CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fifa 10 - Info - Image - Video - Rumeur

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324
Page suivanteFin
diego33 diego33
MP
Niveau 4
17 septembre 2009 à 16:07:12

je suis un pro fifa depuis le 2008...
Mais là quand meme a part le mode cariiere qui s'annonce etre une belle réussite j'ai pas attendu de news concernant be a pro si ce n'est leur virtual pro en ligne au quel je ne jouerai pas parce que ca ne m'interesse pas le foot fiction!
je prefere la simulation! deviens pro sur fifa est vraiment très nul j'esperais des news concernant ce mode et rien de new en fait!

tu te contente de tes pauvres matches de championnat et de match amicaux internationaux avec ta sélection, tu progresse beaucoup trop facilement tu joues tout le temps 90minutes, tu as énormément d'influence sur le jeu ce qui fait que tu te tapes toujours des notes entre 8 et 10.

moi qui suis un pro fifa je dois reconnaitre que sur pes sur ce mode est beaucoup plus baleze...konami aurait les licenses ils auraient fait un malheur avec ce mode de jeu ( bien que dans pes il n'y que ce mode qui mérite d'etre joué parce que le reste nn merci...)

donc voila je profite de ce topic pr exprimer ma frustration sur ce forum quand je vois toutes les news sorti et ressorti et que personne n'a jamais réclamé quoique ce soit sur ce mode qui pourrait vraiment etre super si seulement on s'en donnait la peine (coupe nationales européeene avec son club, qualif avec son equipe nationale pr les differentes compet internationales, ballon d'or, soulier d'or, joueur fifa....)d'autant que ea sports a toutes les licenses normalement...

Meta_Knight_8 Meta_Knight_8
MP
Niveau 10
17 septembre 2009 à 17:46:00

Ce mode ne m'interesse pas trop perso, je préfère qu'ils continuent sur le mode carrière :oui:

jeanda_95 jeanda_95
MP
Niveau 3
19 septembre 2009 à 14:44:07

peu être qu'il n'eut t'intéresse pas parce qu'il n'a pas été assez développer ...

Itachi_33 Itachi_33
MP
Niveau 10
20 septembre 2009 à 00:03:36

l'equipe des Pays Bas aura sa license!

kalimero94 kalimero94
MP
Niveau 22
20 septembre 2009 à 18:03:45

nouvelle video

http://www.youtube.com/watch?v=dYQMmiDwlFA&translated=1

laurent3301 laurent3301
MP
Niveau 4
20 septembre 2009 à 21:03:30

pub de fifa10
http://www.youtube.com/watch?v=2FM4UPrAjnc&feature=player_embedded#t=119

laurent3301 laurent3301
MP
Niveau 4
23 septembre 2009 à 21:43:19

info saison live
itation

(IMG:http://cdn.content.easports.com/alfresco/serv
ice/eaapi/node/content/avm/easportsfootballfr/-1;w
ww;avm_webapps;ROOT;;_assets;_News;01_FBW_Live_Sea
son_FR.jpg)

Saison Live 2.0

Toutes les nouveautés !

Le mercredi, c’est Saison Live

Le service Premium Saison Live revient dans FIFA 10 pour vous permettre d’actualiser chaque semaine l’état de forme des joueurs en fonction de leurs performances dans le monde réel.

Vibrez au rythme hebdomadaire du football et réécrivez l’histoire de votre club avec Ma Saison Live.
Le service Premium Saison Live devient un nouveau mode de jeu à part entière où vous pourrez défendre les couleurs de votre club en bénéficiant de mises à jour hebdomadaires dynamiques issues du monde réel pour apporter la plus grande authenticité possible. Les mises à jour hebdomadaires de l’état de forme des joueurs, des transferts, des rencontres, des résultats et des classements concourent à créer un mode de jeu qui reflète la réalité et dans lequel vous disputerez les rencontres de votre équipe préférée dans la plus grande authenticité. Les championnats compatibles sont les suivants : Ligue 1, Barclay’s Premier League, Liga BBVA, Bundesliga, Serie A et Primera Division mexicaine. Ce mode de jeu permet de comparer visuellement vos résultats à ceux du monde réel tout au long de votre progression.

Caractéristiques principales Ma saison Live

- Sélectionnez votre équipe favorite et disputez chaque semaine les véritables rencontres de la saison
- Comparez vos performances Ma Saison Live avec les vrais résultats de votre équipe
- Les tout derniers résultats et les tout derniers classements du monde réel mis à jour
- Composez votre équipe en fonction des événements du monde réel, blessures et suspensions incluses
- Vaste profondeur des données :
- Avec plus de 13 000 mises à jour hebdomadaires, vous avez accès aux données les plus complètes sur le football.

Quelques catégories des mises à jour :
- Blessures
- Transferts
- Suspensions
- Dispositifs
- Titulaires
- Attributs tels que la puissance de frappe, l’accélération, les têtes, etc.
- Et bien plus encore ...

- La forme du moment des joueurs est évaluée selon 33 critères différents. Ils varient tous en fonction de l’état de forme réel.
- Chaque semaine de la saison de football 2009-2010, retrouvez au coeur de FIFA 10 le tout dernier état de forme et les rencontres.

Questions et réponses
• Quels championnats sont compatibles ?
Choisissez n’importe quelle équipe des 6 championnats suivants : Ligue 1, Barclays Premier League (Angleterre), Serie A (Italie), 1. Bundesliga (Allemagne), Liga BBVA (Espagne) et Primera Division (Mexique).

• Y a-t-il une offre d’essai ?
Oui, une offre gratuite de 5 matchs vous sera proposée.

• Quand auront lieu les mises à jour hebdomadaires ?
Chaque mercredi.

• Combien est-ce que ça coûte ?
Ce service coûte :
- Un seul championnat : 4,99 € / 400 points
- Tous les championnats : 9,99 € / 800 points

• Pourquoi ce service est-il payant ?
Parce qu’il s’agit d’un service qui s’étale sur toute la saison pour 6 championnats différents et qui nécessite des mises à jour hebdomadaires dont les coûts sont considérables. L’année dernière, le service a été financé par adidas, en tant que sponsor. Le service Saison Live est une valeur ajoutée pour les consommateurs et il est accessible à ceux qui acceptent de payer un petit supplément.

Source FootballWorld

cikatrik cikatrik
MP
Niveau 10
23 septembre 2009 à 21:48:11

QUOI ? On aura plus le droit à un championnat gratuit :ouch2: ?

C'est dégueulasse !?!!

laurent3301 laurent3301
MP
Niveau 4
23 septembre 2009 à 22:36:13

new info sur le probleme de gardien

Le froid tout d'abord. La plupart d'entre vous l'a constaté, la démo de FIFA 10 a révélé de sérieux problèmes de réglages, notamment au niveau des sorties prématurées des gardiens et des tirs lointains qui entachent le réalisme du titre, même si celui possède beaucoup d'autres qualités. Depuis la sortie de la version de démonstration, le mécontentement des fans se fait de plus plus entendre sur les divers forums de discussion, particulièrement sur ceux d'EA, réclamant à l'éditeur de corriger ces problèmes dans la version finale.

Ces "cris" de désespoir ne sont pas tombés dans l'oreille d'un sourd puisque, après un long silence, David Rutter s'est enfin exprimé sur le sujet : " Merci pour vos nombreux retours, ici (NDLR : les forums d'EA) et sur Twitter. Désolé pour le silence mais sachez que, le positif comme négatif, rien n'est tombé dans l'oreille d'un sourd et que tout ça est étudié de près. Plus d'infos bientôt. " Voilà qui est rassurant, même si les défauts posant le plus problème ne sont pas précisément cités. Quoiqu'il en soit, nous serons bientôt fixé ...

Le chaud maintenant. Même si l'ambiance sonore de la série FIFA est généralement très bonne, que ce soit au niveau de l'ambiance des stades que des commentaires, Jeff MacPherson - responsable de la section audio sur FIFA 10 - a récemment indiqué que son équipe l'avait améliorée, notamment dans les modes "carrière" et "Be A Pro". Pour ces 2 modes, près de 150 commentaires de contexte, chacun possédant entre 2 et 20 phrases, ont été ajoutés pour apporter au jeu encore plus de réalisme et d'immersion. Par exemple, lorsqu'un joueur sera en Possession du ballon, les commentateurs parleront de sa performance pour le match en cours bien sur, mais aussi pour la saison en cours; il sera également question des transferts, de la sécurité de l'emploi du coach ou du budget de l'équipe. Voici qui donnera assurément encore plus de profondeur au jeu.

Autre bonne nouvelle, l'équipe nationale des Pays-Bas fera son retours dans FIFA 10. La Fédération Néerlandaise a signé un accord avec Electronic Arts qui nous permettra enfin de voir des joueurs tels que Wesley Sneijder, Robin van Persie, Arjen Robben, Klaas-Jan Huntelaar et Mark van Bommel sous leurs vraies couleurs.

FIFA 10 chaussera les crampons le 2 octobre prochain, nettoyé, nous l'espérons, des défauts observés dans la démo.

laurent3301 laurent3301
MP
Niveau 4
23 septembre 2009 à 22:37:00

source play3 live

salomar salomar
MP
Niveau 10
23 septembre 2009 à 22:39:50

"Le chaud maintenant. Même si l'ambiance sonore de la série FIFA est généralement très bonne, que ce soit au niveau de l'ambiance des stades que des commentaires, Jeff MacPherson - responsable de la section audio sur FIFA 10 - a récemment indiqué que son équipe l'avait améliorée, notamment dans les modes "carrière" et "Be A Pro". Pour ces 2 modes, près de 150 commentaires de contexte, chacun possédant entre 2 et 20 phrases, ont été ajoutés pour apporter au jeu encore plus de réalisme et d'immersion. Par exemple, lorsqu'un joueur sera en Possession du ballon, les commentateurs parleront de sa performance pour le match en cours bien sur, mais aussi pour la saison en cours; il sera également question des transferts, de la sécurité de l'emploi du coach ou du budget de l'équipe. Voici qui donnera assurément encore plus de profondeur au jeu. "

Je bave.

ed_tuning ed_tuning
MP
Niveau 4
24 septembre 2009 à 12:58:21

nouvelle video :

http://jeu-fifa10.fr-hmd.com/

Nantais78 Nantais78
MP
Niveau 10
25 septembre 2009 à 12:43:35

je suis content :
http://www.easportsfootball.fr/news/item/file/newsretourholland

liverpool84 liverpool84
MP
Niveau 7
25 septembre 2009 à 13:30:42

merci laurent, quand david rutter aura parlé fait nous signe stp, car ce probleme de gardien saoule tt le monde

FranceoPSG FranceoPSG
MP
Niveau 10
25 septembre 2009 à 13:44:11

Je sais pas si ça a été déjà posté mais je le met quand même:

http://www.gamepro.fr/2009/09/25/multi/test-fifa-consecration/449271/

Ils disent ceci sur les gardiens:" EA a donc travaillé pour mettre au point des sorties plus réactives, des arrêts réflexes possibles en deux temps avec un replacement plus rapide du portier, et des plongeons et claquettes plus réalistes. En résulte un comportement efficace, mais laissant aussi la place de déjouer les scripts d'hier. Il est par exemple devenu possible, en tirant très fort ou en plaçant bien son ballon, d'inscrire un but dans un angle très fermé alors que ces situations débouchaient toutes, au mieux, sur un corner dans les précédents opus. Aussi, les sorties systématiques et inquiétantes des pré-versions autorisant des séries de lobs agaçants ont été corrigées. Ouf. En revanche, les gardiens ont tendance à laisser filer sans broncher les ballons aériens qui s'aventureraient à portée de saut dans leurs 6 mètres."

Quelqu'un pourrait me décrire plus précisément la dernière phrase car je m'imagine pas la scène. ^^

Jerem4545 Jerem4545
MP
Niveau 6
25 septembre 2009 à 13:47:17

Le gardien dans sa surface a du mal a aller chercher les ballons airiens.
Sur Corner il part a la peche au moule, quand toi tu met une tete et qu'il est a moitier sortie pour rien.

rachalarach rachalarach
MP
Niveau 4
25 septembre 2009 à 14:36:49

salut à tous,je sais pas si vous avez vu les dernieres videos de gaming live d'aujourd'hui avec les 2 matchs entiers chelsea barça et lyon marseille,mais j'ai regarder plusieurs fois les vidéos et sur cette version quasi finale je ne vois plus le problème de gardien,sur chaque contre il ne sort pas comme dans la démo...
est-ce moi ou une fausse impression?

liverpool84 liverpool84
MP
Niveau 7
25 septembre 2009 à 14:47:06

j ai la meme impression que toi

touf60 touf60
MP
Niveau 5
26 septembre 2009 à 15:15:45

g vu que des gens se demandais si la chanson de soprano "viser les sommets" serai presente ou pas dans fifa 10 d'apres la source de you tube la chanson sera bien presente et il sera meme posible de débloquer soprano pour jouer avec marseille ! mais bon sa je pense que c du mito mais ceton jamais!

Lost2 Lost2
MP
Niveau 6
26 septembre 2009 à 16:14:21

http://www.easportsfootball.fr/media/play/video/9650925

Frappe de presque 50m d'Ibra contre le bayern
Ca c du lourd !!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.99€ PS3 16.51€ DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment