Oui j'exagère mais j'aurais jamais pensé qu'une crise commencerait alors que tout va bien.
Si Sessegnon s'en va , sa sera l'une de nos plus grosse erreur.
Je pense pas que Sessegnon s'en aille si il n'y a pas de champions league il restera 1 an jouer la coupe de l'uefa je pense enfin je l'espere !
Sinon Kameni sa serait enorme et j'aime aussi beaucoup Bodmer qui peut jouer partout sur le terrain !
Oui , mais avec l'autre connard de Bazin , sa va être chaud.
Si Stephane Sessegnon part....
Sinon Kameni est un super gardien.
Oui mais je ne le vois pas quitter l'espagne pour aller en france
hs : Boonen positif a la coc ca craint il va prendre cher
Il veut quitter l'espagne & la france le tente.
De plus , Bordeaux préferait Ruffier , c'est tout bon pour nous
Bordeaux veut Pelé aussi non ?
JWT Ouais mais c'est bizarre cette histoire...
Leur cible N°1 est Ruffier.
Ok j'ai rien dis alors.
J'préfaire
Salut
Roger Guerreiro, le milieu de terrain offensif du Legia Varsovie, serait toujours suivi par le Paris Saint-Germain. Le club de la Capitale l’aurait encore récemment supervisé.
Auteur d’une saison pour le moins médiocre, Jérôme Rothen (31 ans) pourrait être l’une des principales victimes du départ de Paul Le Guen à la fin de la saison. Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2011, l’ancien Monégasque (et son imposant salaire) pourrait être progressivement poussé vers la sortie. Cela fait d’ailleurs maintenant plusieurs semaines que le club de la Capitale s’active pour lui trouver une doublure (Mounier, Bergougnoux, Legear), voire un successeur (Duda, Leto, Eliseu, Mathieu, Bastos). L’actuel quatrième du championnat de France n’en finit plus de multiplier les pistes.
Selon nos informations, le Paris Saint-Germain aurait ainsi récemment supervisé le gaucher Roger Guerreiro (26 ans, 1m89, 79 kg, Legia Varsovie) face à Lech Poznan, le 26 avril dernier. Révélé lors de l’Euro 2008, l’international polonais serait suivi depuis plusieurs mois par la cellule de recrutement du club de la Capitale. L’intérêt parisien semblait s’être quelque peu estompé ces derniers temps. Plusieurs autres équipes étrangères, dont le Borussia Dortmund, le Feyenoord Rotterdam, le Betis Séville et l’Olympiakos Le Pirée, seraient prêtes à s’engouffrer dans la brèche. Mais le Paris Saint-Germain a visiblement de la suite dans les idées.
Par ailleurs, le Paris Saint-Germain aurait également profité de cette rencontre pour observer Robert Lewandowski (20 ans, Lech Poznan), auteur de douze buts cette saison en championnat. Sous contrat jusqu’en juin 2012, l’attaquant polonais a vu sa cote grimper depuis quelques semaines. Comme nous vous l’annoncions précédemment, le Stade Rennais et l’AS Saint-Etienne se pencheraient aussi sur son cas. Idem pour plusieurs clubs étrangers, dont le Borussia Dortmund qui pourrait bien prend tout le monde de vitesse.
Je viens de voir ça.
Guerrero est pas mal, et Lewandowski aussi apparemment...
Lewandowski ? Connais pas .
_Smolarek_ me parle de lui.
Il joue à Lech Poznan, une perle dans FM 2009 en +.
Ha ok.
C'est quoi vos site pour les transferts ?
Mercato365 moi.
Moi c'est footmercato.net
A la recherche d'un nouvel arrière gauche pour la saison prochaine, Liverpool se serait pencher ces dernières semaines sur la piste de Sylvain Armand, le joueur du PSG, le plus régulier cette saison. Selon le bi-hebdomadaire « Foot-Transfert » des émissaires du club anglais étaient présent dimanche dernier dans les travées du Parc des Princes pour superviser le joueur contre Rennes.
Bien que le joueur ait déclaré son amour pour le PSG et son souhait de finir sa carrière du côté de la porte d'Auteuil où principalement une rencontre entre son agent et Philippe Boindrieux est prévu dans les prochaines semaines pour évoquer une éventuelle prolongation de contrat, les derniers événement dans les coulisses pourraient bien changer la donne.
Inquiet lors d'une dernière conférence de presse, le défenseur parisien avait évoquer son souhait de ne pas « chambouler l'équipe » mais simplement la renforcer. Hors aujourd'hui l'entraineur Paul Le Guen est sur le départ ainsi que Mickaël Landreau et Jérôme Rothen annoncé aussi partant ces derniers jours. Les dirigeants du PSG trouveront-ils alors le discours persuasif pour rassurer le joueur ou bien Sylvain Armand fera t-il ses valises n'acceptant plus ce manque d'instabilité dans le club. Réponse dans les prochaines semaines.