Bonsoir à tous et bonne année 2010
Que tout vos rêves soient réalisés et que l'argent et l'alcool coulent à flots
Comme le titre de mon topic vous l'indique j'ai décidé de me lancer dans une story dont le concept sera l'improvisation...
Etant un grand fan de théâtre, d'écriture , et de football (rien que ça ), j'espere attirer un bon nombres de lecteurs pour prendre du plaisir ensemble (Non ce n'est pas ce que vous pensez).
Paramètres
- Niveau du CA : Legende
- Niveau CPU : Legende
- Matches : 5mn
- Equipe choisie au hasard
- Entraineur choisi au hasard
Alors, ou cette story va t-elle nous emmener dans le prochain post ? Devrais-je compter l'histoire de Eric Gerets coachant une équipe en plein centre du Brésil ? Ou bien les débuts d'Eric Cantona sur le banc de Leeds ? Tout est possible...
PS : J'espere , en ce temps de crise pour les story, que celle-ci va créer le buzz, et pourra durer dans le temps.
LET'S GO !
Non ce n'est pas ce que vous pensez.
Y'a déja eu plein de story comme sa
Mais je suis comme meme partant
L'équipe qui sera concernée par la story a été choisie ! J'effectue le tirage au sort avec le logiciel "The Hat".
Si vous voulez ajouter un entraineur dans le chapeau ou ils seront tirés au sort, n'hésitez pas
Ecriture de l'intro de la story , en cours
Saison 1
@@@ The Talk Sport @@@
C'est parti !
La Saison 2009/2010 de football peut commencer !
Notre équipe des Doncaster Rovers , va tenter d'accéder dès cette année a la prestigieuse Barclays Premier League !
Et pour cela , un renfort de choix est arrivé ce matin, et occupera le banc , ce renfort n'est nul autre que Luis Fernandez !
-------------------------------------------
En mal de challenge depuis son défi raté l'année dernière , qui etait de sauver le Stade de Reims de la relégation, Luis Fernandez a donc décider de passer outre manche et de tenter de faire rêver une équipe résidente en D2 Anglaise depuis peu de temps.
Pour arriver a ses fins, le journal local vous détaille les atouts et les menaces que pourrait rencontrer L.Fernandez.
Les Atouts
- Luis Fernandez pourra compter sur Quinton Fortune , l'ancien joueur de Manchester United notamment, qui a décidé de rester un an supplémentaire à Doncaster.
- Il pourra également recruter grâce a une enveloppe de 3M€, ce qui est bien evidemment suffisant pour une équipe de ce calibre.
Les menaces
- Le mélange des générations entre les joueurs qui ont 39ans et certains qui ont a peine l'âge mâture. Il faudra essayer de créer un etat d'esprit irréprochable par tous.
- Doncaster n'est pas l'equipe favorite du championnat, ou réside Newcastle, Middlesbrough, Nottingham ou encore West Brom.. Sacré Challenge donc pour Luis.F.
-----------------------------------------
-----------------------------------------
Interview de Luis Fernandez
Enfin, l'édition d'aujourd'hui vous retransmet l'interview de Luis Fernandez , qui nous a donné, ce matin , ses impressions au micro de notre consultant Teddy Sheringam
Teddy.S : " Luis Fernandez, pourquoi avoir choisi Doncaster Rovers pour coacher ?"
Luis.F :" J'ai toujours réver de coacher une équipe d'Angleterre, lorsque que j'ai lancer des sirènes vers ce pays, c'est l'unique club qui a pensé a moi, qui m'a fait confiance, j'ai donc signé ici sans hésiter.
Teddy.S :" Quels sont vos ambitions ?"
Luis.F :" J'espere tout d'abord maintenir l'équipe et préparer le futur, car beaucoup de joueurs de cette équipe sont en fin de cycle."
Teddy.S :" Et au niveau du recrutement ?"
Luis.F :" Je verrais en fonction des départs, je vais m'appuyer sur quelques amicaux pour me faire une idée de mon équipe. Tout n'est pas bloqué."
Teddy.S : " Thank You Luis"
------------------------------------------
------------------------------------------
TALK SPORT REGISTERED JUNE 2009.
Doncaster et Luis Fernandez cherchent des rôles :
- Un président ( donne des objectifs ,engueule ou félicite le coach,etc... )
- un adjoint au poste d'entraineur (aide aux compositions , aux décisions)
- un recruteur ( qui cherche des pépites a bas prix)
- des agents (proposant le service de leur joueur)
Voici le modèle pour les candidatures
________________________De : Xxxx Xxxxx ______
Objet : Candidature ou proposition de joueur_________
...
...
...
...
Objet:Candidature
Bienvenue à Doncaster
Les engueulades entre toi et Luis Fernandez ... ça promet
Bonne chance, de toute façon, je ne pense pas que tu en auras besoin vu comment tu es parti.
Sinon, c'est quoi ton pseudo principal ?
___________________De : R4Z0R92
Objet: Candidature pour le poste de recruteur
_____
A fini une carrière avec Leeds United en mode Légende avec un onze ayant tous 90 minimum et moins de 21 ans en début de carrière.
____
Des pépites, j'en ai pour toi !
Doncaster Staff
Président : Diego-Ribas
Coach : Luis Fernandez
Coach-Adjoint : ...
Agents : ...
Effectif total de 30 joueurs
Gardiens
- N.Sullivan 39 ans GEN68 X
- G.Woods 18ans GEN53
- B.Smith 22ans GEN50
Defenseurs
- J.Chambers 28ans GEN66 X
- A.Lockwood 27ans GEN63 X
- J.Van Nieuwstadt 29ans GEN65 X
- J.Shackell 25ans GEN 65 X
- J.O'Connor 24ans GEN64
- G.Roberts 31ans GEN60
- S.McAid 23ans GEN53
- M.Dumbuya 21ans GEN52
- S.Hird 20ans GEN54
- B.Webster 22ans GEN50
- C.Fisher 18ans GEN49
Milieux
- D.Shiels 24ans GEN69 X
- M.Wilson 30ans GEN63
- J.Spicer 25ans GEN66 X
- Q.Fortune 32ans GEN76 X
- J.Coppinger 28ans GEN62
- J.Oster 30ans GEN68 X
- B.Stock 27ans GEN65
- M.Woods 23ans GEN61
- R.Clarke 18ans GEN50
Attaquants
- B.Sharp 23ans GEN68 X
- P. Heffernan 27ans GEN64
- S.Brooker 28ans GEN67 X
- J.Hayter 30ans GEN61
- L.Guy 23ans GEN59
- S.Elliott 30ans GEN60
- W.Fairhurst 19ans GEN49
Commentaires du coach
Apres une journée d'entrainement difficile, je vais mettre une croix devant les onze joueurs que j'estime pour le moment etre mon équipe type. Il faut que j'accorde quelques prets a certains jeunes, et que je dégraisse cet effectif d'au moins 5 joueurs. Je testerais tout ce beau monde contre Barnsley, demain. En attendant, au dodo...
Doncaster Staff
Coach-Adjoint : ...
Recruteur : R4ZOR92
Bienvenue a toi R4ZOR !!
Je recherche pour le mercato , un attaquant tres expérimenté , pas cher, une sorte d'ancienne gloire a la Van Nistelrooy. Pour donner un coup de paillette a mon équipe.
A toi de jouer
PS : Si certains forumeurs veulent proposer des joueurs , faites comme le modèle ci-dessus
Je te proposerais des joueurs demain parce que je récupère mon jeu demain (pourquoi je l'ai prêter )
Pas de problème , merci l'ami
On va dire que c'est le temps de négocier avec les équipes
je keaff tout comme ton pseudo mais encore une story avec une équipe de D4 mais je suis quand méme
Merci Schlek
Mais c'est une D2
euh désolé ouii je mets les D4 , D3 , D2 dans le méme sac mais D2 c'est déjà un peu plus intérréssant en plus c'est bien rédigée
Je peut étre coach-adjoint
Okay Schlek avec plaisir !! Je te remercie. On a un staff bien constitué maintenant
Doncaster Staff
Coach-Adjoint : Schlek_31
Recruteur : R4ZOR92
Donc, c'est a toi , avec les informations que je donnerais , de me donner des conseils sur les joueurs a dégager, a faire jouer plus .. ou moins
Bonne chance
+ J'aime ton pseudo