CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [xbox360] coupe

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
melvin8zero melvin8zero
MP
Niveau 6
31 juillet 2010 à 01:13:43

/!\ PRESENTATION DU JEU /!\

C'est simple, 16 équipes, qui commencerons chacune dans un des 4 groupes aléatoirement choisie (Bien sur par tirage au sort)Les équipes jouerons 1 seul rencontre par adversaire (seulement match aller) , ce qui veut dire qu'une équipe jouera 3 matchs dans sa poule.
1 victoire = 3 points
1 nul = 1 point
1 défaite = 0 point
A la fin des matchs de poules le classement des points décidera des 2 équipes du groupe qualifié pour la phase éliminatoire de la compétition ( Quart de finale, demi finale, puis finale) En cas d'égalités de point entre 2 équipe ou plus dans un group, se serra l'équipe ayant marquer le plus de buts qui se verra avantagé au classement, si le nombre de buts est lui aussi de même, alors cela se jouera sur le nombre de buts encaissé.
C'est règle sont celle du football réel mais je pense qu'il est tout de même bon de les rappeler

_________________________________________________

/!\ LES REGLES DU JEU /!\ A LIRE IMPERATIVEMENT /!\

J'incite sur le fait que les règles devrons a tout pris être respecter sous peine de sanction (selon la gravité) ou d'exclusion de la coupe.

Règles 1 Perdant ou gagnant toujours rester fairplay, toujours finir son match quelque soit le score.

Règle 2 Cette règle fait partit des plus importante. Tous les joueurs serrons dans l'obligation de jouer leurs match pendant la même journée de jeu (pour ne pas prendre trop d'avance sur les autres). Exemple : Si tous les compétiteurs (sauf 2) on fini de jouer leurs première journée des match de poule. Alors Ils devrons attendent que les 2 personnes en questions finissent leurs match avant que tous le monde puissent passer a la second journée des poules.
Cette règle de façons a na pas se retrouver avec une demi finale fini pendant que de l'autre coté on fini a peine les quart. ( Ceci est un exemple)

Règle 3 Avant de commencer un nouvelle journée de jeu, Tous le monde devra attendre mon signale. Exemple: tous le monde a fini ca première journée de match de poule, alors tous les participant devrons attendrent mon signale avant de commencer la second journée.

Règles 4 Le délai de jeu :. En même temps que je donnerai l'accord aux participant de jouer leurs nouvelle journée de match, je donnerai également une date avec l'heure précise, AVANT LAQUEL TOUS LES MATCH DE CETTE JOURNEE DEVRONS AVOIR ETAIT JOUER PAR TOUS LE MONDE. Sous peine de sanction
Exemple : Mr X doit jouer contre Mr Y avant la date que j'ai donner (par exemple demain 12 h 00) Si le lendemain à 12h00 Mr X n'a pas pu jouer contre Mr Y car celui ci à était inactif pendant le temp de jeu que j'ai donner, alors Mr X serra déclarée vainqueur d'office sur le score de 1 – 0, ci cela se reproduit une fois pour Mr Y il serra définitivement exclu du jeu.
.

Voilà pour les règles, je n'en demande pas trop, alors soyez respectueux

__________________________________________________

/!\ FICHE D'INSCRIPTION /!\

voilà la dernière partit de mon pavé, la fiche d'inscription, quelques petit conseil pour le bien de tous.
Pour une meilleurs organisation je vous recommande vivement de prendre le msn de votre adversaire pour fixer vos match pendant le délai de jeu donner.

Pour les bachelier voici la fiche d'inscription a remplir

Gamertag :

Equipe jouer :

16 place uniquement

Fairplay, joueur un minimum actif, et cool serrons demander

Je tien à précisez que je m'investirai au maximum pour que ce challenge soit le mieux organiser possible, seulement pour cela j'ai besoin de personnes sérieuses.

_________________________________________________

/!\ LES EQUIPES /!\

Forcement les premier venue serrons les mieux servi, donc voici la liste des 16 qui bataillerons pour la coupe

_Real de Madrid
_Fc Barcelone
_Bayern de Munïch
_Chelsea
_Rome
_Milan Ac
_Juventus de Turin
_Arsenal
_Manchester City
_Manchester United
_Liverpool
_Olympique de Marseille
_Olympique Lionnais
_Bordeaux
_Inter de Milan
_Lille

J'attends que les première inscription fusent puis je procède au tirage au sort

Je rappelle que les règle doivent impérativement être lut

Je sais que certain petit malin n'aurons lut que la moitier des règles, mais tempis pour eux, ne vous étonnez pas si vous faites une gaffe en cours de jeu.

J'espère voir un belle compétition et souhaite bonne chance au 16 candidats, n'oubliez pas le principale c'est de donner le mieux de soit même.

MicroAristotedi MicroAristotedi
MP
Niveau 10
31 juillet 2010 à 01:16:18

Je veux bien participer avec Bayern :(

Syma91 Syma91
MP
Niveau 10
31 juillet 2010 à 01:18:49

Barcelone si cette coupe tient. :ok:

drouch74 drouch74
MP
Niveau 10
31 juillet 2010 à 01:21:49

Lol le C/C. :(

melvin8zero melvin8zero
MP
Niveau 6
31 juillet 2010 à 01:24:14

Real de Madrid
_Fc Barcelone (syma91)
_Bayern de Munïch (MicroAristotedi)
_Chelsea (moi)
_Rome
_Milan Ac
_Juventus de Turin
_Arsenal
_Manchester City
_Manchester United
_Liverpool
_Olympique de Marseille
_Olympique Lionnais
_Bordeaux
_Inter de Milan
_Lille
mettez vos gt
drouch PG

melvin8zero melvin8zero
MP
Niveau 6
31 juillet 2010 à 01:26:16

je change les gens pette des cable

rdvle9 rdvle9
MP
Niveau 10
31 juillet 2010 à 01:39:13

simpa le copier / coller :ok:

melvin8zero melvin8zero
MP
Niveau 6
31 juillet 2010 à 01:39:43

desoler rdvle9 ^^

Syma91 Syma91
MP
Niveau 10
31 juillet 2010 à 01:43:12

Enfait non...Retire-moi :ok:

MicroAristotedi MicroAristotedi
MP
Niveau 10
31 juillet 2010 à 01:54:29

Pareil. :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.99€ PS3 16.51€ DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment