CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Forza Bastia

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 108»
Page suivanteFin
Nantais78 Nantais78
MP
Niveau 10
20 janvier 2010 à 13:09:14

:rire: Dylan :noel:

:rire: Cris :coeur:

Ma story prend vie :bave:

Normal :cool: :noel:

Foot77 Foot77
MP
Niveau 10
20 janvier 2010 à 13:09:19

Surtout personne passe quoi :hum: :jap:

alexey_34 alexey_34
MP
Niveau 10
20 janvier 2010 à 13:10:54

Marc :d) Sur msn, tu voulais me demander quelque chose ? :rire:

Salut tout le monde :)

Nantais78 Nantais78
MP
Niveau 10
20 janvier 2010 à 13:13:53

722 postes comme la story de Cris :bave: :bave: :coeur:

723 :cool: :noel:

Nantais78 Nantais78
MP
Niveau 10
20 janvier 2010 à 13:51:27

9eme Journée :d) Metz - Bastia

~~> Equipe <~~

------X-------- Goda
-X--X---X--X- Dunjic / Ben Zekri / Meniri / Camara
----X---X----- Cahuzac / David Gonzalez
-X---------X-- Coelho / Arrache
----X---X----- André / Niangbo

Banc ~> Novaes / Martial / Lingani / Mustivar / Gomez / Jau / Gaffory

La phrase d'Antonetti ~> "Un match assez compliqué"

- "On enchaîne une 2eme équipe assez dur , quand tu as une équipe fatiguée , c'est dur de faire les bons choix . Aujourd'hui on se rend donc à Metz , on jouera comme d'habitude en 4-4-2 , l'objectif du jour : arracher 1 point , ce qui ne vas pas etre facile :( . Metz possede une belle équipe , ils jouent chez eux , ils sont donc capable de tout !
Je veux un gros pressing , il ne faut pas les laisser joués , si ils développent leur jeu , c'est foutu :-(
Je sais que sa sera vraiment dur , c'est pour sa que si on perds , les joueurs n'auront pas de "sanctions" !! "

alexey_34 alexey_34
MP
Niveau 10
20 janvier 2010 à 14:20:11

Marc en force, déchire moi les Messins 3 buts à 1 ! :cool:

Nantais78 Nantais78
MP
Niveau 10
20 janvier 2010 à 14:28:50

9eme Journée Metz - Bastia

~~> Equipe <~~

------X-------- Goda
-X--X---X--X- Dunjic / Ben Zekri / Meniri / Camara
----X---X----- Cahuzac / David Gonzalez
-X---------X-- Coelho / Arrache
----X---X----- André / Niangbo

Banc ~> Novaes / Martial / Lingani / Mustivar / Gomez / Jau / Gaffory

-------------

0e : C'est parti pour ce beau duel entre Metz et Bastia , le 5e reçoit le leader , Metz veut 3 points alors que Bastia pourrait se contenter d'un point , les Corses resteront quoi qu'il arrive , premier de Ligue 2 ce soir !

7e : Incroyable arret de Goda !!!!!
Super ballon de Rocchi (!) , qui passe a Aguirre a 6 mètres des buts corses . Le messin tir mais super arret reflexe de Goda , Aguirre reprend même si il est génait mais Goda mais en corner .

17e : Belle frappe a 25 mètres des cages captés par Goda , Metz est dangereux !

26e : Super ouverture de Cahuzac pour Coelho vers les cages , mais hors-jeu .

33e :d) Ouverture du scooore pour les Corses !!!! Super balle en profondeur de Niangbo pour André , les défenseurs ne peuvent pas intercepter ce ballon très bien donné , André arrive face à Marichez qui ne peut rien sur ce tir placé dans le petit filet droit .

43e : Super combinaison entre les 2 attaquants corses au milieu de terrain , André remet a Niangbo en profondeur , celui-ci lobe trop tot Marichez qui a bien lis les intentions du joueurs et capte le ballon .

-------

Mi-temps sifflé , Bastia mène alors que Metz domine dans le jeu . Les corses ont profité d'un petit moment d'inattention de la défense lorraine pour marquer le premier but de la partie . Pour l'instant Antonetti est fier de ses poulains !

