c'est pas une compétition d'athlétisme cilic, c'est un match de foot
J'annonce un tacle assassin de Diego Perez en seconde période.
Non mais Cisse et Henry en pointe > Gignac.
bon allez je vais bosser
Jerry de l'ITW de Domenech.
0-0 , je suis MEGA deçu de cette 1ere journée de CDM.
Les 2 matches d'aujourd'hui étaient nullissimes.
Et le Vuvuzela n'arrange pas les choses.
Bon ben on est tous à égalité de points, c'est déjà ça.
Les deux premiers matchs étaient peû-être un peu ennuyant, mais on pouvait s'y attendre...
Une équipe d'Afrique du Sud extremement stressé par ce match d'ouverture, une France qui se dirige en tout cas pas vers la qualification, et deux équipes d'Uruguay et du Mexique assez moyennes, c'est un peu logique...
Lors du match d'ouverture, le 1er but de l'Afrique du Sud est tout simplement magnifique
Giovanni dos Santos était aussi à un très bon niveau cet après-midi.. Dommage que le Barça s'en est separé...
Je me réjouis du match Espagne - Suisse ( ), en espérant que le score final ne soit pas le même que contre la Pologne...
Coupe du Monde - Hier
Groupe A
Afrique du Sud 1 - 1 Mexique
Buts Tshabalala (55e) pour l'AFS / Marquez (79e) pour le Mexique.
Uruguay 0 - 0 France
Carton Rouge Lodeiro (81e)
Jerry de Lodeiro qui est entré à la 63e , qui prend un jaune à la 65e , puis un 2eme à la 81e.
Coupe du Monde - Aujourd'hui
Groupe B
13:30 Corée du Sud - Grèce
16:00 Argentine - Nigéria
Groupe C
20:30 Angleterre - USA
1 - 0 pour la Coree du Sud
Corée du Sud - Grèce
7e Ouverture du score de Lee Chun-Soo : coup franc très excentré coté gauche , Lee est seul au second poteau et fusille Tzorvas en reprenant de volée.
C'est vraiment la crise pour les grecs.
Pumbapower : tu a raison surtout qu'il on faiilit se prendre un 2 eme but avec le 1 vs 1 gardien grec et le monaigasque coréen !!
Mi-temps : 1-0 pour la Corée du Sud
Le gardien de la Corée ne me rassures pas beaucoup.
rassure*
J'ai hâte pour Argentine - Nigéria.
la meme
2-0
trompête de la CDM
Chaud quand même que les Grecs ne font plus grand chose depuis qu'ils ont gagné l'euro
les grecs me déçoivent
Avant ils étaient fort en corners c'est même ce qui les avait fait gagner l'Euro mais là