Erding et Coupet présentré a la presse jeudi
Erding et Hoarau ça va faire mal
XtremePGM c'est sur que supporter L'OM c'est trop cool alala que je déteste les gens comme toi,j'ai envie de les tuer franchement (pardonnez mon langage )
Oui ce duo va donner.
C'est clair, ça me saoule les gens comme ça, en plus tu te dis grand supporter de l'OM, t'es jamais allé là-bas ça se trouve.
En plus il habite en région parisienne...
Chelsea s’intéresserait toujours de très près au cas de Stéphane Sessegnon, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain.
Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2012, Stéphane Sessegnon, 25 ans, songerait sérieusement à quitter le Paris Saint-Germain (qui commencerait d’ailleurs à plancher sur sa succession). Depuis plusieurs mois, le milieu international béninois, qui toucherait 120 000 euros brut par mois, demande à être rémunéré au même niveau que les principaux cadres du club de la Capitale, mais sans succès. Les propositions du club du président Sébastien Bazin ne se révèlent pas suffisantes. Et la situation lui pèse alors que les contacts avec les clubs de Premier League se sont font, eux, de plus en plus intenses. Manchester City, Everton et surtout Chelsea seraient en contacts réguliers avec l’entourage de l’ancien Manceau. On devrait en savoir plus dès les prochains jours.
Erding devrait signer tout à l'heure.
Bon les gars , j'aurais besoin de vous tous , pendant environ une semaine je vous demanderais de poster les new a ma place car je n'aurais plus internet , je déménage...
Merci & Allez Paris !
COUPET : KOMBOUARE "CONTENT"
L'entraîneur du Paris Saint-Germain, Antoine Kombouaré, s'est dit ravi de l'arrivée de Grégory Coupet, en provenance de l'Atlético Madrid. "Je suis très content. J'ai travaillé pour qu'on prenne un grand gardien. J'ai beaucoup misé sur sa venue. C'était mon 1er choix et le seul, alors il fallait que ça marche", a-t-il dit à L'Equipe.
Intérêt pour Sessegnon d'aller à Chelsea pour chauffer le banc ?
Erding a signé
http://www.psg.fr/fr/Article/003001/Article/45493/Mevlut-Erding-4-ans-au-PSG
Dédicace à sub' ^^
Erding Marseille le voulait en plus
Aucun nov' je pense que teph va reter cet année
Paris sur Dabo ?
Alors que le dossier Patrick Vieira semble aujourd’hui dans l’impasse, le PSG prospecte afin de renforcer son milieu de terrain.
Selon le Corriere dello Sport, le club francilien garderait un œil sur Ousmane Dabo. Sous contrat avec la Lazio de Rome jusqu’en juin 2010, le joueur de 32 ans pourrait faire ses valises dès cet été.
L’ancien international français devrait s’entretenir avec son nouveau coach Davide Ballardini avant de prendre une quelconque décision. Preuve qu’à Paris, les trentenaires ont la côte.
Ousmane Dabo ça peut être une bonne recrue.
Pas mal l'article Ultima. ^^
PARIS A UN OEIL SUR MASCARA
Selon Le Parisien, Paris surveillerait de près le milieu de terrain de Catane, Giuseppe Mascara. Mais l'éventuel transfert de l'international italien dépend de l'avenir de Stéphane Sessegnon. Le Béninois souhaite une revalorisation salariale alors que Chelsea s'intéresse toujours à son cas.
bon si erding est arriver, hoarau va se casser alors
Euh...non.
Non vu qu'ils seront tout les deux alignés devant.
SESSEGNON FIDELE ? : Stéphane Sessègnon le reconnait lui-même : il est très convoité en Angleterre. Mais se plait au Paris Saint-Germain. Le milieu de terrain béninois l'a révélé à SkySports : "Il est vrai que j'ai des contacts avec des équipes mais le PSG est mon club. Je suis sous contrat jusqu'en 2012 et je discute actuellement avec eux. Chelsea a contacté mon agent, mais ce n'est pas le seul club qui me suit en Premier League."
Pastore séduit l'OL et le PSG
Le prodige argentin de Huracan (D1 argentine), Javier Pastore, suscite l'intérêt de nombreux clubs européens. Lyon et le Paris-SG se sont renseignés sur ce milieu offensif de vingt ans, rapporte L'Equipe, jeudi, précisant que les deux formations françaises sont loin d'être les seules à s'intéresser à ce joueur qui a récemment refusé une offre de Manchester United. Arsenal et Porto sont également sur les rangs, tandis que Palerme a d'ores et déjà formulé une offre d'environ huit millions d'euros. Huracan est le club d'origine du Monégasque Alejandro Alonso et de Lucho Gonzalez, le néo-Marseillais transféré du FC Porto.
http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090702_095852_pastore-seduit-l-ol-et-le-psg.html