-------

48e : Super plat du pied de André qui est a 25 mètres des buts (un peu décalé coté droit) , mais sa rase le poteau de Marichez .

58e : Incroyable !!! Super ballon en profondeur pour Aguirre qui s'arrache car les defenseurs corses reviennent très vite + Goda qui courre vers le ballon , l'attaquant tacle , sa passe sous les gants du gardien mais sa frole aussi le poteau .

62e :d) On le sentais venir celui-la ! Metz égalise sur un centre de Johansen seul sur le coté gauche , il dépose la ballon sur la tête de Cissé qui propulse le ballon dans la lucarne de Goda !

75e : Entré de Gaffory a la place du buteur .

76e : Corner coté gauche pour Bastia , il est frappé par Arrache qui dépose le ballon sur la tête de Gaffory qui croise superbement son tir , mais Marichez s'étent de tout son long pour dévié en corner :-((

78e : Corner joué a la rémoise , le ballon est donné ensuite a David Gonzalez qui contourne la défense , tir , arret de Marichez , il retire mais dans le petit filet !!!

88e :d) BUUUUUUUUUUUUUUUUUT pour Bastia :fete: , Niangbo redonne l'avantage aux corses !!!!!! Superbe action partit de la défense , puis a 27 mètres des cages , Gaffory donne a Niangbo qui efface le dernier defenseur messin , avec son sang froid , il ajuste parfaitement Marichez en le prenant a contre pied !!!!!

91e : Super ballon donné par Niangbo a Gaffory , le corse est entre 3 messins mais accelère , puis tire en lobant Marichez mais on lobe s'écrase sur la barre !!!!!!!
Corner !

92e : Beau tir de Niangbo capté par Marichez !

C'est finiiiii !!!!!!!! Incroyable !! C'est absolument incroyable ce que vienne de faire les Bastiais !!! 9eme victoire consécutif , et c'est encore une fois grâce a Antonetti ! Qui a fais entré Gaffory , et c'est justement celui qui est l'auteur de la derniere passe pour le 2eme but ! Gaffory est de plus en plus impréssionant ! Avec Ericsson , Bastia possede une sacré paire d'attaquants sachant que Niangbo est toujours présent , tout comme André !

Victoire 2-1 dans la douleur a Saint Symphorien ! :fete:

HDM ~~> Niangbo = 10 (1 But , 1 PDC)

BenjiAndCoco BenjiAndCoco
MP
Niveau 3
20 janvier 2010 à 14:36:54

Youpi :fete:

adri-89 adri-89
MP
Niveau 10
20 janvier 2010 à 14:48:39

Oé encore une victoire :fete:

genis_mage genis_mage
MP
Niveau 10
20 janvier 2010 à 14:49:19

J'ai pas pensé à venir prono :-(

Mais GG pour la victoire :bravo:

Nantais78 Nantais78
MP
Niveau 10
20 janvier 2010 à 14:54:02

Merci Benji , Adri et Genis :content: :bave: :coeur:

alexey_34 alexey_34
MP
Niveau 10
20 janvier 2010 à 15:48:30

:mac: Corse Matin :mac:

:globe: Bastia, une équipe qui fait fureur ! :globe:

Depuis maintenant 9 journées de championnat, Bastia, club de Ligue 2, nous fait vibrer au rythme de ses victoires. La dernière en date est celle contre l'équipe de Metz. Un match qui s'annonçait piège, et qui a été remporté dans les dernières minutes d'un match palpitant marqué par de nombreuses occasions.
Depuis maintenant un bon nombre de match, nous suivons cette équipe avec un nouvel entraîneur, Antonetti.
Nous avons cherché à nous entretenir avec lui à la suite de ce match.

:d) Formidable performance, quel est votre objectif après ce match ? Vous avez montrer de belles qualités mentale, pensez vous que Bastia continuera sur sa lancée ?

:d) Cela ne fait que neuf journées, mais après votre parcours, comment ne pas déjà penser à la ligue 1 ? Avez vous un objectif précis en ce qui concerne l'équipe et les joueurs ?

:globe: Un record qui entre dans l'histoire ! :globe:

9 matchs joués, pour autant de victoires. Comment ne pas louer le super début de saison des corses du nord. Cette lignée est entrée dans l'histoire, puisque jamais le club n'avait effectué une telle série. Il faut dire que le club est mené d'une main de maître par Antonetti. Jusqu'où ira-t-il ? Nous le saurons très bientôt. Cependant, nous espérons grandement être les favoris à la course au titre, mais pourquoi pas, décroché une coupe pour accrocher l'Europe. Antonetti est ici, il fait de grandes choses pour le moment, nous plaçons donc tout nos espoirs en lui.

tivaya tivaya
MP
Niveau 9
20 janvier 2010 à 16:12:01

Bravo pour la victoire! et bravo pour l'article! :bave:

Nantais78 Nantais78
MP
Niveau 10
20 janvier 2010 à 16:19:51

Magnifique Alexis :bave: :content: :coeur:

:d) Formidable performance, quel est votre objectif après ce match ? Vous avez montrer de belles qualités mentale, pensez vous que Bastia continuera sur sa lancée ?

~~> Je compte tout d'abord fêté cette énieme victoire avec les joueurs cette fois-ci !!! Je vais vraiment les félicité , ça n'était pas du tout un match facile , ils le savaient , et on a reussi a gagner encore une fois a l'extérieur malgrès ce 1er but pris ! Ce que j'aime aussi , c'est à chaque fois que je leur fixe comme objectif un nul au minimum , on a gagner ! On a reussi a gagner encore une fois un match dans les derniers instants ! Pour une fois le sauveur se nomme Niangbo . Je compte continué dans cette lancée le plus longtemps possible ! Vendredi prochain on reçoit Vannes , je veux gagner un 10eme match d'affilé :bave:

:d) Cela ne fait que neuf journées, mais après votre parcours, comment ne pas déjà penser à la ligue 1 ? Avez vous un objectif précis en ce qui concerne l'équipe et les joueurs ?

~~> C'est sûr que c'est tôt pour parler de la ligue 1 ! Nous ne sommes même pas encore en 2010 ! :noel: (10/10/09)
Et puis il me vient a la tête l'echec de Hoffenheim l'année passée , il était 1er a la trève puis sont arrivés 6 ou 7e je crois ! :-(
Je pense que nous y penserons vraiment si l'est 1er avec 15 pts d'avance au mercato hivernal !!!!

~~> Oui , mon objectif , c'est qu'il y ait une parfaite harmonie dans cette équipe ! J'y veille beaucoup , et regardez , apparemment , ce détail compte puisque nous ne connaissons toujours pas la défaite ni les matches nuls !

Nantais78 Nantais78
MP
Niveau 10
20 janvier 2010 à 16:24:11

:mac: 9eme Journée :mac:

Ajaccio - Arles Avignon = 1-2 !!!
Brest - Le Havre = 2-3
Caen - Laval = 3-1 :-(
Clermont - Tours = 0-2
Dijon - Sedan = 4-0 !
Istres - Nîmes = 3-1
Nantes - Chateauroux = 1-2 :( :ouch:
Strasbourg - Guingamp = 5-2 :-(
Vannes - Angers = 2-1 :-(

Prochain Match :d) Bastia - Vannes

adri-89 adri-89
MP
Niveau 10
20 janvier 2010 à 16:36:58

Les articles :bave: :bravo: :coeur:

Nantais78 Nantais78
MP
Niveau 10
20 janvier 2010 à 16:45:04

:mac: Infos Story :mac:

Je ne serais pas la du week-end :-( , je suis vraiment desolé :(

C'est pour cela qu'il aurait été bien d'avancer aujourd'hui :-( .

Je vous passerai comme même le bonjour :)

alexey_34 alexey_34
MP
Niveau 10
20 janvier 2010 à 17:03:42

Mouarf, c'est dommage. :-(

adri-89 adri-89
MP
Niveau 10
20 janvier 2010 à 17:03:49

Ok marc :ok:
Dommage que tu sois pas là :(
Mais on est que Mercredi donc on a le temps.

Nantais78 Nantais78
MP
Niveau 10
20 janvier 2010 à 17:06:21

Oui :hap:

Sauf que je pars Vendredi soir :(

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 108»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 8.69€ PS3 16.41€ DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment