bonne nuit!Mais bon les enfants ca le fait moyen lol!
A demain Alex..
C'est bientôt le week-end tu seras là presque tout le temps
Désole j'etais pas la super resultat et un grand foster a ce que je vois .
Ouai benj le championnat grec sa pourrait etre pas mal je pense commencer la story d'ici une semaine je monte sur paris et j'aurais pas la console pendant une semaine donc jserais la pour vos story mais pour faire la mienne bah dici une semaine j'espere qu'il y'aura des supporters .
Sinon pour l'equipe l'aek athenes pourrait etre un bon challenge je connais pas trop ce championnat a par le pana aek athenes et olympiakos je connais pas trop si vous avez des equipe a me proposer je suis preneur
En tout cas c'est de bonne augure le resultat contre tenerife on a une equipe competitive quand meme
Okeyy Aurélien
Slt TLM
Quel est ton prochain match alex ?
Bien joué ta victoire Alex
Et du coup +5 points
Aurélien tu peux pas faire une carriere avec des clubs grèques
si tu as le pana tu aura djibril cissé c'est tou ce que je sais auré
Ich bin in den Ferien während einer Woche
J'éspère qu'il y en a parmis vous qui sont aussi en vacances
Je suis là moi
Moi aussi
Prochain match vs Francfort ! Ca va être dure !
Ouep mais tu va gagné 2-0 Forster et Gulligan
Met la compo et tout ca pour qu'on puisse pronox car après je vais chez le médecin et je sais pas quand je reviens donc dépéche toi!
Vous êtes aussi en vacances?
Je la met dans 15min ;)
Vite,je vais bientot y aller
Je suis parti...
Northampton News
Northampton n’a pas dormie !
Hier soir les Cobblers ont réalisé l’exploit de s’imposer chez eux face à un club de première division espagnol le Tenerife ! Grâce à une victoire 4-3 les hommes de Scott Lewis démontrent encore une fois leur envie de décrocher le titre cette année. « Le match était magique. Chaque joueur a complètement remplie son rôle ce qui nous a permis de nous imposer ce soir. Un grand merci aux supporters ! » a déclaré Lewis suite au match ! Les supporters restent cependant encore un peu soucieux sur le manque d’expérience de l’entraîneur des Towns. Il n’a plus qu’a confirmer en championnat !
Ca bouge à Northampton !
Des rumeurs de transfert court dans la petite ville de Northampton. En effet, Billy Kee et Fabian Backer pourraient rejoindre les Cobblers prochainement pour 490 200 € et 700 600€. Affaire à suivre ! Du côté des départs, Harris et McKay sont sur la liste des transferts.
Un duo magique ?
Avec 6 buts et 3 passe décisives en 3 matchs à leur actif, Aaron Foster et Adebayo Akinfenwa sont le duo en force de ce moi de Juillet. Il y a une superbe entente entre les deux joueurs et les supporters espèrent que cela dure pour le championnat !
Nouveau défi à venir !
Demain après-midi les Cobblers affronteront la redoutable équipe allemande de Francfort. Nettement supérieur au Tenerife sur le papier les allemand parte favoris sur leur terrain. Espérons tout de même voir du beau jeu du côté des Towns et espérons que les joueurs n’auront pas peur de l’ogre allemand !
Lewis a dévoilé la composition qui se rendra à Francfort :
[_______X_______] Dunn
[__X__X___X__X__] Curtis – Beckwith – Hinton - Holt
[_______X_______] Guttridge
[___X_______X___] Gilligan - Davis
[_______X_______] Foster
[____X_____X____] Mulligan – Akinfenwa
Remplaçants :
Walker – Rodgers – McCready – Jacobs – Dyer – Osman – Guinan
Pronos spécial : Premier tire pour Northampton ou Francfort ? A vous de joeur
Arf à 14 secondes !
Victoire 2-1