C'était quand même West Ham en face
Désolé de ne pas avoir posté hier mais je devais partir
Donc je joue les matchs avant de partir aujourd'hui
• ~~~~~~~~ Bilan Des Pronos ~~~~~~~~ •
-> Huddersfield - Southampton :
- gobou28 : 1 - 1 .
- adri-89 - 0 - 2 .
-> Southampton - Gillingham :
- gobou28 : 2 - 0 .
- adri-89 : 3 - 1
- benji972 : 2 - 0 .
-> Wycombe - Southampton :
- gobou28 : 1 - 2 .
- adri-89 : 1 - 2 .
- benji972 : 2 - 0 .
Je ferais les bilan des pronos après les deux matchs
Continuez de pronos !
Ta pas mis mon prono pour le 1er match !!!
Sinon bonne chance
Le premier match à déjà été joué
Et merci
Bonne continuation je suis
• ~~~~~~ Southampton - Gillingham : 1 - 0 [ 1 - 0 ] ~~~~~~ •
Buteurs : Boyle ( 39') .
HDM: Jack Boyle : 9/10 .
Incroyable , cette équipe de Gilingham est vraiment puissante ! Ils nous ont bousculé tout le long du match mais c'est par une frappe de Boyle à l'entrée de la surface ( 39') que nous remporterons ce match !
• ~~~~~~ Wycombe - Southampton : 1 - 1 [ 0 - 0 ] ~~~~~~ •
Buteurs : Lambert ( 79')pour les Saints .
Chambers ( 83') pour Wycombe .
Avertissements : N'Diaye ( 52') .
HDM: Sebastien Corchia : 8/10 .
On lit une rage enorme dans les yeux de Yazid Berkallah qui n'est pas fier de ses joueurs , mais vraiment pas fier .. Wycombe n'aura qu'une seule occasion qui finira au fond .. Les équipes se quitte sur un match nul !
dommage pour wycombe c'est et c'est ragant pour le loto
Je vais posté les résultats du loto-foot et après je dois y aller
• ~~~~~~~ | CLASSEMENT LOTO-FOOT | ~~~~~~~ •
- adri-89 : 15 pts
- Benji972 : 14 pts
- psgman9519 : 7 pts
- Leo_Messi_10 : 7 pts
- Gobou28 : 4 pts
- Nantais78 : 3pts
- Teddy_ : 1pts
Adri reste premier suivi de très prés par Benji et Gobou gane une place sur Nantais
Bien joué pour vos pronos !
j'ai gagné une place
prochain prono?
Adri je te rattrape !! et prochain match je te dépasse !!
Non Benji
Premier un jour premier toujours
Sinon dommage ton match nul
elle était pas mal celle là
Je passe le WE chez ma copine
La story recommencera demain soir
• ~~~~~~~ | Bilan Général | ~~~~~~~ •
-> Juillet 2009 :
~ 1er Juillet : Yazid Berkallah signe au club de Southampton aprés plusieurs semaines de négociations .
~ 6 Juillet : Premier pas en amical pour Yazid . Victoire des Saints 3 buts à 2 face à Hartlepool ( D3 anglaise ) .
~ 13 Juillet : Second match amical pour les Saints qui se solde par un match nul 1 - 1 à Wycombe ( D3 anglaise ) .
~ 20 Juillet : Premiére défaite 1 à 0 contre Xerez ( Liga ) .
~ 27 Juillet : Victoire 3 buts à 1 contre Toulouse ( Ligue 1 ) pour le dernier match amical .
-> Août 2009 :
~ 12 Août : Premier match de championnat pour Yazid qui se solde par une victoire 2 - 1 à Carlisle .
~ 15 Août : Seconde victoire pour les hommes de Y.Berkallah au grand détriment de Stocport . Victoire 2 à 0 .
~ 18 Août : Premier pas pour Y.Berkallah dans la Coupe de la Ligue anglaise contre Huddersfield . Vicoire 2 à 0 !!
~ 22 Août : Premiere défaite en championnat pour les Saints qui résté sur une bonne série .. Défaite 2 - 1 à Norwich ..
~ 26 Août : Les Aints renoue avec la victoire ! Victoire 2 à 0 contre Hatlepool !
~ 29 Août : La victoire précédente n'était qu'une illusion , nouvelle défaite à Charlton 1 à 0 ..
-> Septembre 2009 :
~ 5 Septembre : Le parcours des Saints est aléatoire , nouvelle victoire face aux Bristol Rovers 2 à 1 !
~ 12 Septembre : Résultats nul ( 0 - 0 ) pour les Saints du côté de Huddersfield !
~ 15 Septembre : Grosse décéption pour les Saints .. Elimination de la Coupe de La Ligue anglaise par West Ham , tout une ville était dérriere l'équipe mais West Ham reste West Ham .. Défaite 2 à 0 ..
~ 19 Septembre : Les Saints se vengent de leur défaite 4 jours plus tôt en battant Gilingham 1 à 0 !
~ 26 Septembre : Résultats nul entre Wycombe et les Saints 1 buts partout .
-> Programme d'Octobre :
~ 3 Octobre : Récéption de Tranmere ( non-résumé )
~ 10 Octobre : Déplacement à Southend ( résumé )
~ 17 Octobre : Réception de oldham ( non-résumé )
~ 24 Octobre : Déplacement à Swindon ( non-résumé )
~ 31 Octobre : Réception de Orient ( non-résumé )
~~> Classement Actuel <~~
- 1 : MK Dons : 10 match ~ 21pts
- 2 : Southend: 10 match ~ 19pts
- 3 : Walsall : 9 matchs ~ 19pts
- 4 : Yeovill : 9 matchs ~ 18pts
- 5 : Charlton: 9 matchs ~ 18pts
- 6 : SOUTHAM.: 9 matchs ~ 17pts
• ~~~~~~~~~~ Samedi 3 Octobre 2009 ~~~~~~~~~~ •
Yazid Berkallah à déclaré lui-même dans le magasine sportif " The Sun " qu'un recruteur du club de Southampton était parti déniché une perle rare , sa destination est inconnue , malgrès sa , certains échos nous font pars que le recruteur Thomas Dutron s'était envolé soit pour le continent africains , ou pour les Amériques ! Nous verrons bien sa à son retour !
~~> Jour de match : 10eme rencontre de Championnat de D3 anglaise <~~
-> Les joueurs de Southamptons reçcoivent les joueurs de Tranmere , actuellement 12e du championnat . Personne ne sait pourquoi , mais Yazid Berkallah , l'entraineur des Saints parait très heureux à la veille de ce match ! Nous réserve-t-il une surprise de taille? Qui sait?
-> Le match :
• - Southampton 1 - 0 Tranmere [ 1 - 0 ] - •
Buteurs : Paterson ( 45')
HDM : Graeme Murty : 10/10 .
Rencontre assez calme entre les deux formations ! Les joueurs de Y.Berkallah ont dominé leur sujet malgrès une frappe d'un milieu de Tranmere à la 82' minutes ! Les Saints rentre chacun chez eux avec les 3 points en poche ! Nan , le coach à annoncer que se soir si on cherche son équipe , il n'en a rien a faire , ce-soir , les Saints seront en boite de nuit ! Quel tempérament ce Yazid !
J'aime bien ta story pour les matchs t'en fais pas une tartine a trop rentrer dans les détails c'est assez détaillé pour plaire et pas saouler, continue comme ça je ne posterais peut être pas beaucoup mais en tout cas je te lis.Bonne chance pour tes matchs.
• ~~~~~~~ • Southampton , dauphin de la D3 anglaise • ~~~~~~ •
~~~> • Samedi 10 octobre 2009 • <~~~
C'est Magnifique ! Graçe à leur victoire face à Southend ( 2 - 1 ) , les Saints passent 2éme , dérriére le MK Dons avec 1 points d'écart ( 24 à 23 ) pour 11 matchs joué !
Le match fut remporté graçe à des buts de N'Diaye ( 27') et Caschilli ( 35') pour les Saints , contre un but de Freedmann ( 66') pour Southend . L'homme du match fut Paul Wotton avec la note générale de 9/10 . Les Saints y arriveront-ils? nous le découvrirons !