Salut
Ce soir
Match à 21h00
Up
Aller d'autres Prono
Oui , d'autres
Infos Story
Je serai absent du 19 au 28
Je part au ski toute la semaine !
Je serai donc indisponible et la story sera sans doute locker
A Ok
Je suis là Marc (télépathie quand tu nous tiens )
3-1, Niangbo, André*2
Pronostiques 16eme Journée
Alexis ~> 2-0 (Niangbo , André)
Benji ~> 2-1 (Niangbo , André)
Adri ~> 3-1 (Niangbo X2 , André)
Pedigree ~> 2-1 (Niangbo , André)
Racer ~> 0-0
Cris ~> 1-1 (André)
Val ~> 1-0 (Niangbo)
Genis ~> 3-1 (Niangbo X2 , André)
Le match a déja commencé depuis longtemps , mais les pronos restent ouverts
Je ne pense pas le poster tout de suite
3 a 0 Niangbo , André , niangbo
Pronostiques 16eme Journée
Alexis ~> 2-0 (Niangbo , André)
Benji ~> 2-1 (Niangbo , André)
Adri ~> 3-1 (Niangbo X2 , André)
Pedigree ~> 2-1 (Niangbo , André)
Racer ~> 0-0
Cris ~> 1-1 (André)
Val ~> 1-0 (Niangbo)
Genis ~> 3-1 (Niangbo X2 , André)
ST33 ~> 3-0 (Niangbo X2 , André)
J'ai fais le match , mais je posterai demain , faute de monde
Bonne nuit a tous
PS : Je peux vous dire qu'il y a eu beaucoup d'occasions !!!
Today
Le résumé du match
Avertissez-moi si beaucoup de personnes sont présentes pour que je postes
Hey Marc
Cris
Here.
Je suis la
Okay , je postes alors ??
Ouais
16eme Journée de Ligue 2 Bastia - Angers
~~~> La compo <~~~
------X-------- Goda
-X--X---X--X- Cubilier / Adénon / Meniri / Harek
----X---X----- Cahuzac / David Gonzalez
-X---------X-- Barthélémy / Coelho
----X---X----- Niangbo / André
Banc ~~> Novaes / Ben Zekri / Lingani / Dunjic / Gomez / Jau / Gaffory
0e : Le match démarre entre ces 2 belles formations , ça sera sans doute un beau match ! Antonetti l'a appelé "le match piège" ! Il pense que même sans Anthony Modeste , les Angevins peuvent surprendre .
On va voir ça ! ...
6e : Premiere frappe du match , et c'est Adnane , l'avant centre de Angers , qui tire a 9 mètres completement excentré coté droit , c'est repoussé par Goda .
16e : Premiere Offensive corse ! Cahuzac lance André a la lutte avec Miennel , il tente un lobe mais son tir est dévié en corner par Padovani qui sauve les siens !!!
20e : Contre de Angers ! Brunel est seul coté droit , il arrive en face à face avec Goda , et c'est le gardien qui remporte son vis à vis grâce a une belle parade !
30e : Diers intercepte un centre a l'entrée de la surface , il tente une demi-volée acrobatique , ça va vers la lucarne mais Goda fais une super parade !!!
Corner ...
33e : Charbonnier arrive seul en face à face avec Goda mais le gardien est en pleine forme et anticipe le tir a droite du milieu angevin , c'est encore une parade !!!
_________
Mi-temps sifflée , Angers domine niveau occasion mais les corses ont plus le ballon ...
Antonetti est furieux auprès de André qui est completement dans la lune , et n'est pas assez concentrée ! Il a fais beaucoup de très mauvais contrôles (alors que c'était de belles passes)
On s'attend a du changement coté corse !
_________
49e : David Gonzalez fais un très bon match ! Il donne parfaitement à Niangbo en profondeur , l'attaquant n'avance pas assez , et tire a 22 mètres des cages !
C'est un très beau plat du pied mais Padovani est présent !!!
72e : Ca fait plus de 20 minutes que Bastia joue dans le camp de Angers !!! Sa chauffe !!!
Entrée de Gaffory a la place de André .
80e : Niangbo part tout seul , un défénseur la couvert , pas de hors-jeu !!
Il fixe Padovani et donne a Gaffory qui tacle !!! BUUUUUUUUT !!! Noooon Hors-jeu ! L'arbitre siffle hors-jeu , Antonetti est dégouté !!!!
85e : Looobe de Niangbo qui a profité d'une superbe passe en profondeur de Coelho !!! Sa passe au dessus !!!!!!
Antonetti s'arrache les cheveux
90e BUUUUUUUUUUUUUUUT pour Niangbo !!!!!!!
Mais quelle action de la part des Corses !!!
Ca part de la défense !!!
David Gonzalez a 60 mètres des buts donnent a Harek qui franchit la ligne médiane , il donne a Gaffory devant qui fait une super talonnade (sans contrôler) pour Gonzalez qui avait continué sa course , la recrue estivale donna a Niangbo a 24 mètres , celui-ci prend de vitesse le defenseur Ecuele Manga , puis se met face aux buts ! Le defenseur est tout prêt de récupérer le ballon mais l'avant centre tire du plat du pied , c'est parfait !!!
Padovani est extremement énervé tout comme son entraineur !!
HDM Harek = 9
Auteur d'un très bon match , il est "presque" normal qu'il soit l'homme du match même si Niangbo aurait était mieu placé pour l'être .
A la derniere minutes
Bien jouer
1-0 ..