Gibbs ce serait ÉNORME !
Mais il ta dit quoi exactement au sujet de Wenger ?
Le petit pont sur Ronaldo , GG
Ben , Wenger doit donner une conférence de presse ce week end , qui va ravir les supporters Parisiens .
Quelle chaîne , Quelle heure ?
Ca , j'en sait rien . C'est en Angleterre .
Merde , sa serait énorme si il vient
Clair.
Chaud, j'avais pensé à lui mais j'aurais jamais cru que ça aurait une chance de se concrétiser.
Le grand Arsene a Paris ? d'ou tient tu tes sources paris-94 ?
Déjà dit , un membre du club .
Il l'a dis.
J'espère vrement en tout cas ^^
Oui moi aussi.
Salut
PSG : Kombouaré n'a pas de bon de sortie (06/05/2009)
Depuis l'annonce du départ de Paul Le Guen, le PSG est à la recherche d'un entraîneur pour la saison prochaine. Le nom du technicien de Valenciennes Antoine Kombouaré revient avec insistance. Mais le président du club nordiste Francis Decourrière ne compte pas le laisser partir. "J'ai encore déjeuné avec Antoine ce midi et nous avons évoqué l'avenir. Antoine s'inscrit dans notre projet, avec le nouveau centre d'entraînement et le futur stade. Je ne l'ai pas prolongé l'an dernier pour qu'il s'en aille maintenant !", a indiqué Decourrière dans les colonnes du quotidien Le Parisien. (Par Pierre Lopes)
Il n'a pas envie de partir de VA, c'est normal.
Everton voudrait revenir....
J'ai vu sa
Et il veut se battre avec Giuly
Landreau va se barrer.
Le départ de Paul Le Guen pourrait avoir bien plus de conséquences que prévues. Réputé pour ne pas avoir beaucoup de soutien au sein de l’effectif, il n’était pourtant pas mal-aimé. Et Paris pourrait bien se mordre les doigts d’avoir choisi de mettre un terme à sa collaboration avec le technicien breton. Première conséquence, le départ quasi certain de Mickaël Landreau à l’issue de la saison révèle France Football.
En effet, le gardien francilien aurait décidé de faire jouer sa clause de stabilité, qui lui permet de racheter sa dernière année de contrat, en raison de son âge (plus de 28 ans) et du nombre d’années passées dans le club parisien (au moins 3). En rachetant sa dernière année de contrat, Landreau serait donc libre de signer où il le souhaite la saison prochaine, sans que le PSG touche la moindre indemnité de salaire.
Il y a quelques mois, un intérêt du Real Madrid pour le portier international avait été relaté. Le club merengue aimerait en faire la doublure de Casillas. Un challenge pas excitant sur le plan du jeu, mais qui pourrait malgré tout satisfaire l’ancien Nantais, qui n’a jamais connu l’étranger. Mais à l’annonce d’une telle nouvelle, nombreux sont les clubs qui risquent de s’intéresser au gardien du PSG, qui réalise par ailleurs une belle saison, malgré quelques erreurs toujours très remarquées.
Landreau est fatigué de l’éternel changement au sein du club de la capitale et semble ne pas comprendre la décision de Bazin de ne pas conserver Le Guen. L’incertitude qui entoure l’avenir de la formation francilienne aura eu raison de sa persévérance. Et Paris voit là un nouveau dossier brûlant s’ajouter en vue de la prochaine intersaison.