CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [XBOX360] Coupe de fin de saison FIFA 10

DébutPage précedente
1234567891011  ... 112»
Page suivanteFin
rdvle9 rdvle9
MP
Niveau 10
26 juillet 2010 à 13:56:59

Bonjour a tous et toutes. Après le fameux tournoi De la coupe des formeurs 2009 ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19583-584515-1-0-1-0-360-tournoi-coupe-des-formeurs-2009.htm ) que j'ai organisé il y-a maintenant un peu plus de 6 mois.
J'ai décidé d'en crée un nouveau (Avec l'accord du modo) pendant cette période de vacance d'été pour cette fin saison de FIFA 10 (d'ou le nom) étant donner que l'édition précédente c'était déroulé à merveille grâce a 16 candidats (que je salut te remercie a l'occasion) ayant était obéissant au règles du jeu, ce qui a donc permis un très bonne organisation et un très beau tournoi. :-)
Avant de passer a la suite, Je tien a passer une petite dédicace au vainqueur de la Coupe des formeurs 2009 qui est Mikari (Espagne) qui a battu son adversaire [Gobelin] (France) 3 – 2 après un match très serrer.

A LIRE AVANT DE PARTICIPER : Sachez que toutes personnes ne respectant pas les règles du jeu (ci dessous) serra immédiatement exclu de la compétition puis remplacer sur le champ. Donc fouteurs de merde, mauvais joueurs, tricheurs, rageux merci de passer votre route. :ok:
Se tournoi à pour but avant tous de rassembler des joueurs sympathiques, qui savent autant jouer pour la compétition que pour le plaisir, le beau jeu ainsi que le fairplay. Vous êtes prévenue.

_________________________________________________

/!\ PRESENTATION DU JEU /!\

C'est simple, cette coupe, se déroulera dans le même principe que ca précédente édition, c'est à dire sous forme d'une coupe D'Europe des nations.
16 équipes, qui commencerons chacune dans un des 4 groupes aléatoirement choisie (Bien sur avec la règles des chapeaux).
Les équipes jouerons 1 seul rencontre par adversaire (seulement match aller) , ce qui veut dire qu'une équipe jouera 3 matchs dans sa poule.
1 victoire = 3 points
1 nul = 1 point
1 défaite = 0 point
A la fin des matchs de poules le classement des points décidera des 2 équipes du groupe qualifié pour la phase éliminatoire de la compétition ( Quart de finale, demi finale, puis finale) En cas d'égalités de point entre 2 équipe ou plus dans un group, se serra l'équipe ayant marquer le plus de buts qui se verra avantagé au classement, si le nombre de buts est lui aussi de même, alors cela se jouera sur le nombre de buts encaissé.
C'est règle sont celle du football réel mais je pense qu'il est tout de même bon de les rappeler :)

_________________________________________________

/!\ LES REGLES DU JEU /!\ A LIRE IMPERATIVEMENT /!\

J'incite sur le fait que les règles devrons a tout pris être respecter sous peine de sanction (selon la gravité) ou d'exclusion de la coupe.

Règles 1 :d) Perdant ou gagnant toujours rester fairplay, toujours finir son match quelque soit le score.

Règle 2 :d) Cette règle fait partit des plus importante. Tous les joueurs serrons dans l'obligation de jouer leurs match pendant la même journée de jeu (pour ne pas prendre trop d'avance sur les autres). Exemple : Si tous les compétiteurs (sauf 2) on fini de jouer leurs première journée des match de poule. Alors Ils devrons attendent que les 2 personnes en questions finissent leurs match avant que tous le monde puissent passer a la second journée des poules.
Cette règle de façons a na pas se retrouver avec une demi finale fini pendant que de l'autre coté on fini a peine les quart. ( Ceci est un exemple)

Règle 3 :d) Avant de commencer un nouvelle journée de jeu, Tous le monde devra attendre mon signale. Exemple: tous le monde a fini ca première journée de match de poule, alors tous les participant devrons attendrent mon signale avant de commencer la second journée.

Règles 4 :d) Le délai de jeu :Même règle que dans la CDF 2009. En même temps que je donnerai l'accord aux participant de jouer leurs nouvelle journée de match, je donnerai également une date avec l'heure précise, AVANT LAQUEL TOUS LES MATCH DE CETTE JOURNEE DEVRONS AVOIR ETAIT JOUER PAR TOUS LE MONDE. Sous peine de sanction
Exemple : Mr X doit jouer contre Mr Y avant la date que j'ai donner (par exemple demain 12 h 00) Si le lendemain à 12h00 Mr X n'a pas pu jouer contre Mr Y car celui ci à était inactif pendant le temp de jeu que j'ai donner, alors Mr X serra déclarée vainqueur d'office sur le score de 1 – 0, ci cela se reproduit une fois pour Mr Y il serra définitivement exclu du jeu.

Règle 5 :d)Il et strictement interdit de piocher dans le vivier (pour ceux qui ne savent pas qu'est ce que veut dire « piocher dans le vivier » c'est tout simplement prendre des joueurs qui ne sont pas dans l'équipe national de base. Seul les 11 titulaires et les 5 remplaçant de base dans l' équipe sont autorisée). Attention Exclusion si cette infraction est commise.

Voilà pour les règles, je n'en demande pas trop, alors soyez respectueux ou je n'hésiterai pas a dissoudre la compet si je voie que c'est trop le bordel.

__________________________________________________

/!\ FICHE D'INSCRIPTION /!\

voilà la dernière partit de mon pavé, la fiche d'inscription, quelques petit conseil pour le bien de tous.
Pour une meilleurs organisation je vous recommande vivement de prendre le msn de votre adversaire pour fixer vos match pendant le délai de jeu donner.

