si t'es fiert d'etre Nantais et tu chante encore plus fort,LALA LALA LALALALALALALA LALA LALA LALALALALALA
Ah ouais quand même.
Un problème contre les Nantais Pumba ?
Non j'adore les canaris, surtout ceux à la broche.
Le match opposant Lyon et Schalke a commencé. Lyon a ses chances à mon avis. Mais encore faut-il qu'ils jouent le coup à fond.
Et buuuut de Bastos!!!
Je vois que le match passionne beaucoup de monde.
Toujours 1-0 pour le moment. Schalke a vraiment du mal à trouver la faille dans le bloc lyonnais.
Effectivement , merci Pumba pour ces commentaires intensifs !
Mais quel commentateur
Sinon............
Vive Lyon
J'ai fait ce que j'ai pu mais n'est pas Saccomano qui veut.
Bon en même temps, lui il ne se retrouve pas à parler tout seul.
Tu vas pouvoir retenter l'expérience ce soir avec l'OM et l'enterrement de l'AJ Auxerre.
Non, c'est pas diffusé sur les chaines "classiques", faudra que tu t'en charges.
Desolé de ne pas m'en être chargé , Mentalist était plus fort.
Pour résumé l'OM a honteusement perdu contre le Spartak Moscou & Auxerre s'est incliné au Milan alors qu'il aurait pu créer la surprise !
Et pour ce soir, ça donne quoi?
Ca donne une victoire foireuse du Paris Sg Germain , une défaite du LOSC contre le Sporting à domicile !
Un match nul de la Juventus 3-3 contre le Lech Poznan , avec des buts magnifique de Del Piero & Rudnevs !
Liverpool a balayé le Steaua Bucarest (4-1) notamment grâce à un but de Joe Cole dès la 30eme seconde de jeu !
Dans le groupe du PSG , le Borussia Dortmund s'est imposé 3-4 dans un match completement fou en Ukraine , à Karpaty ! (0-1 ; 0-2 ; 1-2 ; 2-2 ; 3-2 ; 3-3 ; 3-4 !!!)
Dans le groupe G , le Zenith St Petersbourg est allé s'imposé à Anderlecht 3 buts à 1 grâce à un triplé de Alexandr Kerzhakov !!
C'est vrai qu'il y'a eu pas mal de surprises.
Cette égalisation de Bent à la derniere seconde de jeu contre Arsenal !
Brest qui bat Nancy 2-0.
Sochaux qui écrase Nice 4-0.
Stuttgart qui écrase M'Gladbach 7-0.
Y'a eu du jeu sur la planète foot aujourd'hui.
La Fiorentina fait pitié en ce début de saison, 1 ponts sur 9 pas capable de marquer hors coup de pied arrété ...
Bah c'est qu'une mauvaise passe, ils n'ont pas une mauvaise équipe sur le papier.