300
Bah je sais pas j'ai vu quelque part que tu lancais ton match,et t'as écrit plus haut Go Lorient
Monaco - Lorient
Euro Park , 21 ° - 5 000 spectateurs - Sec - Nuit
1ère période
14 ' : Au bout d'un premier quart d'heure assez mou , les Bretons attaquent par Dzagoev , le Russe centre , la défense repousse , Mvuemba est là aux 20 M , il tente sa chance , la frappe est déviée. Corner.
19 ' : Audard dégage mal , Pino en face à face contre celui-ci mais le portier se rattrape !
23 ' : Mvuemba a fait le décalage côté droit , le milieu Breton frappe , ce qui oblige Ruffier a effectué une belle parade.
30 ' : Chevauchée personnelle de Montaño , le Colombien peut frapper dans la surface mais son tir passe à gauche du poteau de Ruffier...
39 ' : PARKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK CE CONTROLE A FAIT LA DIFFERENCE ! Ce magnifique crochet intérieur sur le pied gauche , la frappe du même pied , c'est sublime , Monaco mène ! 1-0
40 ' : LE PENALTYYYYYYYYYYYYYY ! Montano avait débordé Simic ! Le Croate fait faute.. voyons la sanction de l'arbitre... C'est le ROUGE @@@@@àà Monaco va jouer à 10 !
Park est remplacé par Traoré !
41 ' : Dzagoev face à Ruffier.... et but ! Plein centre ! 1-1
45+2 ' : GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL ! LORIENT A PRIS L AVANTAGEEEEEEEEEEEEE ! Mvuemba tente le lob sur Ruffier , cela va toucher la barre et qui est à la réception ? Montaño qui marque dans les buts vides ! 1-2 !
45+3 : Les Lorientais ont pris les devants en 4 min...
2 ème période
51 ' : CRUCIFIE GENTON ! Sur une frappe anodine , Audard détourne le ballon qui va filer au point de corner , Genton l'évite et passe à Nêné pour Gud' qui égalise à bout portant.. 2-2
54 ' : CF.. Gud' 3-2 N'importe quoi ce Fifa
56 ' : Fowler et Koscielny remplacent Montaño et Genton.
61 ' : MAIS GENREEEEEEEEEEEEE ! Centre de Nene pour Pino , 10 M devant mes défenseurs , tête + barre rentrante.. 4-2
76 ' : Pagis accélère et dépose son défenseur , l'ex-Rennais frappe... juste à côté
76 ' : Ilan remplace Dzagoev
87 ' : ROBBIEEEEEEEEE FOWLERRRRRRRRRRR ! 1 er match et 1 er but MAGNIFIQUE !Ilan remise de la tête à Fowler qui tente la reprise , Ruffier sauve mais le ballon roule dans les pieds de .. Fowler qui marque 4-3 ! ATTENTION !
90 ' : Encore un score de 4-3... défense en bois
Quel incroyable bide Dylan Et dommage encore une defaite
J'ai gagné 4-3 et je perds 4-3...
dommage...
Dommage la défaite
Chaud de se prendre un but de Gud'
Défaite.
Chaude pas savoir défendre aussi
Sans rancune
Entre les CF de FIFA + les défenseurs qui savent pas faire une passe correcte...
No excuse
+1 avec Dylan pour les CF de Fifa
Perso je m'en prends plus
Moi fais avancer le mur et sauter au même temps,mais des fois ca passe si facile,surtout si je joue contre le Bayern et Ribery...
Le saut au bon moment, et plus rien ne passe
Mais j'ai aussi ma carrière défi avec City
Maierhofer - Beckford devant
Ou est le rapport?
Dommage pour la defaite mais moi sur Fifa quand je joue en International il marque jamais mais en Amateur il me les mets tous
Ps: Amateur = Un pote qui venait chez moi mais avait la Xbox chez lui donc ...
http://www.easportsfootball.fr/media/play/video/16697580
Joli but
Y'en a pas
Je finis ce Killzone ( le 1 , what else )
Et avant match