Topic Rouge.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Gazzetta <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
C’est signé ! Enfin Naples à trouver son nouvel entraineur il se nomme DI BIAGIO l’ancien Interiste. Beaucoup de supporter son ravi de la nouvelle qui vient d’arriver. Les joueurs de Naples reprendront l’entrainement demain avec son nouvel entraineur pour se préparé pour les matchs amicaux qui débute dimanche contre Parme
a enfin signé
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Gazzetta <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
On vient d’apprendre d’après le journal italien que Di Biagio allait entrainer le club de Naples.
Né le 3 juin 1971 à Rome l’ancien joueur de L’Inter ou encore de l’AS Roma va continuer sa carriere en tant qu'entraineur
L’Italien a déjà annoncé ses objectifs pour la saison à venir :
-Terminé dans le top 5
-et gagné au moins un trophée.
Au niveau des transferts, Di Biagio est déjà intéressé par plusieurs joueur comme :
Mattia Cassani => Valeur : 4 100 000 Offre : 5 494 000
Abdel Kader Ghezzal => Valeur : 3 700 000 Offre : 4 884 000
Mohamed Zidan => Valeur : 6 600 000 Offre : 7 654 000
Du coté des départs rien pour le moment.
GG.
Premier Match amical
Naples - Parme
Composition
-------X-------- De Sanctis
-X--X---X--X- Zuniga/Santacroce/Cannavaro/Aronica
----X---X----- Gargano / Maggio
-X---------X-- Cigarini / Hamsik
----X---X----- Quagliarella / Lavezzi
Naples pour leur premier match amical reçoivent Parme. L’équipe de Naples est à 100% pour ce match amical. Les joueurs espère prendre un bon début,bien sur gagné ce match et surtout oublier l'evenement qui vient de se passé !
Equipe en 4-4-2 avec en attaque Quagliarella / Lavezzi qui je pense,va faire un carton cette année.
Ce premier match va être difficle pour les 2 équipes car c'est le premier match donc les 2 équipes ne seront sans doute pas à 100% pour ce match mais on éspère avoir du spectacle des deux coté et des BUTS !!
A VOS PRONO
personne ?
2-0 Lavezzi et Hampsik
Coin des Pronostiques
Gobou ~> 2-0 (Lavezzi,Hamsik)
des autres ??
Slt Luca : Bonne chance pour ta story !!
Je prono 3-0 avec buts de Quaglierra, Lavezzi et Cigirani !!
Salut et Merci ! tu es le bienvenue sur cette story et merci pour ton prono et puis j'espere que tu va suivre ma story
Coin des Pronostiques
Benji ~> 3-0 (Quagliarella,Lavezzi,Cigarini)
des autres ?
Je posterai le match à 20h30 en ésperant qu'il y est plus de monde et de Pronos
Je repousse le match à demain vu q'il ya personne
Continue des demain
Des que tes premiers matchs seront faits il y aura je pense plus de monde :!
merci je posterai la suite se soir merci encore pour ton conseil
Coin des Pronostiques
Benji ~> 3-0 (Quagliarella,Lavezzi,Cigarini)
Match dans 5 minutes
Premier match Amical
Naples – Parme (résumé)
Résumé :
Beaucoup d’occasion en première mi-temps qu’en deuxième avec la majorité pour Naples avec plusieurs poteau et barre. Quagliarella ouvre le score à la 25eme minute puis Hamsik double la mise en deuxième période,ce dernier réussit le doublé à la 84eme minute puis Quagliarella lui aussi réussit le doublé et enfonce encore plus la pauvre équipe de Parme qui est impuissant se soir.
4-0 score final ,bon début pour Naples et pour l’entraineur qui lui, est ravi.
HOMME DU MATCH : Maggio 8/10
Auteur de 2 passes décisives pour Quagliarella et Hamsik se soir, Maggio est logiquement l'homme du match. 1er match pour Naples et déjà une belle victoire contre Parme 4-0 ! Rendez vous la semaine prochaine pour le deuxième match amical de Naples qui se déplacera à la Sampdoria de Gênes.
joli