CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 61»
Page suivanteFin
subzero77 subzero77
MP
Niveau 10
16 mai 2009 à 22:53:42

Défaite 1-2 ...

Opium31 Opium31
MP
Niveau 10
16 mai 2009 à 22:54:55

Owiii :bave:

[-Tom_Boonen-] [-Tom_Boonen-]
MP
Niveau 10
16 mai 2009 à 23:04:57

Ça me saoule. :-(

JoeyCape33 JoeyCape33
MP
Niveau 10
16 mai 2009 à 23:06:02

Moi ça me fait rire :noel:

[JWT_46] [JWT_46]
MP
Niveau 10
17 mai 2009 à 00:33:05

Dur de croire a la Chapions league apres ce match :non:

subzero77 subzero77
MP
Niveau 10
17 mai 2009 à 03:05:53

+1 ...

Mogador Mogador
MP
Niveau 10
17 mai 2009 à 07:22:44

Putain, ça m'énerve. :-(

MP
Niveau 10
17 mai 2009 à 10:25:45

Il faut espérer une victoire de l'OM ce soir. :(

[JWT_46] [JWT_46]
MP
Niveau 10
17 mai 2009 à 12:39:27

Ouais :(

subzero77 subzero77
MP
Niveau 10
17 mai 2009 à 13:28:36

Actu : Sessegnon suspendu contre Monaco

Le meneur de jeu parisien sera suspendu pour la dernière rencontre de la saison face à l’AS Monaco. En effet, le Béninois a reçu trois cartons jaunes en moins de dix matches… Rappelons que le joueur avait déjà manqué le match à Louis II pour cause … de suspension ! Le numéro dix parisien à écopé hier donc de son troisième carton après ceux pris à Lille et Lyon. Espérons que le club saura faire sans et pourra tout de même réussir à accrocher la Ligue des Champions.
Sessegnon qui est aussi annoncé sur le départ a-t-il disputé hier, son dernier match au Parc sous les couleurs du club parisien ? Nous en saurons plus dans les semaines à venir…

Fait chier ...

MP
Niveau 10
17 mai 2009 à 13:44:01

Merde. :-(

crenscendollz crenscendollz
MP
Niveau 11
17 mai 2009 à 13:51:24

Ce serait tout bon pour paris si Gameiro ( pas sur de l'orthographe ) et jelen prenaient le chemin de la capitale , j'adore ces deux joueurs , sinon à part le fait que paris c'est s'en mettre 2 le match d'hier à pas montré grand chose :(

[JWT_46] [JWT_46]
MP
Niveau 10
17 mai 2009 à 14:02:25

Merde alors ! Sinon Hoarau toujours incertain pour V.A ! :-(

crenscendollz crenscendollz
MP
Niveau 11
17 mai 2009 à 14:57:46

Erf ça se sent quand lui et giuly sont pas sur le terrain

subzero77 subzero77
MP
Niveau 10
17 mai 2009 à 15:53:17

Paris et Kombouaré seraient-ils déjà en train de préparer le prochain mercato ? C'est ce que nous rapportent les médias portugais qui annoncent l'intérêt de Kombouaré pour un certain Joao Pereira.

En effet, Infodesporte annonce que l'actuel entraîneur de Valenciennes, Antoine Kombouaré, aurait donné ses consignes au PSG pour préparer le prochain mercato. Il a donc d'ores et déjà décidé de quitter Valenciennes pour rejoindre le PSG.

Le joueur concerné est Joao Pereira, arrière droit décrit comme offensif, technique et vif, du Sporting Braga. Refusant de prolonger alors qu'il lui reste un an de contrat, ce pur produit de l'école Benfica est côté à 2,5 M€ par son président, qui préfère le vendre dès maintenant plutôt que de le lâcher un an plus tard, gratuitement. Mais le PSG n'est pas le seul sur le dossier, puisque Andlerlecht (Belgique) est elle aussi sur les rangs, et aurait une longueur d'avance par rapport aux parisiens.

subzero77 subzero77
MP
Niveau 10
17 mai 2009 à 16:15:37

Le problème avec Paris , c'est Le banc. Nous sommes trop dépendants des joueurs Cadres. Nous n'avons pas un banc étoffés comme certaine grosse écuries Française. ( Bordeaux pour ne citer qu'eux , ils ont le meilleur banc de la Ligue 1 pour ma part. )

Pour le prochain Mercato , il faudra comblé les joueurs cadres.C'est à dire le départ de Rothen et de Landreau. Les deux Portugais Eliseu & Duda sont présentis. Eliseu a l'air pas mal : Vif , Technique & Rapide , il est assez jeune et possède une close Libératoire de 600.000€ , quand l'ont connais les finances Parisienne avec ces Crevards de Colonie Capital de merde , sa pourrait le faire. Duda , sur le banc.
Ensuite , je verait d'un Bon Oeil l'arrivé de C.Kaménie l'ancien Havrais. Cependant , il est un peut Gourmand niveau Salaire et voudrait impérativement jouer la LDC. Il reste la piste Y.Pelé , le gardien Du mans en fin de contrat en Juin , C'est un bon gardien mais on ne sait pas si il est intéressé par un séjours dans la Capital.

Avec un entraîneur comme A.Kambouaré , il faudrait s'attendre à un jeux porté vers l'offensif. En espérant que Sessegnon soit Parisiens la saison prochaine , je trouve qu'une formation portée par un : 4-3-3 ne serait pas mal.
Guily pourrait être un Joker de luxe. Une attaque portée par un trio : Eliseu - Hoarau - Sessegnon , Je prend de suite. Deux joueurs technique & rapide qui font le travail et Hoarau en finisseur. D'après ce qu'y se dit , Notre capitaine de l'équipe de France ne dirait pas non à rejoindre Makélélé.
Un Millieu accompagné de : Clément , Makélélé , Viera , je signe de suite aussi. Cependant , il se pourrait bien que Clément , vexé du Départ de Le Guen plis baguage aussi. Bodmer sera l'idéal pour le remplacer mais avec une enveloppe de 10M€ , c'est un peut moins du prix de Bodmer ..

Par conséquent , Coté départ il y'aura : M.Landreau , J.Rothen , F.Pancrate , G.Bourillon , W.Souza , ...
Pour Landreau , il partira sûrement à l'étranger donc il ne rapportera même pas 1€. Rothen devrait partir vers la Prestigieuse Première Ligue qui en fait rêver tant , je pense que l'on pourra ramasser la somme de 2,5M€. F.Pancrate sera Libre en Juin. Bourillon devrait partir pour une Misère , Vers les 1 voir 2M€. Souza devrait prolonger son bail au Bresil de Magnière Définitif , sa devrait nous rapporter la somme de 2M€ , Environ.
Côté arrivés , Eliseu , Duda , Viera sont annoncés , nous verront bien. Legaer , le jeune de 22 ans , Elier Droit d'Anderletch est aussi annoncé , mais ce n'est qu'une rumeur et il voudrait lui aussi jouer la Ligue Des Champions..

Pavé César

[JWT_46] [JWT_46]
MP
Niveau 10
17 mai 2009 à 19:21:57

Je n'ai entendu que du bien du jeune Eliseu, s'il vient sa serait bien avec une cluase a seulement 600 000 euros :bave:

Niveth Niveth
MP
Niveau 10
17 mai 2009 à 19:25:11

S'toi qui a écrit ça Sub ? :ouch: :bave:

subzero77 subzero77
MP
Niveau 10
17 mai 2009 à 22:47:06

Ouais , c'est moi. :ok:

subzero77 subzero77
MP
Niveau 10
17 mai 2009 à 22:47:39

Tu remarqueras les certaines fautes d'orthographes d'ailleurs :rouge:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 61»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.29€ PS3 16.30€ DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment