Je suis à un petit point d'être sur le podium ! Yataaaaa !
Le match en coupe a été jEricsson meilleur joueuru !
Le match en coupe a été joué ? Sinon 1-3 (Niangbo André x2) & Ericsson meilleur joueur ! Désol pour le double post
Avant Match
- Bon les mecs , aujourd'hui on joue Caen , une équipe très solide , qui peut vraiment nous inquiété , je suis sur qu'on pourrait les battre , MAIS il faudrait vraiment qu'aujourd'hui , on soit en grande réussite !
Moi , perso , la coupe de la Ligue , elle me passe par dessus la tête , c'est une coupe qui n'existe pas depuis longtemps et qui ne regroupe que 3 divisions . Evidemment après , si vous arrivez a gagner aujourd'hui , je considérerai cette victoire comme un cadeau ! Montrez-moi que vous voulez gagner des trophées , battez-vous jusqu'au bout ! Un match sa dure 90 minutes , et parfois tu fais la différence a la 90e minute ! Avec 1 but , tu peux gagner un match si tu tiens défensivement , vous avez compris de quoi je parle ??? Si vous voulez gagner , mon conseil : Marquer vite , sans gacher trop d'occasions , puis essayer de tenir le match . On a assez de ressources pour pas prendre de but ! On a d'ailleurs pris qu'1 seul but a l'extérieur depuis le début de l'année ! Donc je sais que vous êtes capable de gagner aujourd'hui mais il va vraiment falloir le vouloir .
Coupe de la Ligue
Benji ~> 1-2 (Niangbo , André)
Tmak ~> 0-1 (Niangbo)
Cris ~> 1-2 (Niangbo , André)
Alexis ~> 2-2 (Niangbo , André) / Pénos
Dylan ~> 3-0 (Nivet X2 , Toudic)
Adri ~> 1-1 (Niangbo) / Victoire Prolongations
Racer ~> 1-2 (André , Arrache)
Val' ~> 1-2 (André X2) / (A.P)
Corentin ~> 1-2 (Niangbo X2)
Bastien ~> 1-3 (Niangbo , AndréX2)
Le coach qui s'en balance de la coupe de la ligue.
Caen - Bastia 16e de finale de la Coupe de la Ligue
~~> Compo Caennaise <~~
------X------- Thébaux
---X--X--X-- Seube / Tafforeau / Sorbon
---X-----X--- Proment / Nivet
-X---------X- Deroin / Leca
-------X----- Eluchans
-----X--X---- Florentin / Toudic
----X---X----- Ghisolfi / David Gonzalez
-X---------X-- Barthélémy / Arrache
----X---X----- André / Niangbo
Banc ~> Novaes / Adénon / Lingani / Cahuzac / Ericsson / Gaffory / Coelho
---------
0e : C'est parti dans ce match entre 2 grandes équipes des Ligue 2 ! Bastia joue aujourd'hui en blanc pour la premiere fois de la saison d'ailleurs ! Franck Dumas veut une victoire contre une équipe qui ne connaît toujours pas les faux pas !!!
25e : Hors-jeu sifflée sur un but bastiais !
28e : Coup franc sifflée a 33 mètres des buts completement coté droit , il n'y avait AUCUNE faute !
29e : Sur le coup franc , Toudic récupére a 5 mètres des cages , tire en force MAIS sa passe (assez incroyablement !) a coté !!!
Antonetti aurait hurler au scandale si il y avait eu but !
43e But pour Toudic , il a tout d'abord tiré mais Novaes l'arrete , puis tire de Florentin alors qu'il n'y a absolument personne dans les cages , poteau , Toudic remet le ballon dans les buts corses .
45e : Pénalty absolument INDISCUTABLE pour Bastia , et bien non , l'arbitre a l'air myope !!!
--------
Mi-temps sifflée sur le score de 1-0 pour Caen !!! Antonetti crie au scandale ! Son équipe se fait bousculé par une équipe caennaise qui joue TRES physique !!!!
Antonetti sort Niangbo qui a été NULISSIME selon le tacticien corse a la place de Ericsson !!!
--------
53e Egalisatiooooooonnnnnn Signé Ericsson !!!!!
Le suedois efface un défenseur caennais a 45 mètres , avance , donne a André qui fixe le gardien puis redonne a Ericsson a la limite du hors-jeu ! Antonetti prouve qu'il est encore une fois l'un des meilleurs coatchs !!!
58e BUUUUUUUT pour Bastia !!!! Superbe action corse ! Ericsson pour Arrache sur le coté gauche , qui donne vers le centre a André pour Ghisolfi en plein milieu a 22 mètres des buts , le corse évite le défenseur , avant de donner a Barthélémy un petit peu décalée sur le coté droit , qui redonne a Ghisolfi au moment de la sortie de Thébaux , Ghisolfi marque dans le but vide malgès 2 défenseurs qui le génaient !!!!!!
68e Ericsson triple la mise !!!!!! André lui donne un bon ballon en profondeur mais l'attaquant suedois est a la lutte avec le dernier defenseur , il résiste ! Puis arrive en face à face avec Seube qui essaye de le pousser mais le suedois tire entre les jambes de Thébaux , et donne un avantage confortable pour Bastia !!!
77e : André tire en lobant mais sa passe a un bon mètre du poteau gauche de Thébaux .
82e : André est seul devant les buts caennais , mais il s'emmene le ballon sur le pied droit (gaucher) et tire ensuite a 1 cm du poteau gauche (frappe trop croisée)
90e : Arrache rate son lobe , il n'est pas assez puissant , Thébaux capte le ballon .
C'est fini !!! Encore une fois , on se quitte avec une victoire Bastiaise même si c'était mal parti pour les Corses ! Antonetti a encore trouvée le remède au mauvais jeu !!! Il est INCROYABLE !!! Tout comme Ericsson qui est instoppable !!!
HDM Ericsson = 10 (2 Buts)
Page 42
Super victoire
T'es vraiment irrésistible cette année
Merci Val
Oui , cette année , je veux battre les records
Bientot la page 50
Quel match !
Félicitations !
waouh quel superbe match
ericsson encore un triplé
Ericsson a réalisé un doublé
Le 2eme but est signé Ghisolfi !! (il avait déja marquer face à Nantes)
Merci Alexis et Valentin
ah désoler
Quel match 3-1 Ericsson a tout bon
Niangbo tout faux
Coaching parfait une fois de plus.
D'accord avec toi Alexis
Salut + Encore Merci
Je vous rappelle que De ce soir à Dimanche soir , je serai absent , j'essaierai comme meme de vous passer le bonjour
Essayons de faire un match avant ce soir
Le match a été joué, j'attends vos réactions : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19583-577847-1-0-1-0-story-les-sang-et-or-au-pouvoir.htm
ps : Ericsson joue dans quel équipe
J'y vais tout de suite Corentin
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19583-591999-15-0-1-0-story-forza-bastia.htm#message_610368
Tiens , tous les renseignements sur Ericsson