la pression des joueurs d'Everton. Le Losc fait tourné jusqu'à trouvé Capoue qui lance Gervinho sur une balle en profondeur dans le dos de la défense. Gervinho frappe mais le goal d'Everton l'arrête en relâchant la balle sur un défenseur qui effectue mal son contrôle , il n'y a plus de goal et
Gervinho met la balle au fond des filets. 1-0 :fete:

15-20 minutes :d)
Bueno part sur son aile et dribble un joueur , il va rentrer dans la surface mais Jagielka surgit par derrière avec un méchant tacle à l'entrée de la surface. L'arbitre sort le carton rouge! Dumont prend la balle et la pose, il tire le coup franc qui va s'écraser sur le mur. Coté Anglais Saha sort pour faire rentrer Rodwell.

25-30 minutes :d)
Bueno part encore sur l'aile, il provoque la défense, Rodwell est devant lui, Bueno tente un crochet mais Rodwell le tacle sévèrement, carton jaune.

35-40 minutes :d)
Everton est à 10 mais ils arrivent à contrer sur une action de Aumabeyang. Un joueur déborde et centre, la tete est détournée, la balle part sur Fellaini qui contrôle et met une magnifique reprise de volée parti du 2 ème poteau.

40-45 :d)
Aumabeyang offre une balle en profondeur pour Gervinho qui se fait rattraper par un défenseur, il tente de lobé le goal mais il glisse et la balle est trop courte. Rodwell se blesse avec un contact de Capoue.

Mi temps.
Roger Treza n'est pas content dans les vestiaires, il gueule après sa défense qui a fait un très mauvais travail dans le jeu aérien. Il fait sortir Chedjou/Obraniak, Dumont/Tejera, Aumabeyang/Gameiro, 3 changements d'un coup ! Du coté d'Everton aucun changement.

60-65 minutes :d)
Everton fait son premier changement dans une mi temps très calme où les deux équipes s'observent. L'entraineur fait sortir Cahill pour Pienaar.

80-85 minutes :d)
Les équipes font tournés la balle, Lille se fait dominé par des joueurs brusques et puissants. 2ème changement pour Everton, Arteta pour Arichebe.

85-90 :d)
C'est la délivrance pour le Losc, Tejera trouve Gervinho au milieu qui arrive à se débarrasser de son défenseur, il file au but et glisse la balle à coté du poteau. 2-1 :fete:

C'est fini, le Losc gagne 2-1. Gervinho donne son avis après ce match:
" C'est vrai sa a était très dur, nous avons vu qu'ils joués avec leurs puissance et j'ai bien cru que nous n'y arriverons pas, heureusement l'équipe à offert de belles choses " s'exprime le capitaine de Lille.

C'est au tour de l'avis de Roger Treza de donner son avis :
" Je n'ai pas étais content de mes joueurs à la mi temps, je leurs ai gueulés dessus et ils ont sus se reprendre même si on se faisait dominé complètement à la fin. "

_____________________________________________
Demain il y aura le retour et l'entrainement puis les avis ect pour le début. Mais pour faire vivre la story je vous propose un petit jeu, le jeu des pronostiques ! C'est tout simple, juste donnez vos pronos pour le match Lille-OM trophée des champions qui sera mis demain, sur ce bonne soirée :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2010 à 22:34:05

Personne ? :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2010 à 23:28:01

Lille 3 - 2 OM

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2010 à 00:01:02

:cd: Interviews, presse :cd:

Jeudi, veille de match :d)

Journal l'équipe, article 2 page 1 :
" Après une bonne prestation face a Everton ( 1-2 ), le LOSC affrontera l'Olympique de Marseille en finale du Trophée des Champions. Lille étant champion de France ( Ligue 1 ) et Marseille qui a gagné la Coupe De France. "

Le Monde, article 4 page 2 :
" L'OM affrontera Lille au Stade Vélodrome ce vendredi, après des bons matchs amicaux des deux cotés, les Lillois affronteront Marseille en finale du Trophée Des Champions. "

:pacg: L'équipe probable du Losc :pacd:
_____________****___________Landreau.
_***_______***__***______***__ Ntibazonkiza, Benachour, Plestan, Chedjou.
_____________***____________Tejera
_____***_____________***_____Capoue, Dumont.
__***________***_________***__Bueno, Belfodil, Gervinho

Landreau, Ntibazonkiza, Benachour, Plestan, Chedjou, Tejera, Capoue, Dumont, Bueno, Belfodil, Gervinho.

" Un match important " Landreau.
A quelques heures du match, Landreau nous donnes son avis pour la finale du trophée des champions :
" Dans les vestiaires tout le monde stress, nous serons à fond dans ce match, ce n'est pas n'importe lequel c'est face à l'OM et en finale en plus. Nous devons gagnés, c'est a quelques jours du championnat il faut avoir de la confiance.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2010 à 00:46:10

Vos pronos ? :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.99€ PS3 16.51€ DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment