Bonjour à tous !
Voici donc la simulation prévue, " Your greatest team " là ou vous devrez construire votre équipe, et la mené au bout de l'épopée !
•~• Règles de base •~•
Pas de flood, pas d'insultes, pas de langage SMS.
Si vous devez être absent quelques jours, prévenez à l'avance.
Essayez de garder le même pseudo sur ce topic, afin d'éviter la confusion.
•~• Compétitions •~•
- Championnats : toutes les équipes s'affrontent, matchs aller-retour.
- Cup : tirage au sort entre toutes les équipes de D1 et de D2, matchs aller-retour sauf pour la finale.
•~• Matchs •~•
- Championnat : Journées régulières ( Deux par semaine, ils se joueront le Samedi ou le Dimanche. )
- Coupes : Les matchs de Cup se joueront tous les Mardi ou Mercredi.
Il y aura 2 divisions de 10 équipes. Les matchs seront simulés sur Fifa 10, et ensuite sur Fifa 11.
•~• Transferts •~•
- Vous pouvez négocier ici, ou sur MSN, mais vous devrez à chaque fois déclarer le transfert ICI.
- Prêts : ils sont gratuits, une option d'achat peut être conclue entre les 2 managers. ( Un prêt dure toute une saison sans interruption, sauf à la mi-saison. )
- UNFP : Liste ou vous pourrez déposer des joueurs trop faible, ou que vous n'arrivez pas à vendre. +1M€ par joueur déposé, 2M€ pour en acheter un.
- La dépense d'argent pour un joueur ne doit pas dépassé les 70M€, pour restait un minimum réaliste.
- Les transferts sont infinis, mais le nombre de joueurs pouvant être acheté en une semaine est au nombre de 7, pour éviter les abus.
•~• Enchères •~•
Il y aura des enchères tout au long de la saison :
Enchères classiques => Une liste de joueurs, une tranche horaire définie à l'avance, seules les enchères données dans cette tranche horaire seront acceptées (durée : 1/2 heure)
Enchères "participants" => Chaque club pourra mettre jusqu'à 3 joueurs de son effectif. Il faudra donner un prix minimum auquel vous acceptez de vendre votre joueur. Si personne n'enchérit, vous le/les récupérez (durée : 1/2 heure)
•~• Budget •~•
- Le budget sera différent, pour avoir une certaine égalité entre les équipes. 10 clubs auront un budget supérieur à 50M€, les 10 autres auront un budget inférieur à 50M€.
Voici leur budget : Lyon - Bordeaux - Marseille - Fiorentina - Valence - Villareal - Benfica - Porto - Juventus - Arsenal auront un budget de 70M€
Chelsea - Manchester United - Manchester City - Liverpool - Inter Milan - AS Roma - Milan AC - Real Madrid - FC Barcelona - Bayern Munich auront un budget de 30M€
- Votre Sponsor vous offre 5M€ à l'ouverture du championnat.
- Votre budget ne doit jamais être négatif, sous peine de sanction.
•~• Sponsors •~•
- Bwin <-> Vous offre 10M€ si vous finissez premier, deuxième ou troisième de division 1.
- AIG <-> Vous offre 5M€ si vous finissez quatrième ou cinquième de division 1.
- Samsung <-> Vous offre 15M€ si vous finissez premier, deuxième, ou troisième de division 2.
- Unibet <-> Vous offre 10M€ si vous finissez quatrième ou cinquième de division 2.
- Fly Emirates <-> Vous offre 2.5M€ si vous finissez sixième ou plus de division 1, et 5M€ si vous finissez sixième ou plus de division 2.
Chaque sponsor vous rapporte 2M€ par match officiel ( Championnat & Cup ).
•~• Trophées & Primes •~•
- Vainqueur championnat D1 : 10M€
- Vainqueur championnat D2 : 15M€
- Vainqueur coupe : 8M€
- Meilleur buteur championnat : 10M€
- Meilleur passeur championnat : 7M€
- Meilleur buteur coupe : 5M€
- Meilleur passeur coupe : 3M€
Des primes vous seront attribués au vu de votre place au classement final.
- Des petits tournois avant le début de saison seront organisés, pour tester d'éventuelle composition d'équipe, le gagnant lui sera remis 5M€. Le nombre de places est aléatoire pour le moment.
•~• Fair-play / Suspensions •~•
Un joueur sera suspendu 1 match au bout de 3 cartons jaunes.
Si un joueur reçoit 2 cartons jaunes lors du même match, il sera suspendu pour le suivant.
En cas de carton rouge direct, le joueur expulsé sera suspendu pour les 2 matchs suivants.
•~• Présentation d'équipe •~•
Les informations suivantes sont obligatoires dans votre fiche :
- Nom du club
- Pseudo et MSN ( Obligatoire pour vous joindre ) du manager.
- Sponsor choisis.
- Budget.
- TOUS vos transferts.
- L'effectif avec toutes les notes, et l'équipe-type.
- Les résultats des matchs officiels ( exit les matchs amicaux. )
Liste d'inscrits ( 19/20 )
- Lyon = Solid_Cat
- Marseille = mus-staf
- Bordeaux = wawrika96
- Arsenal = ?
- Chelsea = R94000[JV]
- Manchester United = Manchester United
- Manchester City = Drouch74
- Liverpool = advensis_oli
- Benfica = LeFondDeLaCave
- Porto = Fash-Ic
- Inter Milan = French_Team
- Milan AC = snake252
- AS Roma = Makengo_is_back
- Fiorentina = PeS-PsP
- Juventus = CescFabrigas
- Real Madrid = Blu3-51
- FC Barcelona = Optimisation
- Villareal = chopinho
- Valence = fafacoco
- Bayern Munich = high-flyer
Les deux divisions seront tirées au sort demain.
•~• Administration •~•
Admin(s) : Solid_Cat
Simulateur(s) : Solid_Cat
Si des simulateurs se proposent, ils sont les bienvenus !
Voilà, merci de respecter les règles, et bonne ligue à tous !
PS: Arsenal est libre. Soyez actif et bon jeu !
Je prends Arsenal ;)
Sa commence ?
Je poste mon effectif plus tard.
Alors , c'est avec les transfert ou pas ?
Oui oui, y'est marqué, tranfsert infini, avec une limitation de 7 transferts entrans par semaine. ^^
Et pour les matchs amicaux ( Si vous le voulez ) ce sera à partir de demain.
Non je parlais des transfert IRL.
Ah.
Jusqu'à aujourd'hui ils sont pris en compte. Si demain Hazard devrait aller au Barça, il ne sera pas pris en compte et restera à Lille.
Okay.
Et donc , on prends les notes d'avant ou après la Mise à Jour ?
Je posterais mon effectif demain, j'ai pas trop le temps là.
Je suis intéressé. Si une place se libère, reservez-la volontiers et dite-le à Drouch, il pourra me contacter.
On verra d'ici quelques jours.
Moi aussi je serais interessé
On verra.
Une réponse à ma question ?
Avant la mise à jour.
Okay , mon effectif posté ce soir alors.
Si quelqu'un peut me donné les stats de l'OM svp
Reste-il une place ?