CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Coup de Gueule] Gain Reputation

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
red360 red360
MP
Niveau 10
03 avril 2010 à 16:39:06

Bonjour a tous,j'ai le jeu depuis sa sortie et plus le temps passe,plus je lui trouve des defauts...outre l'IA completement cheatée a haut niveau,les contres favs ect...

La reputation m'interpelle depuis plusieurs mois mais j'etait passé au dessus jusqu'a present.

Sauf que la j'en ai un peu ma claque de ce systeme ou si tu ne commence pas desuite avec un gros club,tu doit te farcir 3 saisons avec un club de standing moyen avant d'avoir une proposition enfin interessante.

Pour illustrer mes dires,j'ai debuté avec le Celtic Glasgow,et en 2 saisons j'ai gagné 2 titre de champions,2 fois la coupe d'ecosse,et pour ma premiere participation en CCC je l'ai remportée!!!!Je trouve que mon bilan etait assez enorme,et a la fin de ces 2 saisons,je ne me retrouve qu'avec 3,5 etoiles,alors que j'avais envie de changer d'air,le meilleur club dispo etait Rosenborg en fin de saison....Dégouté apres 5 titre en 2 saison dont 2 championnat et 1 ligue des champions,alors que le Celtic n'est pas consideré comme un gros poisson Europeen.

J'ai remarqué aussi qu'une fois que la jauge de confiance est pleine,la reputation monte moins vite,ce qui est aberrant...

Avec Hambourg a ma deuxieme saison apres un doublé "championnat-coupe" et une reputation a seulement 2 etoiles apres un doublé alors qu'on m'avais simplement demandé de ne pas finir dans le bas du classement ,on me demande de finir dans la premiere partie du classement,apres 10 matchs je suis premier donc bien au dela de ce que l'on m'avait demandé,et aucuns point de reputation glané,meme apres une victoire 3-1 a l'Allianz Arena face au Bayern....

Du coup je me lasse car j'aurais aimé rejoindre un club plus huppé apres mes saisons dans ces deux differents club,et on nous oblige a faire une saison de plus si les propositions ne nous conviennent pas...Et je n'ai pas envie de recommencer une carriere dans le club que je veux atteindre (Liverpool) car trop huppé

Le systeme de reputation est interessant,il evite tout abus (passer d'une D4 anglaise a Man U en 1 an)mais le gain de cette dite reputation est vraiment mal gerée je trouve.

J'aurais aimé avoir le ressentis des joueurs,frustré ou satisfait de ce systeme.

Merci a vous.

Lassana_Diarra Lassana_Diarra
MP
Niveau 6
04 avril 2010 à 13:43:32

Prem's :fete:

sweek13 sweek13
MP
Niveau 10
04 avril 2010 à 13:49:52

moi je trouve pas , moi c'est super long

Bazileus Bazileus
MP
Niveau 10
04 avril 2010 à 13:53:55

Saison avec Brest
2009-2010 :d) Titre de L2 et CDF = 2*et demi
2010-2011 :d) 3e en L1 et C3 = 5*

:oui:

]White-Warrior[ ]White-Warrior[
MP
Niveau 10
04 avril 2010 à 14:05:01

J'ai réussi avec le Barça sur 5 saisons en gagnant toute les Coupes et Championnats :ok:

siguenzo siguenzo
MP
Niveau 5
05 mai 2010 à 16:05:48

Moi je suis aussi frustré que toi, j'ai commencé au PSG:
-1ère saison: champion de france, vainqueur de la coupe de la ligue.
-2ème saison: vainqueur du trophée des champions, champion de france, vainqueur de la coupe de la ligue, vainqueur de la ligue des champions.
-3ème saison: vainqueur du trophée des champions, vainqueur de la super coupe d'europe, champion de france, vainqueur de la coupe de la ligue, vainqueur de la ligue des champions.

Après ces trois merveilleuses saison seulement 3 étoiles de réputation, et meilleur proposition venant d'un club de la coca-cola ligue :hum:

Résultat, j'ai commencé une 4éme saison au PSG et aprés avoir déjà remporté le trophée des champions et la super coupe d'europe je me retrouve avec 3 étoiles et demi de réputation. J'espère vraiment que la prochaine saison sera la bonne car j'attend de passer dans un club de niveau 5 étoiles pour passer en difficulté légende.
Si ça continue j'aurais toujours pas eu de bonne proposition que le PSG aura 5 étoiles (je suis déjà à 4 et demi).

ali95 ali95
MP
Niveau 10
05 mai 2010 à 16:18:00

:ouch: mon dieu sa te prend autant de temps la réputation c'est impossible srx moi en 2 saison javais réussi a avoir 5 étoile

siguenzo siguenzo
MP
Niveau 5
05 mai 2010 à 17:31:53

Moi non plus je comprend pas, je joue en international pourtant, par contre j'ai entendu dire qui yavait un autre niveau de difficulté pour le conseil d'administration c'est peut être ça.

fabregamodric fabregamodric
MP
Niveau 5
06 mai 2010 à 09:54:13

tt dépend de l'équipe que tu prends au début de ta carrière et du niveau du C.A (amateur, pro...)
+ tu dépasseras les objectifs du C.A, + t'auras de réputation...dc c'est + simple d'avoir une grosse réputation rapidement en évoluant avec un p'tit club de ligue 2 ou autre...

Pour avoir cinq étoiles de réputation en 2 saisons : tu prend BREST ou LORIENT et tu met le CA en amateur... (bien sûr si t'es pas Breton, tu peux prendre une autre équipe de niveau équivalent, ça marche aussi...) :fier:

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
06 mai 2010 à 11:44:09

Mhhh...

Accrington 1ère saison :d) Champion de D4, Vainqueur de la FA Cup. Je suis passé à 4 étoiles suite à ça. Donc 4 étoiles en une seule saison.
J'ai eu des propositions de contrat de :

- l'OM
- Rennes
- Hoffenheim
- Wolfsburg
- Werder
- Espanyol Barcelone
- Sao Paulo

Mais je suis resté à Accrington :-p

2è saison :d) Champion de D3, vainqueur du trophée Johnstone's Paint, Finaliste d'Europa League ( pas encore jouée ). Je suis passé 5 étoiles en milieu de saison.

Donc voila, des propositions de malades, 5 étoiles en 2 saisons. Je ne vois absolument pas de problème au niveau de la réputation.

Et pour info, je joue en Légende, CA en Légende.

:)

fabregamodric fabregamodric
MP
Niveau 5
06 mai 2010 à 12:28:56

ouep, mais tu joue avec une petite équipe et tu fais le carton plein.. dc que le CA soit en légende ou en amateur effectivement là ça ne change rien..

perso, moi je trouve qu'on obtient très, voire trop rapidement cinq étoile de réputation... enfin, bf de tte façon j'trouve fifa 10 un peu trop simple (au niveau de l'IA, au niveau des tranferts ...etc) y a un manque cruel de réalisme et d'immersion... normalement un entraîneur qui dirige une équipe de D4 (par exemple) ne devrait pas se voir proposer un club comme barcelone ou l'inter etc... ça devrait se faire par pallier beaucoup mieux doser ... enfin ... bf.. disons que EA à du boulot pour que fifa 11 soit enfin une réussite... et si ça continue j'vé retourner à voir du côté de PES (même si je pense que là aussi y a du taff) !

jim75-11 jim75-11
MP
Niveau 7
06 mai 2010 à 22:32:25

la je vien de commencer une carriere avec clermont en l2 jai mi en amateur le niveau du CA et legendes la difficulter donc normalement pour atteindre rapidement 5 étoiles en prestige faut faire 2 saison en gagnant d'abord Champ de l2 Cdl et Cdf et la saison suivante C3 Champ de l1 et encore cdl , cdf et apres 5 étoiles de ce que j'ai bien compris en lisant les postes

jim75-11 jim75-11
MP
Niveau 7
07 mai 2010 à 20:06:57

??? pouvez vous me répondre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.99€ PS3 16.41€ DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment