Il a voulu dire que c'été la compo pour "jouer contre" chesterfield
Lol Aurelien je joue avec Chesterfield et je peux te dire que tous ces joueurs ne jouent pas pour les Smalls Blues.
Oui Benji je vais pas tarder à faire mes pronos..
Mais Leo n'est pas là..
Que diriez vous d'1 match par jour ?
Non je rigole mais attendons Leo quand même
Compo Northampton désolé mi temps
Autant pour moi les gars j'ai jamais essayer la d4 anglaise beaucoup d'entre vous font ce choix ci c'est si bien que ça ?
Il devrait arriver d'ailleurs s'il est partit regarder un film qui du commencer vers 20h45
C'est un fameux défi mais c'est assez dur et long..
C'est passionnant surtout !
Aurélien ca permet d'avoir un beau challenge, c'est surtout ca!
Si le concept t'interesse, j'ai une story de D4 avec Chesterfield! C'est Un petit nouveau en Angleterre!
Il ya des pronos a faire d'ailleurs
J'imagine que sa doit etre dur mais bon quand on arrive en premier league on doit etre plutot fier quand meme moi je joue surtout avec schalke je pense que je vais ptet m'en faire une aussi en d4.
Ok psgman jvai voir sa tout de suite (Allez paris !!!)
2-1 pour toi alex
Buteurs Foster et Akinfenwa
HDM Foster
Premier CF pour Chesterfield
Pour répondre a ta question Aurélien:
La D4 = pas de grands effectifs , peu de fonds ,donc une plus grande difficulté ce qui crée un vrai challenge !!
Le seul point qui m'est géné c'est que si tu arrives a faire monté ton club en Premier League et ensuite gagner les plus grandes coupes nationales et européènnes, tu auras mis environ entre 5 et 10 ans et à ce niveau la les joeurs d'aujourd'hui qui approche la trentaine (ex Ronaldinho ) seront tous partis à la retraite ... !!
Il faut également dire que si tu part avec un solde de 10 000 000 d'euros en début de saison ... 7ans après ne t'attend pas a avoir celui qu'as Manchester City ou le Real Madrid actuellement !!
Tu devras donc te mettre au recrutement et avoir des joueurs surement tres bons mais non connu dans la réalité ...
C'est le challenge de la D4 anglaise !!!!!!!
J''espere t'avoir aider avec mon ptit pavé !!
Xavier : le challenge prono c'est pas a qui sera le premier coup-franc mais pour qui sera la première touche !!
Oui plutot mais moi je ne suis pas trop grand jouers jprefere trouver des perles et des jouers que je connais je joue beaucoup a Fm donc je connais des jouers pas trop cher et qui grimpe et j'aime le challenge merci a toi je vais attendre la maj et et ce que tu aurais un club en particulier a me conseiller?
Je post ?
Et pour la premiere touche je dit chesterfield
Merci Benji.. Suis fatigué c'est pour ca
Première touche pour Chesterfield
Attend Leo, ALex
Ravi que mon pavé t'est servi !!
Northampton a un tres bon jeu collectif et des joueurs assez jeunes il me semble donc que tu pourras garder un peu plus longtemps ( avantage auu jeu en lui meme pour cette équipe )
Notts county a plus de fonds ce qui te permettra de financer tes recrutements a travers le monde mais j'aime moins jouer cete équipe en match !!
Essaye en match rapide chacune des des équipes pour voir celle qui te plait le plus ... et réussir à coup sur tes saisons !!
Ok j'essayerai ce soir si vous voulez vous faire des match mon id et le meme que mon pseudo je precise que les gros c'est vraiment pas mon truc je joue en pro