http://img48.xooimage.com/files/f/a/3/perles-fifa-10-18093a8.xls ICI
Recap
Leo : 2-1 Ilan-Pagis
Genis ; 3-0 Pagis - Dzagoev(SP) - Gameiro
Mahato : 2-1 Ilan-Dzagoev vs KMP
Marc : 3-2 Pagis-Ilan-Gameiro vs Jemaa-KMP
Teddy : 2-0 Pagis-Ilan
Tivaya : 2-2 Ilan-Dzagoev
PSG : 2-0 Pagis-Ilan
Val : 3-1 IlanX3
ps : Je remets le classement à 0
GOgo
Mahato : Mais le "GEN" des joueurs , c'est où ?
Moi aussi je suis de retour
Le president revient aux affaires
Prono 2-0 Ilan-Pagis
Je lance
T'es en avance
Cool
prono 2-0 Pagis et Gameiro en espérant que ce n'est pas trop tard
C'est fini là bientôt ?
il doit être en train d'écrire
Recap
Leo : 2-1 Ilan-Pagis
Genis ; 3-0 Pagis - Dzagoev(SP) - Gameiro
Mahato : 2-1 Ilan-Dzagoev vs KMP
Marc : 3-2 Pagis-Ilan-Gameiro vs Jemaa-KMP
Teddy : 2-0 Pagis-Ilan
Tivaya : 2-2 Ilan-Dzagoev
PSG : 2-0 Pagis-Ilan
Val : 3-1 IlanX3
Gobou : 2-0 Pagis-Gameiro
ps : Je remets le classement à 0
Lens - Lorient
Ivy Lane , 15 630 spectateurs. 18h35
1 ère période
00 ' : Le début du championnat ! ET C EST PARTI !
06 ' : OH WAYNE ! MAGNIFIQUE ! Un Lensois rentre dans la surface et tente sa chance des 18 M ! Henessey détourne du ballon du bout du doigt !
08 ' : MIKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA PAGISSSSSSSSS ! Sur le corner , Ilan passe à Pagis qui fait un long raid solitaire , il tente la passe , c'est raté. La défense Lensoise se dégage mal , Ilan a le ballon côté gauche , il voit Pagis démarqué, la passe en retrait pour l'ex Rennais . Pagis trompe Runje à contre pied 0-1
11 ' : MILOOOOOOOOO EGALISATION DES LENSOIS ! Superbe centre venu de la gauche par Boukari , Milovanovc trompe Henessey , tout seul au second poteau.. 1-1
25 ' : EDUARDOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! La mine qui rentre dans la lucarne du portier Gallois... Lens prend l'avantage.. 2-1
38 ' : Maoulida se décale dans l'axe et tente sa chance... c'est loin !
42 ' : Centre d'Ilan côté gauche pour Dzagoev , sa tête smashée passe au dessus..
45 ' : Leroy et Bonnart se percutent .. Boukari récpère et centre pour Eduardo.. le ballon file le long du poteau. C'est la pause !
45 ' : Lorient a tiré 1 fois.. ils sont dominés !
2 nde période
45 ' : Lorient devra montrer autre chose pour espérer le nul..
54 ' : Ilan déborde côté gauche , il repique et frappe , Runje repousse sur Dzagoev qui ne peut tenter la frappe...
60 ' :
DZAGOEVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV
VVVVVVVVVVVVVV ! Passe de Leroy pour Dzagoev , le Russe trompe Runje d'un superbe plat du pied droit ! Lens 2-2 Lorient
60 ' : Et justement , Dzagoev sort , au profit de Gameiro.
61 ' : Lorient est réaliste aujourd'hui ! Il reste 30 min !
71 ' : PAGISSSSSSSSSSS IL MONTRE SON PHYSIQUE DE FEU MEME A 35 ANS ! Quelle percée de l'ancien Marseillais ! Il est taclé dans la surface mais il a le temps de frapper pour tromper Runje ! 3-2
71 ' : Kenia et Vahirua remplacent Pagis et Leroy !
75 ' : Kenia obtient un très bon coup franc à 25 M des buts. Cheyrou le frappe , ça donnera un corner !
77 ' : Le corner pour Eduardooooooooooooooooooooooooo OH LE BUTTTTTTT LE CONTRE LENSOIS ! Ca fait 3-3 .. Henessey ne peut rien sur ce lob ..
90+2 ' : ILAN QUI LOUPE LA BALLE DE MATCH ! Le superbe centre de Morel , Ilan met sa tête..au dessus
90+3 ' : Et c'est fini ! Match nul 3-3 ... Déçu
1 pt c'est mieux que 0
Chaud le nombre de but que tu te prends
Dommage...
Je rejoins je peut?
Oui.
C'est quoi le prochain match pour prono?
Attends les avants match pour prono
Chaud Dylan, défense en mousse