Pour les bachelier voici la fiche d'inscription a remplir

Gamertag :
Msn ( a donner obligatoirement) :
Equipe jouer :

16 place uniquement

Fairplay, joueur un minimum actif, et cool serrons demander

Je tien à précisez que je m'investirai au maximum pour que ce challenge soit le mieux organiser possible, seulement pour cela j'ai besoin de personnes sérieuses.

_________________________________________________

/!\ LES EQUIPES /!\

Forcement les premier venue serrons les mieux servi, donc voici la liste des 16 qui bataillerons pour la coupe

_Italie
_Portugal
_Suède
_Grèce
_Espagne
_France
_Turquie
_Irland
_Allemagne
_Suisse
_Russie
_Angleterre (Moi)
_Croatie
_Rep. tchèque
_Ukraine
_Pays Bas

J'attends que les première inscription fusent puis je procède au tirage au sort :ok:

Je rappelle que les règle doivent impérativement être lut :ok:

Je sais que certain petit malin n'aurons lut que la moitier des règles, mais tempis pour eux, ne vous étonnez pas si vous faites une gaffe en cours de jeu.

J'espère voir un belle compétition et souhaite bonne chance au 16 candidats, n'oubliez pas le principale c'est de donner le mieux de soit même.

Buix6 Buix6
MP
Niveau 7
26 juillet 2010 à 15:37:07

Je tien juste a précisez que si je permet de prendre l'Angleterre c'est tout simplement car j'ai un niveau très moyen sur le jeu.

Ecric-Cartman Ecric-Cartman
MP
Niveau 10
26 juillet 2010 à 15:53:37

Je prends l'Espagne, mon Gamertag : Barutosimpson :ok:

Chiesa Chiesa
MP
Niveau 4
26 juillet 2010 à 15:54:43

ITALIE
JuniN8
PjanicN8@live.fr

rdvle9 rdvle9
MP
Niveau 10
26 juillet 2010 à 15:55:21
  1. Ecric-Cartman Voir le profil de Ecric-Cartman
  2. Posté le 26 juillet 2010 à 15:53:37 Avertir un administrateur
  3. Je prends l'Espagne, mon Gamertag : Barutosimpson :ok:

Tu n'a pas bien lu la fiche d'inscrption l'ami :ok:

Ton msn? :(

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 juillet 2010 à 16:00:23

FRANCE
El Meninho
Kempach1@live.fr

rdvle9 rdvle9
MP
Niveau 10
26 juillet 2010 à 16:08:44

pour l'instant cela donne

_Italie (Chiesa)
_Portugal
_Suède
_Grèce
_Espagne
_France (Kempach1)
_Turquie
_Irland
_Allemagne
_Suisse
_Russie
_Angleterre (Moi)
_Croatie
_Rep. tchèque
_Ukraine
_Pays Bas

Chiesa Chiesa
MP
Niveau 4
26 juillet 2010 à 16:10:08

Remplace Chiesa par SSJ4_2008 stp qui est mon pseudo principal :ok: :)

rdvle9 rdvle9
MP
Niveau 10
26 juillet 2010 à 16:11:09

je te laisse corriger toi même. :)

drouch74 drouch74
MP
Niveau 10
26 juillet 2010 à 16:11:43

Gt : drouch74
msn : drouch74@hotmail.fr
équipe : Croatie.

[rom74] [rom74]
MP
Niveau 7
26 juillet 2010 à 16:14:13

GT : rppsg74
Msn : psg_74@hotmail.fr
Equipe : Pays-Bas

rdvle9 rdvle9
MP
Niveau 10
26 juillet 2010 à 16:17:22

Douch ca fait un bye :-p tu shouaite enocre jouer la croatie ? :-p

rdvle9 rdvle9
MP
Niveau 10
26 juillet 2010 à 16:19:45

_Italie (SSJ4_2008 (chiesa))
_Portugal
_Suède
_Grèce
_Espagne
_France (Kempach1)
_Turquie
_Irland
_Allemagne
_Suisse
_Russie
_Angleterre (Moi)
_Croatie (Drouch74)
_Rep. tchèque
_Ukraine
_Pays Bas ([rom74])

drouch74 drouch74
MP
Niveau 10
26 juillet 2010 à 16:22:16

Et ouais je n'aime pas trop jouer avec les grosses équipes.

Je vais essayer d'attirer les anciens.

Ssj4_2008 Ssj4_2008
MP
Niveau 10
26 juillet 2010 à 16:26:53

J'essaye aussi d'attirer quelques personnes :hap:

titi88600 titi88600
MP
Niveau 7
26 juillet 2010 à 16:28:20

gt : clemkessler88
equipe : Espagne

titi88600 titi88600
MP
Niveau 7
26 juillet 2010 à 16:31:03

dsl j'ai oublier mon msn : clemkessler88@msn.com

Ssj4_2008 Ssj4_2008
MP
Niveau 10
26 juillet 2010 à 16:31:14

l'espagne est déja prise :ok:

rdvle9 rdvle9
MP
Niveau 10
26 juillet 2010 à 16:31:15

Désolé mais ceux qui ne largue pas leurs msn, je ne les prend pas, je me susi casser la tête a faire un pavé pas pour rien donc merci de lire la fiche d'inscription et les règles. :ok:

rdvle9 rdvle9
MP
Niveau 10
26 juillet 2010 à 16:31:58

_Italie (Chiesa)
_Portugal
_Suède
_Grèce
_Espagne (titi88600)
_France (Kempach1)
_Turquie
_Irland
_Allemagne
_Suisse
_Russie
_Angleterre (Moi)
_Croatie
_Rep. tchèque
_Ukraine
_Pays Bas

voila :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.99€ PS3 16.51€ DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment