Le grand soir
0-0
Pronostiques 20eme Journée
Robin ~> 0-2
Benji ~> 1-2 (André X2)
Rex ~> 0-2 (Niangbo X2)
Samy ~> 0-1 (Niangbo)
Carolo ~> 1-3 (Niangbo , André X2)
Guingampais ~> 0-3 (Niangbo X2 , André)
Lucas ~> 0-2 (Niangbo , André)
PSG ~> 0-2 (André X2)
Pedigree ~> 0-3 (Niangbo X3)
Cris ~> 1-3 (Niangbo X2 , André)
Lucasmeyer ~> 1-2
Val ~> 1-2 (Niangbo , David Gonzalez)
Genis ~> 0-3 (Niangbo , André X2)
Dylan ~> 0-0
On veut ce match !
je confirme ce que samy a dis
Alors il commence ce match ?!?
Il a commencé
Mi-temps Je mange
20eme Journée de Ligue 2 Clermont (20e) - Bastia (1er)
~~> Bastia <~~
------X-------- Goda
-X--X---X--X- Cubilier / Ben Zekri / Lingani / Harek
----X---X----- Kambou / Mustivar (48 !)
-X---------X-- Moizini / David Gonzalez
----X---X----- Niangbo / André
Banc ~> Novaes / Martial / Dunjic / Adénon / Cahuzac / Gomez / Coelho
But signé Pierre-Yves André !!!!
Niangbo contrôle aux 25 mètres (un tout petit peu décalé coté droit) , il donne a André en plein centre qui passe Abdoulaye grâce a sa vitesse , puis il tire du pied droit en s'écrasant au sol . Fabre ne peut rien même si le tir de l'attaquant n'est pas puissant !!!
0-1 pour les Corses sur leur 1ere occasion du match !!!!
23e : Belle passe de Yatabare qui élimine tout le monde au milieu de terrain pour Darchy , l'attaquant part seul au but , il tire du pied gauche en force , mais ne trouve pas le cadre .
27e : Kambou déborde coté droit , il centre pour Niangbo qui reprend parfaitement de la tête !!!!!!!!!
Ca frôle la barre transversale de Fabre , qui était encore battu !!!!
43e : La défense bastiaise a du mal a se dégager , Madouni récupére le ballon a 26 mètres des cages de Goda , il donne a Yatabare dans la surface qui contrôle , puis tire en pivot !!!
Ca vient effleurer le montant droit de Goda qui était completement battu .
45e : André a bien failli faire le break juste avant la pause !!!!!!!
Il contrôle le ballon dos au but, a l'entrée de la surface , il se retourne et tire du plat du pied , ça passe a coté des cages de Fabre !
________
Mi-temps sur ce score de 0-1 pour les Corses !!!
Clermont domine légérement , mais c'est Bastia qui se procure les plus grosses occasions même si les Auvergnains ont bien failli égaliser sur la frappe de Yatabare !!!
_________
61e : Corner joué a la rémoise par Bastia , Moizini tire a l'entrée de la surface de son pied gauche mais c'est facilemeent capté par Fabre !
64e : Enorme erreur de Lingani ( qui perd le ballon devant Darchy , l'attaquant tire en force , Goda est battu , mais ça passe a coté !!!!!!
78e : Coup franc pour Bastia en plein centre a 20 mètres , c'est l'occasion d'enfoncer le clou une bonne fois pour toute !!!
Kambou s'en charge , il tire en force sur FABBBBRE , ça vient châtouiller le poteau !!!!!!
3 changements sont effectués par Antonetti !
David Gonzalez ~> Gomez
Mustivar ~> Cahuzac
André ~> Coelho
81e Darchy tacle sévérement Ben Zekri !!! L'arbitre ne dit rien , l'attaquant en profite pour filer absolument seul aux buts , il a la balle d'égalisation , Goda sort très vite , il fraaaappe et super paraaaade de Goda !!!
Corner pour Clermont qui pousse !!!!!
Il ne donne rien , mais l'arbitre siffle un 2eme corner alors que la balle devait être rendu aux Corses !
Il est bien tirer , Murcy reprennnnnd de la têtttttee et le buuuuuuuuuuuuuut pour Clermont !!!!!!
Goda s'est envolé , ça DEVAIT passé a coté , mais c'est bien Ben Zekri qui marque contre son camp !!!
Le défenseur bastiais est dégouté !!!!
HDM Kambou = 10 !
Auteur d'un très grand match , le milieu a même failli faire le break sur son seul tir du match !
Ce jeune progresse de match en match , c'est une bonne nouvelle pour Antonetti !
Dommage ce nul
Surtout qu'il est lâché en fin de match, restait que 10 minutes
Oui Genis
Je suis dégouté
Je savais que je gagnerai pas , je vous avez dit que mes joueurs étaient trop crevés .
J'ai remarqué dans ce match qu'il y avait une chose qui manquait : un meneur de jeu
Osef , j'ai dit nul et c'est bon
ps : J'ai posté sur ma story
Prends Pedersen
Oups
dommage Marc
dommage contre le 20eme en plus
Je vous avez dit que mes joueurs étaient crevés
La preuve , un but dans les dernieres minutes
Mercato
Mercato
sa sens les recrues du côté de Bastia
Autres Résultats
Angers - Ajaccio = 1-1
Caen - Nantes = 2-2
Dijon - Châteauroux = 4-3
Le Havre - Arles = 2-1
Metz - Nîmes = 1-2
Sedan - Brest = 0-1
Strasbourg - Istres = 2-0
Tours - Laval = 3-1
Vannes - Guingamp = 0-2 !
Le nul des Corses n'a rien changer !!!!!!
Caen a été tenu en échec par le FC Nantes