bon ok mais je vous rajoute 1 point mais pas 2 ok ?
Pronostiques
Classement
1. Lucas ~> 70 points.
2. Benji ~> 51 points.
3. Guingampais ~> 48 points.
4. Jérôme ~> 42 points.
5. Skyboard ~> 20 points.
6. Nantais ~> 18 points.
7. Naoufaal ~> 17 points.
8. Cris ~> 10 points.
9. Lassiniesta ~> 3 points.
10. Vagner Love ~> 2 points.
11. Lilklash ~> 0 points
Nantais gagne une place
Guingampais gagne 3 points.
Les autres 0 points
Jérome une Interview ??
Je domine ce classeùent dis-donc
19 point d'avance Lucas
Et oui c'est ça un boss
p.s je déconne
Mdr
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Gazzetta <<<<<<<<<<<<<<<
Après le point pris contre le geant Inter , Naples recoivent la Juventus de Turin ! Ce match sera a domicile pour Naples qui attendra son adversaire pour montrer qu'il ont de la ressource moral depuis la defaite face a l'atalanta et le nul face a l'inter de milan mais il y a du progrès du coté de Naples !
Tous les joueurs de Naples sont confiant pour ce match.
Il faut gagner pour le moral ! A déclaré Lavezzi.
Interview a Mr Di Biagio
Bonjour Mr Di Biagio, commençons cette interview par une question simple. Pensez-vous avoir fais le meilleure résultat de votre saison actuelle, face a l'Inter ?
Ce sont les milanais qui ont ouverts le score, mais vous ne voue êtes pas laissez abattre, la preuve Lavezzi égalise en fin de match. Cela prouve-t-il que votre équipe est endurante ?
Pour le prochain match, vous recevez un autre grand club de Serie A, la vieille dame. Vous attendez-vous a un match piège ?
Merci a vous d'avoir répondu a nos questions, on vous souhaitent bonne chance pour la suite du championnat.
Bonjour Mr Di Biagio, commençons cette interview par une question simple. Pensez-vous avoir fais le meilleure résultat de votre saison actuelle, face a l'Inter ?
Non de loin pas, mes joueurs sont revenue d'une defaite contre l'Atalanta donc on peut dire qu'il se sont bien battu mais on est pas rentré tout de suite dans le match et l'Inter en a profité.
Ce sont les milanais qui ont ouverts le score, mais vous ne voue êtes pas laissez abattre, la preuve Lavezzi égalise en fin de match. Cela prouve-t-il que votre équipe est endurante ?
Oui je pense qu'on est est bien revenu dans la partie en seconde periode notament par ce but de Lavezzi mais on s'est crée pas mal d'occasion après ce but ! Malheureusement sans réussite.
Pour le prochain match, vous recevez un autre grand club de Serie A, la vieille dame. Vous attendez-vous a un match piège ?
La Juventus est une equipe très forte techniquement notamment avec Diego,Giovinco et Del Piero ... Oui nous nous attendons a un match piege car nous jouons chez nous mais la Juventus sera présent sur les 90 minutes !
Merci a vous d'avoir répondu a nos questions, on vous souhaitent bonne chance pour la suite du championnat.
Merci ce fut un plaisir de vous répondre
bien répondu
14eme journée de Serie A
Naples(2e) – Juventus de Turin(3e)
Composition :
--------X------- De Sanctis
--X---X--X---X--Cassani / Santacroce / Cannavaro / Aronica
--------X--------Maggio
--------X--------Cigarini
--X----------X—Gargano / Hamsik
----X------X-----Quagliarella / Zidan
Naples accueille la Juventus de Turin actuellement 3e du championnat de Serie A. Naples après son match nul face au GRAND INTER est devenue 2e du championnat puisque Milan a gagné 4-0 contre Palerme. Avec 2 point de retard, Naples doit absolument gagné ce match très important pour la suite du championnat. Milan,eux, joue contre Undinese.
A VOS PRONOS !!!!!!
3-0 : Zizou + Hamsik = Quagliarella
HDM : réfléchis, et tu trouveras
lol j'ai pas fait exprès de mettre Zizou + Hamsik = Quagliarella
et puis je pense que l'homme du match c'est Zizou nan ?
oui c'est ça + va sur MSN stp
Défaite 3-1, but (pour toi) de Zidan et buts (pour la Juve) de Del Pierro(2) et Diego(1)
HDM : Del Pierro
Tuttosport
Bonjour Mr Di Biagio,
J'aurais quelques questions a vous posez
- Tout le monde ce pose cette question, Pourquoi nous ne voyons plus Iniacio Pia jouer ??
- Avez-vous encore confiance en vos joueurs après ces 2 "mauvais" résulats ??
- Votre prochain match est conte la Juve, crainiez-vous que vos joueur se laisse impréssionné par les "grandes" stars de la Juve ??
- Vous etes a 3 matchs du mercato hivernal, avez-vous vu des joueurs qui vous plaisent ??
- Si vous aviez UN seul joueur a acheté qui serai-ce ??
- Comme sont vos relations avec les supporters ??
Je vous remercie de m'avoir acceuillie dans l'anceinte de votre club